Probleme de preservatif
portaventura
Messages postés
41
Statut
Membre
-
portaventura Messages postés 41 Statut Membre -
portaventura Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd"hui j'ai eu un rapport sexuelle j'ai 16 ans , nous avons mis un preservatif , un fois l'avoir fait mon copain fait un noeud et on regarde si elle a pas percé la non mais il a tiré trop fort et la capote c'est separé en deux (moitié de capote facons horizontal) croaysi vous qu'il y a un rique que je sois enceinte ? merci de votre reponse ! et je ne prend pas la pillule !
aujourd"hui j'ai eu un rapport sexuelle j'ai 16 ans , nous avons mis un preservatif , un fois l'avoir fait mon copain fait un noeud et on regarde si elle a pas percé la non mais il a tiré trop fort et la capote c'est separé en deux (moitié de capote facons horizontal) croaysi vous qu'il y a un rique que je sois enceinte ? merci de votre reponse ! et je ne prend pas la pillule !
A voir également:
- Probleme de preservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
7 réponses
Salut. tu à bien dit qu'il n'était pas perser. Logiquement non. je ne te dirais pas non car le risque 0 n'existe pas bien que le préservatif est là pour cela et contre le VIH sida (Virus à Immunodéficience Hummaine) et les IST (Infection Sexuellement Transmisible)
.Si tu craint tomber en sainte alors prend la pillule du lendemain, valable jusqu'a 72 heure après le rapport sexuelle.
Celà ne te coute rien du tous.
.Si tu craint tomber en sainte alors prend la pillule du lendemain, valable jusqu'a 72 heure après le rapport sexuelle.
Celà ne te coute rien du tous.
Bonsoir
Gné ?
Pourquoi avoir fait un noeud ??
Si votre rapport était finit que le sperme s'est propagé non aucun risque.
Mais réfléchissez avant de faire n'importe quoi.
Gné ?
Pourquoi avoir fait un noeud ??
Si votre rapport était finit que le sperme s'est propagé non aucun risque.
Mais réfléchissez avant de faire n'importe quoi.
mais j'ai peur qu'elle soit craqu" ava,nt , et je ne peut pas me procuré de pillule du lendemain ! mais je pense que les risque son minim , non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon copain ma certifié qu'il etait pas persé car sinon il en aurais eu pleins les doigt en fesant le noeud donc voila mais pour le reste non moi ce qui me fait peur c'est que le capote est une fisure a l'endroit ou la capote a craqué quand il a tirée dessus ! non ?