Les discussions

Es que les soutients gorge ralentisse la pousse des seins?

Bonjour tous le monde, depuis 1 ans mes seins pousse un peu et j'ai des boss/ boule au dessus du tetons, j'ai donc commencer a mettre des soutients go...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pink !

Poids

 Fermé

Bonjour, Je mesure un petit peu plus qu'1m80 pouvez vous me donner mon poids aproximatif qui serai bien ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pink !

J'ai pris 10gr de dolipranne

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai perdu mon papa en septembre je suis entrain de perdre ma meilleure amie et je veux mourrir.. Je viens de prendre 10doliprann...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Doris

Vais-je encore grandir?

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais actuellement 1m74. Les hommes de ma famille sont tous assez grand et poilus.. De mon côté, le bas de mon corps est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Problèmes respiratoires, fatigue

 Fermé

Une autre chose me gâche un peu la vie, j'ai constamment du mal à respirer, c'est 'dur' de respirer jusqu'au bout, j'ai des palpitations et une grande...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Pilule

Bonjour , J'ai récemment pris 2 plaquettes de pilules d'affilé, donc 42 comprimés, et je voulais savoir si je pouvais faire ma pause de 7 jours et r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ju88

Je suis une prématuré marre de vivre

Bonjour, Je m'appelle amelie est j'ai 13 ans bientôt 14ans le 23/05/2013 je veux me tuer mais j'y arrive pas aider moi j'en ai marre de subir des mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Testicule plus petit

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit souci, j'ai une testicule plus petite que l'autre (et il arrive que la plus petite me fasse un peu mal) don...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
brahim

Tout perdu

Bonjour, Voila comme je le dis tout perdu svp aide moi je viens de perdre mes parents+ ma copine viens De me quitter alors je n ais plus rien a per...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Je ne veut plus aller en cours aider moi svp.

Bonjour,Je m'appel Maeva J'ai 13ans, Je ne suis pas bien je ne veut plus aller en cours je veut juste changer de collège ! J'ai peu de retourné en co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Avoir des béquilles urgent !

 Fermé

Bonjour, Ne me prenner pas pour une folle mais je veux des béquilles J'ai mes raison ! Voila donc dite moi vos solutions D'ici Demain merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Je veux grandir plus vite

Bonjour, je suis en 5e et je mesure 1m56 mon souhait est d atteindre au moins 1m75 je voudrais savoir comment je pourrais grandir plus rapidement sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire pour grandir la taille

 Fermé

Bonjour, je suis 1m65,je besoin d'avoir 1m75 parceque je suis vraiment cour je 18ans queceque il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Dépression à 13 ans

Bonjour à tous ! Donc voilà, j'ai 13 ans, je suis un garçon, et je suis en pleine dépression. J'ai déjà eu 2 envies de suicide, et pourquoi ? Tout ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheAnonyman

Question sur les regles

Bonjour, Je m'appelle rose et j'ai 12ans et demi J'ai commencer a avoir des seins a 10 ans les perteblanches et les poils a 11ans Mes pertes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bib83

Trop grande, trop mince, pas assez de poitrines help...

Bonjour, j'ai 16 ans ,je fait 1 m 72 pour 50 kilos, et je me trouve vraiment trop grande, je dépasse mes copines d'une tête au moins et je ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Taches blanches dans ma culotte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environ 1 mois j'ai des taches blanches dans ma culotte et avant d'avoir ces taches, j'ai eu un gros mal de ventre mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

J'ai peure

Bonjour, J'ai mes règle depuis presque 1 mois je ne sais vraiment pas comment dire a mes copines même elle mon l' on dit aidez moi svp et le derni...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Welcome13

Croissance adolescents 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et exactement 10 mois. J'ai toujours étais grand dès mon plus petit âge : CM2 10 ans : 1m56 6ème 11ans :1m163 5ème 12ans : 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Mal pendant éjaculation et quand j'urine

Bonjour, Voilà donc depuis plusieurs mois maintenant j'ai mal au bou du pénis quand je vais au toilette ou quand j'ejacule mais c'est vraiment insou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour, Enfaite moi et mes copines on c' est promis qu' on ce le dirait si on avait ses règle mais j' ai peure de dire svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
samgunsjovirow

L'hyperactivité chez l'adolescent

 Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui sont en mesure de m'apporter quelques éléments de réponses pour m'aider à poser mon accompagnement au plus juste. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

J'ai avalé un elastique

 Résolu/Fermé

J'ai avalé un elastique orthodentique , sur le paquet c'est marqué "Non latex" . Dangereux ou pas? Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
solimo422

Je ne grandi plus

Bonjour, j'ai 14ans et je ne mesure que 1m55 (très petit) ma mère mesure 1m54 et mon père 1m70 mais je ne pense pas que ça ait un impact sur ma taille...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
takumo

Boisson énergisante trés urgent

je me prépare pour mon brevet blanc et je veux savoir si en buvant la boisson énergisante ça m'aiderai a bien révisé et a suporter la fatigue des étud...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lafouine.

