Les discussions

Ecoulement des seins

Résolu

Bonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Règles ! important !

Salut tout le monde alors je vous explique : Je suis une fille de 13 ans et vraiment toutes mes amis on leut regles . Je ne les ais pas . Mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Seins droit

Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave parce que jai une boule sous mon sein droit et jai 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel sport aide à maigrir plus vite ?

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’aimerai perdre 5kg en 1 mois, sans les reprendre. J’aimerai savoir s’il y a un sport qui pourrait m’aider à...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
begonie

Une relation compliqué en crush et mère

Bonjours je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais voyez vous je suis en seconde et il y a environ 4 mois j'ai rencontré un garçon qui me plaisait...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
joraline

Peut-on grandir et maigrir en 2 mois à l’age de 15 ans ?

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Je pèse environ 51kg et je mesure 1m63. Je ne fais pas beaucoup de sport, et je grignote quand je suis stres...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Poils pubien 12 ans

Fermé

Bonjour, J’aimera Que mes poils au penis se voient moins Cara j’en ai beaucoup du gland jusqu’à la base.quand j’ai une rendez vous médical le médeci...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Mal a respirer

Bonjour, Depuis 4/5 mois j'ai du mal a respirer au moindre effort (monter les escalier ,courir 10 mètres ,...)et parfois je vois flou pendant ce "ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

J'ai l'impression d'être folle

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai 15ans et j'ai l'impression d'être...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Lowen08

Je veux grandir

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m52,je me trouve petite pour mon âge.je me suis mesurer en décembre 2018 je mesure 1,52 et la je me suis mesurer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

On peux se muscle a 14 ans ?

Bonjour, je n'est que 14 bientôt 15 bref , s'etait pour savoir si on peux se muscle en 2 3 mois je pense 60 kilos pour 1m85 ? on peux payer un prof sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Les règles de 3 semaine de retard

Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune, et j'ai eu mes première règles le 6 mai 2019 (recement) aujourd'hui ont est le mardi 18 juin 2019 et je l'ai ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Médicaments pour grandir mon taille.

Bonjour, Je voudrais prendre une médicament pour grandir mon taille parce que je suis 1.60 cm et je suis 26 ans. Merci Albani.

joraline

Retard de regles toujours vierge

Bonjour, Moi j'ai 15ans mais mes règles sont irrégulieres. Chose dont je suis sûre, pas du tout enceinte, pas de stress rien mais souvent des maux d...

Andy31200

Les règles

Bonjour, je suis une fille de 14ans(j'ai sauter une classe) je fait 1m55 pour 40kilo. Je me demande quand j'aurais mes premieres règles car ça fait 3a...

Andy31200

Grandire en taille

Bonjour, J ai 17 ans je messure 1m 47 j ai commencer avoir les signe de la puberté mon père lui a 1m 70 ma mère 1m 76 j ai l aspèst trapue des j ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Absence de regles depuis 2 mois mais toujours vierge et 1er regles il y a 1 ans

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai une absence de règles depuis 2mois et 4j soit précisément 67j mon dernier cycles était de 53j soit 1m et 21j et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Ella

Bonjour, je m’appelle ella! Jai 13ans et demi et je n’ai toujours pas mes règles alors que je fais du B en soutif et j’ai les poils pubiens depuis 1an...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Ejaculation a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe et que je sens une chose venir je n'ejacule rien et il n'y a pas de sperme ou autres.Je me suis dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

45 jours sans règles que faire

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 45 jours. Je n'ai jamais pratiqué le sex. Je me pose des questions. Je doute d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour j'ai contrer un copain ont a 7ans de différence

Bonjour je j'ai un ami, ont se parlent juste pour avoir de nos nouvelles respectives, je l'aime bien mais j'ai peur que si un jour j'ai une relation...

joraline

Aidez moi je prendre du poids

Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 54 kg les amis se moque de moi si quel qu'un à une solution s il vous plaît aidez-moi

begonie

Problème d'attachement envers autrui..

