Problème de taille
Vah
Messages postés
7
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans je fais 1m72 et je pesse 55kg. J'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore et si je fais de la natation et du body ça va pas l'empêcher?
j'ai 17 ans je fais 1m72 et je pesse 55kg. J'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore et si je fais de la natation et du body ça va pas l'empêcher?
A voir également:
- Problème de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
le sport est bon pour le developpement du corps tu as 17 ans donc en pleine croissance et il est possible que tu puisse encore grandir un peu
Vah
Encor un peu ca veu dire que jpourai pa atteindr 1m80?:s
Euh franchement de 16 a 17 ans j'ai pas remarqué de grandes différences aux niveau de ma taille mais bon ma mère me dis que je suis comme mon père que je grandirais d'un coup mon pere il fait 1m82 c'est possible que j'atteigne au moins 1m80?
IL n'ya pas un medecein sur ce forum pour me dire si jpeux grandir jusqu a 1m86 avant la fin de ma croissance???
bonjour
personne ne peut le dire c'est la nature qui décidera, tu as encore quelques années devant toi à attendre
la natation n'empeche pas du tout de grandir, par contre le body (si c'est de la musculation ?) peut la frainer
personne ne peut le dire c'est la nature qui décidera, tu as encore quelques années devant toi à attendre
la natation n'empeche pas du tout de grandir, par contre le body (si c'est de la musculation ?) peut la frainer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question