Les discussions

Sport

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en surpoids. Je ne fais pas de sport ( mise a part a l'ecole ). Et j'ai plutot de tres mauvais souvenir des sport en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Somnifères chez quelqu'un de 16 ans

Bonjour, voila j'ai une amie qui depuis 3 semaines environ prend chaque soir des somnifères pour dormir. elle avais un problème au coeur qui étais par...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thehotsound

Règles

Bonjour à tous, J'ai 11 ans et demie et il y a quelques semaines, j'ai vue une tâche marron/rouge dans ma culotte. J'en ait parlé a ma mère et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Gland fripé.

Bonjour, Mon problème est que j'ai le gland fripé (on dirait qu'il il a des petites fissures comme les personnes âgés) avec une sorte de bouton et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tetrisu

12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine

Résolu

Salut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Evanouissement , quelle est le probleme?

ma grande mere qui a 74ans souffre de la fatigue toujours et de evanouissement chaque fois lors elle va faire des analyse sachant que le taux de la bi...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Comment fair l'amour sans présérvatifs

Bonjour, comment fair l'amour sans présérvatifs

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Mal aux testicules

bonjour alors voilà cette nuit j'ai senti une douleur au testicules douleur assez forte et dès que je bouger mes testicules ça me faisait mal. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Infections sexuelles sans pénétration?

Bonjour, j'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai eu des contacts sexuels (sans pénétration) avec des garçons. Je ne demandais si il y avait un risque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ju88

Je dois en parlais à quelqu'un ?

Résolu

Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans . Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liloou_loane99

Ma poussée de croissance.

Fermé

Bonjour, ou bonsoir pour certains. Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question qui me complexe et qui me fait très peur à propos de ma croissan...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kinosore

Est ce que la musculation arrête la croissance

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1.75 et je veux bien faire de la musculation est ce que il y a de danger sur ma croissance ? je sais très bien que la ...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Questions sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai trois questions qui me tracassent : - Je me souviens que quand j'étais plus jeune, une peau venait recouvrir le bout d...

lafouine.

Problème de tampon coincé.

Bonjour, Il y a quelque semaine je me suis rendu compte qu'il y avait une odeur désagréable quand j'allais uriner. Je me suis dis que c'était peu êt...

ju88

Le pain

allo je veux savoire si sais vrais que le pain nous donne de la force (par les croute du pain) encose que mes parent,oncle,tante et mes cousin et cou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ju88

Saignement dessous mon ongle!

Résolu

Bonjour, il y'a 20minute, je me suis cogner le pied gauche, avec une étagère et je me suis aperçu qu'en bas, du pied en question il y'a des saignement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI

Risque ou pas d'infection ?

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille vierge avec l'hymen intacte pouvais contracter une infection voire même le VIH ou le cancer du col de l'utérus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enka1

Je voudrais savoir comment on n ai sur d etre enceinte

Bonjour, j ai 15 ans j ai un copain et j ai eu un rapport avec mon copain le 22 juin 2013 mon copain etait proteger et moi j avait pris la pillule mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

1 an et demi après mon ivg, toujours aussi mal ..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans, et il a tout juste 18 mois aujourd'hui je suis tombée enceinte de mon tout premier petit c...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cracotte11

Cigarette et drogues

Résolu

bonjour j'ai 14 ans mais malheuresement j'ai commençai a boire un peu puis a fumer beaucoup je prend même de la drogues depuis 2 ans depuis j'ai vue ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Je me suis raser les poils pubiens avec un rasoir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis raser les poils pubiens avec un ciseau et un rasoir. Après les avoir couper sa me grater et j'avais des bou...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Détournement de mineur

Bonjour, j'ai 16ans et demi, et mon copain en a 21. Je suis au courant que la majorité sexuelle est a 15ans mais est-ce que mes parents pourraient por...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Regles douleureuse ! je pleure

Bonjou , j'ai 16 ans . Depuis hier j'ai des regles douleureuses , je n'ai meme pas pu dormir à cause de cela , je ne peux meme pas marcher , ca me fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Problème d'érection...

bonjours, j'ai 17 ans, et j'aimerai s'avoir si c'est normale que mon pénis se met souvent en érection la journée sans que je le veuille (souvent sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
leadersport

Des regles bizzards

Bonjour, j'ai des regles douleureuses , bizzards , marrons , je ne sais pas pourquoi , j'ai peur , que pensez vous :( :(

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
non :(

Veut grossir des cuisses et des mollets !!!!!

Bonjour, j'ai 15 ans, j'aimerais grossir des jambes, je suis complexer par mon corps, je fais 45kilos pour 1m65. Je suis déjà aller voir un medecin il...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tempusus

Mal au tétons..

