Les discussions
Ecoulement des seins
RésoluBonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??
Règles ! important !
Salut tout le monde alors je vous explique : Je suis une fille de 13 ans et vraiment toutes mes amis on leut regles . Je ne les ais pas . Mais cel...
Seins droit
Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave parce que jai une boule sous mon sein droit et jai 13 ans
Quel sport aide à maigrir plus vite ?
FerméBonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’aimerai perdre 5kg en 1 mois, sans les reprendre. J’aimerai savoir s’il y a un sport qui pourrait m’aider à...
Une relation compliqué en crush et mère
Bonjours je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais voyez vous je suis en seconde et il y a environ 4 mois j'ai rencontré un garçon qui me plaisait...
Peut-on grandir et maigrir en 2 mois à l’age de 15 ans ?
Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Je pèse environ 51kg et je mesure 1m63. Je ne fais pas beaucoup de sport, et je grignote quand je suis stres...
Poils pubien 12 ans
FerméBonjour, J’aimera Que mes poils au penis se voient moins Cara j’en ai beaucoup du gland jusqu’à la base.quand j’ai une rendez vous médical le médeci...
Mal a respirer
Bonjour, Depuis 4/5 mois j'ai du mal a respirer au moindre effort (monter les escalier ,courir 10 mètres ,...)et parfois je vois flou pendant ce "ma...
J'ai l'impression d'être folle
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai 15ans et j'ai l'impression d'être...
Je veux grandir
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m52,je me trouve petite pour mon âge.je me suis mesurer en décembre 2018 je mesure 1,52 et la je me suis mesurer ...
On peux se muscle a 14 ans ?
Bonjour, je n'est que 14 bientôt 15 bref , s'etait pour savoir si on peux se muscle en 2 3 mois je pense 60 kilos pour 1m85 ? on peux payer un prof sp...
Les règles de 3 semaine de retard
RésoluBonjour, Je suis assez jeune, et j'ai eu mes première règles le 6 mai 2019 (recement) aujourd'hui ont est le mardi 18 juin 2019 et je l'ai ai touj...
Médicaments pour grandir mon taille.
Bonjour, Je voudrais prendre une médicament pour grandir mon taille parce que je suis 1.60 cm et je suis 26 ans. Merci Albani.
Retard de regles toujours vierge
Bonjour, Moi j'ai 15ans mais mes règles sont irrégulieres. Chose dont je suis sûre, pas du tout enceinte, pas de stress rien mais souvent des maux d...
Les règles
Bonjour, je suis une fille de 14ans(j'ai sauter une classe) je fait 1m55 pour 40kilo. Je me demande quand j'aurais mes premieres règles car ça fait 3a...
Grandire en taille
Bonjour, J ai 17 ans je messure 1m 47 j ai commencer avoir les signe de la puberté mon père lui a 1m 70 ma mère 1m 76 j ai l aspèst trapue des j ai...
Absence de regles depuis 2 mois mais toujours vierge et 1er regles il y a 1 ans
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai une absence de règles depuis 2mois et 4j soit précisément 67j mon dernier cycles était de 53j soit 1m et 21j et j...
Ella
Bonjour, je m’appelle ella! Jai 13ans et demi et je n’ai toujours pas mes règles alors que je fais du B en soutif et j’ai les poils pubiens depuis 1an...
Ejaculation a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe et que je sens une chose venir je n'ejacule rien et il n'y a pas de sperme ou autres.Je me suis dit que j...
45 jours sans règles que faire
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 45 jours. Je n'ai jamais pratiqué le sex. Je me pose des questions. Je doute d...
Bonjour j'ai contrer un copain ont a 7ans de différence
Bonjour je j'ai un ami, ont se parlent juste pour avoir de nos nouvelles respectives, je l'aime bien mais j'ai peur que si un jour j'ai une relation...
Aidez moi je prendre du poids
Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 54 kg les amis se moque de moi si quel qu'un à une solution s il vous plaît aidez-moi
Problème d'attachement envers autrui..
Bonjour à toutes et à tous, Beaucoup disent qu'on s'attache trop facilement aux gens parce qu'on manque d'affection, que souvent c'est lié à l'aban...
Ma mère m'interdit de voir mon copain
Bonjour, J'ai 18 ans. Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain, on s'est quitte 2 fois pour un mot plus haut que l'autre mais on s'est tou...
Pertes bleues vertes claires
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre : j'ai des légères pertes bleues vertes claires un peu fluos j'ai même cru que c'était une réaction chimique avec ...
Problème d'éjaculation
Bonjour, Je mappelle ******* et j'ai 13 ans et demie, quand je jouis je sent une sentation monter mais rien, la seul fois où j'ai juste vue un mini...
