Les discussions

Je veux en finir avec ma vie

Bonjour, alors voilà.. j'ai 15 ans.. j'ai énormément de problèmes, comme des problèmes de famille, puis le harcelement au lycée.. j'ai l'impressio...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Perciant

Es-maigre ?

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 160 cm et je pese 50 kg

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Maux de tête au réveil

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Mathieu, j'ai 16ans. Je suis en internat au lycée. J'ai des journées très chargé 6h30-23h (heure où je me lève et me co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment mettre un tampon

Bonjour, j aimerai savoir commment mait on un tampon j ai essayer mais je n est pas reussi

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Les règles

Bonjour jai 12ans et jai mais regle Est ce que pour la piscine il faudrai mettre un tampon ?????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Je me suis disputer avec ma maman

bonjour je m'appelle Léa j'ai bientôt 15 ans et je me suis disputer avec ma mère lasemaine dernière. je vous explique. j'avais un livre à lire j'av...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
une.adolescente.

Traumatisme maxillo faciale

Bonjour, j'ai un patient accidenté de trafic routier avec signes cliniques suivant: Ecchymose biclonale avec telecanthus Enfoncement de la glabelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Mal au genou

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 4 jours j'ai mal au genou. Seulement à l'intérieur car quand je touche mon genou ça ne me fait rien mais quand je mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Traces marrons dans la culotte

 Résolu

J'ai des grosses trace marron dans la culotte!!! Je sais pas koi faire, j'ai mes pertes depuis plus d'un ans mais depuis quelques semaines ca c'est ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Une fille de 13 ans jai envie de partir

Bonjour, vendredi un mec ma demander de sortir avec et vue que je laimer au plus profond de moi jai dit oui et sont pote a demander a ma pote et ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mlina_76

Sperme bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et lorsque je me masturbe, ce n'est pas le sperme blanc qui sors comme on m'en a parler, mais un liquide entre le blanc et le tra...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DCI

Varicelle, 15 ans, comment camoufler?

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis 2 jours, j'ai eu une assez forte poussée de boutons de varicelle. Le docteur m'a prescrit un spray pour les assécher, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DCI

Douleur au vagin

Bonsoir, je ressent une douleur au niveau du muscle vaginal depuis maintenant 1 semaine ce qui me fait peur d ailleurs parce que je ne sais pas ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ginaz

Auto-mutilaion

j'ai 14 ans je veux pas de jugement s'il vous plait je me suis auto-mutilé au plis du bras aujourd'hui(la première fois) ma cicatrice est rouge et do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Confusion

 Fermé

Bonsoir, qu est ce qui arrive le plus souvent quand une femme a des douleurs musculaires vaginales??? cela se traduit par quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

Pertes blanches

Bonjours j'ai 15ans , j'ai d'énorme perte blanche depuis que je n'ai plus mes règles, et j'ai une grosse douleur sur le côté droit de mon ventre , une...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Mon orteil est t'il cassé??

Bonjour, voila c'est un peu bête mais suite a une dispute avec un ami celui ci ma sauté sur le pied du haut de ses 75 kilos et avec des ranger... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
eiphira

Taille

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m70 je veux gagner 20cm en quelques mois quels sont les exercices que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joraline

La fumée de cigarette

bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum voilà ma question est : est-ce que la fumée de cigarette rejeté par les fumeurs et les cendres peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Maux de ventre et vomissements

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 4/5 jours que je m'endors avec l'envie de vomir et qui vers 4h du matin soudainement je pars vomir... Je n'ai que 12 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
SoShavire

Decallotage probleme

Bonjour/bonsoir, jai 15 ans (et dans environ 5 mois 16) j'ai vommencé ma puberté il n'y a pas tres longtemps (mon penis na pas encore grandit) et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de sang à jeun: café?medicament?

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang demain à faire à domicile par une infirmière et je voulais savoir (en étant à jeun) si je pouvais prendre mon Avloc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Comment grandir de taille

Bonjour, je m'appelle khaled j'ai 14 ans et je mesure 1 métre 80 je veux avoir une taille de 1 metre 88 s'il vous plait car on se moque de moi tous me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation !!

Bonjour tous le monde, Pouvez vous m'aider ? Il y a quelques jours, un ami m'a dit qu'il se mutilait depuis des années et depuis, je m'inquiète beau...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Problèmes de scarifications, je rechute.

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Je me présente, je suis une jeune fille de 14 ans et je me permet de créer cette discussion car j'ai eu un problème de sca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Malaise, évanouissement...

