Trop dangeureux

Aleex95 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 17 oct. 2010 à 19:16
 Léa - 29 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
je m'apelle Alex Je suis un garçon de treiz ans. Il y a 3 mois j'ai rencontré un nouveau meilleur ami il s'apelle Kévin, Il a 17 ans un jour pendant que ces parents était en voyage profesionnel il m'a invité a dormir chez lui j'ai accepter on a bien rigoler toute la soiré et au moment d'aller dormir il a eu un comportement bizzar avec moi il voulait quel que chose de moi quel que chose de... Enfin j'ai vu qu'il bandait sous sa couette, il m'a demander de dormir avec lui, j'ai répondu que je préferais dormir sur le canapé quand je lui est dit non il était tres tres en colère j'ai meme eu un peu peure je n'étai pas tranquile. le lendemain il est venu devant mon college il m'a suivit j'usqu'a chez moi j'ai peure. J'ose plus sortir de chez moi je veu lui faire comprendre que je ne veut plus etre ami avec lui mais j'ai peure que sa empire... je ne sais pas comment lui dire sans le blésser aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

bonjour je trouve aussi que tu a bien réagi mais moi je te conseil dans parler toute de suite a t parents meme si tu est gener et surtout si tu a peur
bon courage
2
Aleex95 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 6
Modifié par Aleex95 le 27/10/2010 à 17:03
Mais je suis extrêmement géné... ca me met mal a l'aise cette situation Hièr je l'ai croisé dans la rue... je vous raconte pas l'angoisse... Si je dit sa a mes parent il vont même pas me croir... Et si je le dit au college ou a mes parents j'ai peure que sa s'ébruit et que je n'ose même plus parler au autre c'est sa qui m'enbaite le plus... après on vas aller raconter que je me suis fait violer :S
0
tu sais si tes parent on confiance en toi il te croirons moi j'ai une de mes cousine , ca lui est arrivée mais avec ses deux meilleur amis et si elle n'avait pas crier a l'aide et que les parents d'un des deux copain ne soient arrivé ... ils l'auraient violé ces salo !!!
tout sa pour te dire qu'elle m'en as parle car je suis sa confidente et sans ses parent j'ai ete trouve la police et le probleme est resolu ... car la police est venue chez ses parent et leur on tout expliquer!! depuis elle ne voit plus les garcon et s'entourent de beaucoups de gens pour sortir , pour ne pas se retrouver seule dans la rue ect..
je crois que tu devrais faire comme elle...bonne chance.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 oct. 2010 à 19:27
Bonsoir
Il est clair que tu as a eu la bonne attitude.
Je pense que tu devrais lui dire qu'il faut qu'il arrête soit verbalement soit par écrit.
Et si il continue tu lui dit que tu n'auras pas d'autre choix que d'avertir tes parents ou l'école.
0
Il m'est arrivé a peu pres la meme chose sauf que je suis une fille et j'ai 12 ans.
j'en ai parlé a mes parents et ils ont appelé ses parents.




Il faudrait que tu en parles a tes parents ...
Bon courage

Léa
0
mais ne t'inquiete pas moi j'ai eu du mal a en parler a mes parents .
Mes tes parents ils garderont Le secret
plus tu attendras plus ca va empirer =(
0