Douleurs persistantes à la main
Bonjour, Je jouais au foot,en tant que gardienne, mais pour empêcher la balle, qui n'était pas en mousse, que j'ai reçu sur les articulations entre ...
Je suis plate alors que tout mon entourage à de la poitrine !
RésoluBonjour, voilà, j'ai eu 12 ans le mois de mai, c'était il n'y a pas très longtemps mais je n'est toujours pas de seins, je suis plate comme une crêpe....
J'ai 14 ans mais pas encore de sperme
Bonjour, j'ai 14ans mais j'ai toujours pas je sens comme intru tout le monde dans ma classe en n'a mais moi non je comme a m'inquiète slvp conseil mos
Regles
Bonjour, j'ai un petit problème, cette été en juillet y a mon copain qui viens et jorais mes regles le 3 juillet comment je peut faire pour les stoppe...
Mon frère me tape
Bonjour, mon frère fait que me taper il est égoïste je n’en peut plus mes parents ne font rien il le laisse faire je n’en peut vraiment plus je suis...
Cicatrisation après mutilation
Bonjour, J'ai un problème... Il y a 1 mois, tous mes amis m'ont laissé et je suis seule pendant les cours... Je ne vois pas mes autres amis (établis...
Problème de stress
Bonjour, Alors voici mon problème plutôt particulier.. Comme la plupart des adolescents, je vis une grosse période de stress, mais en plus de ça, j...
Adolescents
Bonjour, j ai 16 ans je mesure 1m87 et je pèse 53kg je voudrais savoir comme faire pour gagner quelques kilos
Bonjour j’ai mal au ventre
Bonjour, j’ai 16ans et depuis quelques mois j’ai souvent des nausées matinales. pendant la journée j’ai des sortes de perte de connaissance mais sans ...
Santé
Bonjour, s'il vous plaît la veine sous mon pénis n'est pas totalement tentue. C'est à dire tentue d'un côté et pas sur l'autre. Est ce une urgence ? ...
Santé
Résolu/FerméBonjour mentenent j'arrête pas de tousser j'ai du mal a bougé ma main gauche hier j'avais mal a l'oeil gauche sa dessendans a mon epaul et a mon b...
Je déteste mes parents
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai atteint la puberté. Mes parents sont musulman et font la prière mais moi j'ai beau essay...
Je n'ai toujours pas mes règles à 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis en 5e et je n'ai toujours pas eu mes règles malgré mes pertes blanches depuis plus de 2 ans . Est-ce normal ? Merci d...
J'ai 16 et je fais encore pipi au lit
Bonjour, Cela fais très longtemps que ça dur, la nuit quand je fais pipi je ne le sens pas venir , j'ai beau presque rien boire le soir cela ne chan...
Veine de mon pénis gonflée
Depuis quelque temps, une veine sur le cote de mon penis me gêne car j’ai l’impression qu’il y a des petites boules a l'intérieur. Et hier j’ai maint...
Arrêté de grandir
Bonjour, est ce qu'il y'a un médicament qui peut stopper la croissance?
Froid et pluie, tomber malade ?
Bonjour, je suis allée marcher sous la pluie. Je suis rentrée avec des chaussettes, des pieds, mon jogging, mon sweat trempés. Je me suis changée et c...
Peur de ne jamais avoir mes regles
Bonjour, J’ai 12 ans et demi , et ça fait depuis je pense 1 ans que j’ai mes pertes blanches j’ai pris des cuisses j’ai des poils poitrine ect depui...
Retard de règles de plus de 10 jours! sans être enceinte
Bonjour, Je suis en retard de 14 jours et j'ai des douleurs de règles mais pas de règles. Je ne suis pas enceinte et j'ai toujours des pertes blanch...
Je veu mes regles a 12 ans !!
FerméBonjour, Je m appelle pauline et j’ai 12 ans . Je voudrais tellement avoir mes règles ???? ???????? je pris pour bientôt.Je les veux car toute les c...
Malaise a repetition sur adolescent
Bonjour, J'au 14 ans et très régulièrement: J'ai des bouffer de chaleur suivi de mal dans la poiterine ensuite comme un malaise mais je ne ferme pa...
Sinusite avec du sang
Bonjour, Depuis une semaine j’ai une sinusite et lorsque je me mouche, mais uniquement lorsque je me mouche , les rejets (je ne sais plus le mot exa...
Charles x j'ai 14ans et je suis gay
FerméBonjour, Je suis gay à 14ans. ???? je suis très complexé par mon homosexualité car mes amis ma famille Tout mon entourage est Homophobe. J'aimerai t...