Bonjour à toutes et à tous, Beaucoup disent qu'on s'attache trop facilement aux gens parce qu'on manque d'affection, que souvent c'est lié à l'aban...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Ma mère m'interdit de voir mon copain

Bonjour, J'ai 18 ans. Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain, on s'est quitte 2 fois pour un mot plus haut que l'autre mais on s'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Pertes bleues vertes claires

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre : j'ai des légères pertes bleues vertes claires un peu fluos j'ai même cru que c'était une réaction chimique avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Problème d'éjaculation

Bonjour, Je mappelle ******* et j'ai 13 ans et demie, quand je jouis je sent une sentation monter mais rien, la seul fois où j'ai juste vue un mini...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RemyFournier

Douleurs persistantes à la main

Bonjour, Je jouais au foot,en tant que gardienne, mais pour empêcher la balle, qui n'était pas en mousse, que j'ai reçu sur les articulations entre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Isabelle

Je suis plate alors que tout mon entourage à de la poitrine !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu 12 ans le mois de mai, c'était il n'y a pas très longtemps mais je n'est toujours pas de seins, je suis plate comme une crêpe....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
joraline

Les règles

Résolu

Bonjour, Les règles et les urines sortent ils du même endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans mais pas encore de sperme

Bonjour, j'ai 14ans mais j'ai toujours pas je sens comme intru tout le monde dans ma classe en n'a mais moi non je comme a m'inquiète slvp conseil mos

Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai un petit problème, cette été en juillet y a mon copain qui viens et jorais mes regles le 3 juillet comment je peut faire pour les stoppe...

Andy31200

Mon frère me tape

Bonjour, mon frère fait que me taper il est égoïste je n’en peut plus mes parents ne font rien il le laisse faire je n’en peut vraiment plus je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Cicatrisation après mutilation

Bonjour, J'ai un problème... Il y a 1 mois, tous mes amis m'ont laissé et je suis seule pendant les cours... Je ne vois pas mes autres amis (établis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Problème de stress

Bonjour, Alors voici mon problème plutôt particulier.. Comme la plupart des adolescents, je vis une grosse période de stress, mais en plus de ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Adolescents

Bonjour, j ai 16 ans je mesure 1m87 et je pèse 53kg je voudrais savoir comme faire pour gagner quelques kilos

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour j’ai mal au ventre

Bonjour, j’ai 16ans et depuis quelques mois j’ai souvent des nausées matinales. pendant la journée j’ai des sortes de perte de connaissance mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, s'il vous plaît la veine sous mon pénis n'est pas totalement tentue. C'est à dire tentue d'un côté et pas sur l'autre. Est ce une urgence ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Ben

Santé

Résolu/Fermé

Bonjour mentenent j'arrête pas de tousser j'ai du mal a bougé ma main gauche hier j'avais mal a l'oeil gauche sa dessendans a mon epaul et a mon b...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
joraline

Je déteste mes parents

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai atteint la puberté. Mes parents sont musulman et font la prière mais moi j'ai beau essay...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lekabilien

Je n'ai toujours pas mes règles à 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5e et je n'ai toujours pas eu mes règles malgré mes pertes blanches depuis plus de 2 ans . Est-ce normal ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

J'ai 16 et je fais encore pipi au lit

Bonjour, Cela fais très longtemps que ça dur, la nuit quand je fais pipi je ne le sens pas venir , j'ai beau presque rien boire le soir cela ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Veine de mon pénis gonflée

Depuis quelque temps, une veine sur le cote de mon penis me gêne car j’ai l’impression qu’il y a des petites boules a l'intérieur. Et hier j’ai maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Arrêté de grandir

Bonjour, est ce qu'il y'a un médicament qui peut stopper la croissance?

DCI

Froid et pluie, tomber malade ?

Bonjour, je suis allée marcher sous la pluie. Je suis rentrée avec des chaussettes, des pieds, mon jogging, mon sweat trempés. Je me suis changée et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de ne jamais avoir mes regles

Bonjour, J’ai 12 ans et demi , et ça fait depuis je pense 1 ans que j’ai mes pertes blanches j’ai pris des cuisses j’ai des poils poitrine ect depui...

Andy31200

Retard de règles de plus de 10 jours! sans être enceinte

Bonjour, Je suis en retard de 14 jours et j'ai des douleurs de règles mais pas de règles. Je ne suis pas enceinte et j'ai toujours des pertes blanch...

Andy31200

Je veu mes regles a 12 ans !!

Fermé

Bonjour, Je m appelle pauline et j’ai 12 ans . Je voudrais tellement avoir mes règles ???? ???????? je pris pour bientôt.Je les veux car toute les c...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
joraline

Malaise a repetition sur adolescent

Bonjour, J'au 14 ans et très régulièrement: J'ai des bouffer de chaleur suivi de mal dans la poiterine ensuite comme un malaise mais je ne ferme pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Sinusite avec du sang

Bonjour, Depuis une semaine j’ai une sinusite et lorsque je me mouche, mais uniquement lorsque je me mouche , les rejets (je ne sais plus le mot exa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Charles x j'ai 14ans et je suis gay

Fermé

Bonjour, Je suis gay à 14ans. ???? je suis très complexé par mon homosexualité car mes amis ma famille Tout mon entourage est Homophobe. J'aimerai t...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Charles_20192019
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 22 612