Je me ronge les ongles

Bonjour, j'ai 13 ans je viens sur se site pou avoir des conseils pour arrêter de -se-ronger-les-ongles-onychophagie ronger les ongles. J'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mariecupcake

Petit boutn blanc sur le penis

Bonjour, Je suis jeune, je nes que 13ans, et je me suis rendu compte que j'avais quelques boutons blancs sur mon penis. Je me suis mastubé il y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Musculation 14

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m56 pour 42kg et j'aimerai faire de la musculation . Est-ce possible de commencer dès cette âge ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Infection urinaire ?

Bonjours, j'ai 17 ans et je tiens à le précisé si jamais cela doit être pris en compte, je suis sexuellement active. Depuis une semaine, j'ai des envi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Mila 46

Comment dire a ses parents qu'on fument?

Bonjour , j'ai regarder beaucoup de blogs où des gens ont le meme probleme que moi , mais cela ne convient pas a mon probleme. Presentement, jai 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Breub62

La voix

bonjour a tous , j'ai 13 ans et j'ai une toute petite voix evidemment tous le monde en profite pour s'en moquer et a la fin ca m'enerve j'en ai mare l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
paulpaul2000

Stopper les regles pour un week end

Bonjour, j ai 12 ans et voudrai stopper mes regles pendant ce week end car j ai une competition de gym et sous le justocorp on voit la serviette do...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

La taille

 Résolu

Bonsoir tous le monde ou bonjour , je voudrais savoir si je pourrais faire 1m80 quand j'aurais ma taille adulte sachant que j'ai 15 ans et je mesure 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Acné peau très grasse et poins noirs !!

Bonjour, tout le monde voilà j ai essayé vos recette car j ai 12 ans et j ai plein d acné et je suis la seule de toute ma classe donc on rigole beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ju88

Croissance homme

 Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir combien vous avez prit de centimetre depuis vos 16ans ? Voila je mesure 1m84 (a 16 ans) et je voulais savoir combien...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
remyd

Epilation

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème, je ne sais pas trop comment mepiler les jambes parce que on ne ma jamais vraiment expliquer comment il fal...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie

Manger du sable pour une adolescente de 13 ans,

Bonjour, Ma fille de 13 ans mange du sable (et le trouve bon!?) ; Cette "déviation" a un nom ? C'est dû à quoi ? Comment faire pour éviter son 'aggra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Toobee

Est-ce-que la gymnastique arrête la croissance?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire de la gymnastique mais ma mère ,dit que cela arrête la croissance et ce que cela et vrai, et peut t on grandir un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Problèmes de régles

J'ai 14 ans et mes règles depuis 3 ans, jusque là, tout ce passait bien, mes règles étaient à peu près régulières, pas réglées au jour près mais régul...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PetitChaton5

Chute de tension ou ...?

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu une sorte de malaise assez particulier : je me suis réveiller le matin avec une faim au ventre, c'était tellem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tournesol13

Ma puberte

Bonjour a toutes et a tous, j'ai 16 an s et je me prenomme Lucas. Je voudrais avoir quelques avis sur ma puberté que je trouve... bizzare. Voila alors...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Luciuss

14 ans phimosis

Bonjour cela fait a peu pres 10mois que j'ai un phimosis et je n'ose pas en parler a mes parents. Je voudrais savoir si je pourrait le soigner moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sophie

Maux de testicule après chaque sortie en vtt

Bonjour, du jour ou j'ai acheté un vtt btwin rockrider 5.3 je souffre après chaque sortie d'une douleure du testicule droit avant ce vtt j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
LordWatson

Douleur aux niveau des tétons [garçons]

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai mal aux tétons lorsque j'avais 13/14 ans ça m'avais deja pris quesque j'ai s'il vous plait PS: L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Pas assez de sang pour mettre un tampon ?

Salut à toutes, Voilà,j'ai une question qui peut paraître un peu bizarre mais je ne sais pas comment trouver de réponses autrement... Cela fait 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Maladie d'osgood-schlatter / croissance

Bonjour J'ai contracté la maladie d'Osgoog-Schlatter depuis l'âge de 13 ans ,avec des douleurs au niveau de mon genou gauche et l'apparition d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Toobee

J'ai du mal à respiré, des nausées etc..

 Fermé

Bonjours alors voila, je m'appelle solyne J'ai 16 ans et voila un an que Je souffre.. C'est une chose qui me pourris la vie.. Y'a un an a peu près un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Règles trop tard

Bonjour, Mon problème c'est que toutes mes copines ont leur règles,de la poitrine j'ai 18 ans et je ne sais pas comment gérer sa je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Grosses bosses osseuses sur le front .

Bonjour j'ai 15 ans et depuis l'age de 3 ou 4 ans j'ai deux bosse ( sorte de boules osseuses sur le crane ) sur le front , sauf que depuis mais 13 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bagadix

Muscu a 13 ans

bonjour , peut o faire de la muscu a 13 ans je ne parle pas de grosse muscu mais un minimum renforcé comme le sont beaucoup d'ado de 13 ans merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
paulpaul2000
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 435