Bonjour à toute, voila j'ai une petite question, tout d'abord j'ai 17 ans je suis réglée depuis mes 12 ans, je suis sous pilule : Cerazette; donc plus...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
xnanoux

14 ans dans 4 mois et pas de signe de puberté

Fermé

bonjours , j'ai 13 ans , bientot 14 et je n'ai aucun signes de puberté ( je n'ai pas de poils sous les bras , je n'ai pas muer de la voix , j'ai quelq...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tilou85

Pour grossir comment faire

Bonjour, Je mesure 1.38 et je pese que 30 kg est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

J'ai treize ans et je suis grosse.

Bonjour, j'espère que votre aide me sera précieuse. Voilà, je suis âgée de treize ans et je pèse (+-) 75 kilos pour 1m65. Je sais, je suis en surpoids...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hanene

Douleurs au bas ventre à gauche et constipation

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai ces deux symptômes et en plus, je n'ai pas mes règles depuis un moment.(j'ai la mononucleose, la fatigue peut en être la c...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Juliette

Règles

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum, ma fille a eu 11 ans il n'y a pas longtemps et elle a déjà ses règles et elle s'inquiète de...

xXL0uL0uXx

Règles à la piscine

Bonjour, j'ai 13 ans et je dois aller à la piscine dans quelque jours chez une amie mais voilà... j'ai mes règles... n'ayant que 13 ans je refuse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Es ce que si l'on fait beaucoup beaucoup de sport Cela peut stopper les règles ou les faire moins abondantes ?

1tibou

Absence de règles? :(

Alors voilà j'ai eu mes dernières règle le 31 mai et depuis je les ai pas re eu, je devais attendre 21 jours, donc hier... et toujours rien, j'ai eu d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans , j'ai pas de forme et j'ai pas mes régles..

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans en janvier, je n'est pas de forme, je n'est pas mes régles, je ne grossis pas, je m'inquiette un peu, peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

J'ai pas mes regle et j'ai 13ans

Bonjour, Comme lindique le titre j'ai 13ans et pas eu mes regle Se fait 1ans que jai des pertes blanches et j'ai un peu de sein je fait du petit 70...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Nini0602

Transpiration

Résolu

Bonjour, Voila l'été qui s'est bien installé, je suis contente mais pas autant que ca. Depuis qu'il fait chaud, je transpire enormement, j'ai mal a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petits seins au secours

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 12 ans, on dit souvent que les règles viennent avec les seins mais pour ma part non. Je suis mega compl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lamoule.

Mal dans sa tête ...

Bonjour, bonsoir. Comme je ne sais pas quoi mettre comme introduction, je vais aller directement dans le vif du sujet. J'ai actuellement 15 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Anonyme us

Pas de seins a 14ans !!!

Salut J'ai 14ans en septembre et toujours pas de seins !!! J'ai tres tres peur que jamais je n'en aurait !!! Cela me complexe beaucoup parce qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hrs88

Une petite bosse se forme sur le côté de mon gros doigt de pied

Le titre indique tout j'ai une "petite bosse" qui se forme sur le côté de mon gros doigt de pied ,je sais pas si c'est l'ongle qui a légérement recul...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

Aidez moi! probleme avec les parents:(

Bonjour, je suis une jeune fille, je m'apelle Emma et je suis en 5 eme. Enfant surement "surdouée" j'ai de gros probleme de comunication avec mes pare...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Emmà à Ã

Veine bleue sur mon sein droit

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai remarqué qu'une veine bleue bien apparente était sur mon sein droit. Je m'inquiète d'autant plus que ma poitr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

17 ans pas de seins ni de règles

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est toujours pas de sein c'est a dire que je ne devrais meme pas mettre de soutif car j'ai rien du tout juste une petite ...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Toobee

Obèse et anorexique?

Bonjour, Je suis en obésité morbide depuis plusieurs années à cause de la maladie que j'ai eue étant petite. Il y a 13 jours, je pesais 11O,5kg. A...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Ma concentration

Bonjour, je m'appelle Élise depuis ma naissance je suis toujours "absente" .. Mais parents crois que je ne travaille pas que je suis feneante.. alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Moielise

Je n'arrive plus a grandir

Résolu

Bonjour , jai 13 ans et je mesure environ 1m73 ~ 1m75 , je ne sais pas exactement ma taille. Vers l'âge de 11 a 12 ans , jai pris 10 cm en une année ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Je veux maigrir...

Fermé

Bonjour, Voila on me dit que je ne suis pas grosse mais je mesure environ 1m60 et je pèse 53kg, je n'est pas un ventre plat j'ai une jumelle qui ell...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Doris

Regles brunes

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sous pillule. J'ai eu mes règles récemment et elles se sont terminées il y a environ 9 jours . Le soucis c'est que dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Moielise
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 624