Grossir , pilule avec fenugrec et periactine [Fermé]

Signaler
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
 fafa -
Bonjour,
j'ai entendu parler de fenugrec ( une pilule pour faire grossir ) peut- on la prendre a 13 ans ??
et le periactine ??? vous me recommandez plutôt le periactine ou le fenugrec ??
Merci : ) !

5 réponses

Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 590
bonjour

Tu ne vas peut être pas laisser un message tout les 1/4 d'h .

Ici ce ne sont que des bénévoles qui répondent.

Moi je ne sais pas par exemple.
Donc attend.

a+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 590
OK :)
salut a 13 ans tu es encore jeune moi j avait le meme problemen a mes 16 ans j'ai commencer a prendre du poid si j etait a ta place tu devrai attendre un peu .
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
72
oui je sais mais la les message que j'ai mi pour grossir je vais les supprimer c'est se message qui m'interesse voila
ni l un ni l autre attend un peu va voir ton medecin il te donnera des vitamine pour grossir
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
72
oui je sais de toute facon jai commencer a le prendre jai quand meme gagner 0.5 g mais je les arreter je c'est tu a raison mais dans ma tete je me dis que je devrais grossir mais bon merci : )
bonjour je te conseille periactine moi mm je les fait g pris periactine et sa marche vraiment il y a des effect secondaire mais pas tres grave il fo commencer a les prendre les week end parce q sa va te donner a dormir et une fois q ta sieste sera terminer tu auras envie de manger tu fera q sa pendant kel q jour.;;bisous n'exite pas si tu veux en savoir plus bisous si tu veux je te donne mon adresse (...) adresse supprimée