Retard de règles de presque 3 semaines.

Laura - 21 oct. 2010 à 00:26
 Laura - 29 oct. 2010 à 14:25
Bonjour, alors voilà tout d'abord j'ai 15 ans, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 septembre 2010, je devais donc les avoir le 1 octobre mais toujours rien. J'ai l'habitude de ne pas être réglé correctement, j'ai souvent du retard mais c'est très très rare que ça dépasse 15 jours de retard.. Je commence donc à m'inquiéter. D'un coté de viens de rentrer au lycée alors ce serait peut être le stress.. ?
Surtout, une chose qui m'inquiète, des filles au lycée m'ont dit que l'absence ou l'irrégularité de règles étaient signe de stérilité. Est ce vrai ? J'espère vraiment avoir une réponse, car je commence à m'inquiéter quand même un peu.
Merci.
A voir également:

9 réponses

supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
21 oct. 2010 à 11:10
l'absence ou l'irregularité des règles n'est pas forcement un signe de stérilité, surtout à ton age.

quand les règles sont irrègulières elles peuvent dés fois sauter un mois. ce n'est pas grave. comme elles peuvent aussi être trés raprocher.

les stress fait souvent retarder les règles....

je te conseil d'attendre encore la date de tes prochaine règles, et si toujours rien, renseigne toi au prés de ton medecin.
6
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Mais si tu veux je ne suis pas encore prête à aller chez un gynéco tu comprends..? Et si je vais chez le médecin il ne me fera pas un examen si ?

Si quelqu'un à d'autres réponses, merci de me les donner!
1
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
25 oct. 2010 à 13:51
mais non pourquoi veux tu? tu sais aller chez le gyneco c'est normal, ne pas y aller c'est ça qui n est pas bien et je te rassure, il ne mange personne ni ne mord par contre il connaît! ou elle connaît
0
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
24 oct. 2010 à 09:28
bonjour
tout dépend depuis quand tu es réglée
tu sais il ne faut pas commencer à écouter tout le monde, si tu sens que ce n est pas normal tu prends rdv chez ton médecin mais du calme
moi ça m est arrivé de ne pas avoir été réglée pendant trois mois!
courage et dis nous ou tu en es
0
Je suis réglé depuis 2 ans et demi, ça m'arrive souvent d'avoir du retard, mais maintenant en y réfléchissant bien , je pense que c'est le stress de la rentrée au lycée etc.. Et puis oui j'ai des amis aussi qui parfois ne sont pas réglés pendant 3 mois! Mais merci pour cette réponse louvetfrancoise ;)

J'ai une amie qui est rentrée au lycée comme moi, nous sommes toujours réglé ensemble, et ça fait également 3 semaines qu'elle attends ses règles tout comme moi donc..

si quelqu'un a d'autres reponses! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvetfrancoise
25 oct. 2010 à 07:58
ah les minettes!!! on dirait que ça vous fait plaisir de les avoir
vous verrez dans quelques année vous vous direz"quand je pense que je pleurais pour les avoir..."
soyez rassurées vous allez les avoir et tout ira pour le mieux
mais quand même vous avez aussi raison
les règles quand on les a ça fait mal mais quand elles n arrivent pas c'est encore pire!
0
Oui c'est sur! Mais bon, avec vos réponses je suis un peu soulagé! Merci beaucoup
0
louvetfrancoise
25 oct. 2010 à 11:37
dernière chose parles en avec ta maman et vois pour prendre la pilule ou un anneau tu régleras le problème
0
J'en ai parlé avec elle, elle en a parlé a la gynéco pour la pilule mais elle a dit que c'était normal pour une ado, et que mieux vaut prendre la pilule le + tard possible!
0
Les voilà !!!! elles sont arrivées ! merci à tout le mone pour vos réponses !!
0