Bonsoir, Je poste ici car je ne sais pas vraiment où le faire d'autre. Mardi matin à 10h45, je me suis évanouie avec prodromes ressentis avant. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Loooola

Phobie scolaire

Bonjour, Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans et j'ai eu une phobie scolaire en 4ème, je n'arrivais plus à retourner au collège je n'ai jamais vraiment su...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Loooola

Mes règles n'arrive pas

Bonjour, moi je vais avoir mes 12 ans dans 1 mois et j'ai déjà mes pertes blanche depuis 1 ans et demi mais il y a environ 3 mois j'ai eu mal au bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Croissance et regles

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j ai eu mes 1 ère règles il y a 2 semaine et je fais du 70a, je mesure 1m45 et je pèse 32 kg. Ma mère est pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jessie158

J ai tres mal au ventre

Bonjour, depuis quelque jours j ai comme une grosse boule au ventre mais qui ne se vois pas !!!!!c est comme si j etis stresser(c et paut etre ca ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Valou00

Mon imc est -elle normale?

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 et je mesure 1,60m pour 40 kg mon imc est -il normal ou suis je en insuffisance pondérale

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Petit doigt cassé, comment bien dormir ?

 Résolu

Bonjour, ce matin, au rugby, je me suis pris le ballon dans mon petit doigt de ma main droite et mon prof m'a fait jouer jusqu'à la fin, je n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
héloiselamouise

Je veux mourir

S il vous plais aider moi. ..

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Se raser a 14 ans.

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis rasé le pubis avec de la mousse à raser et un rasoir jetable à 3 lames. Je sais que j'aurais pas du le faire......

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

J'ai 17 ans et je fais 1m50 pourrais-je encore grandir ?

Bonjour, Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans, je suis atteint de l'ostéogenèse imparfaite, je mesure une taille très humiliante de 1m47/50 et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Détournement de mineur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 20. Mes parents ne sont pas du tout d'accord avec cette relation on-t-il le droit de porter plainte pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Inconnu__

Ma taille adulte

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si je pourrais attendre les 2m a l'âge adulte car j'ai 14 ans et je fais 1m89. Merci d'avance et a bientôt ^^ Ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois quasiment jamais ma mère....

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne vois quasi jamais ma mère depuis qu'elle s'est mise à la restauration de nuit je me sens vraiment seule car avant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joraline

La mutilation

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je me mutile à cause de soucis qui me prenne énormément la tête. Je ne vais vraiment pas bien du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
IlsElleEuxMoi

J'ai du mal a avaler ma salive !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et a chaque fois la nuit je n'arrive pas a avaler ma salive sa fait 3 mois sa m'énerve j'ai pris rdv avec mon méde...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Odeur

bonjour a tous ma fille de 4 ans présente une forte odeur corporelle particulièrement au niveau de ces fesses je ne sait pas quoi faire aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NOIJOSS

Mes premieres regles ne coulent pas

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais elles ne coulent pas mais il y a du sang sur le papier toilette quand je m'essuie et j'ai mal au ventre . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tina

Poids d'une fille de 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 je mesure 1 mêtre 62 et je pèse 39 kilo j'aimerai en savoir d'avantage si je suis dans la norme

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Glaire vaginale, perte blanche et les règles

Bonjour, mon nom est Éloïse j'ai 12 an bientôt 13. Je voulais être sur de mes inquiétudes. J'ai vue au fond de ma culotte comme des croûtes blanches e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai 15 ans et je mesure 1m70

Bonjour J'ai 15 ans je mesure 1m70 et je fais 60 kg mais cela n'est pas l'sujet. J'ai une question par rapport à ma taille. Lors de la visite médi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Grossir du au cortisone

Bonjour, Comment lutter contre la prise de poids du au cortisone

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Comment faire un bon gommage

Bonjour, besoin d'un bon produit pour le gommage merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

On m a vole

 Résolu/Fermé

Bonjour je m appele marie et j ai 17ans. Recemment je me suis remise avec mon ex, et on s est rejoind en ville. Il voulais que j apporte 10 euros, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je n'est plus goût a la vie je me sens mal tout le temps je veux en finir mais je ne peut pas car je n'est que 13 ans mais parfois je me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie

J'aime une fille bi et je suis lesbienne

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de terminer ma première relation avec une fille et j'ai essayé de sortir avec un mec mais pour les mecs je ressens p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 22 440