Pour cheveux(aidez moi)

Fermé
mel - 27 oct. 2010 à 12:51
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 27 oct. 2010 à 13:40
Bonjour,sui un enfant de 12 ans etj'aimerai avoir des solutions pour rendre mes cheveux plus raiyonnantes. mes cheveux sont frisses et tres extremement beaucoup. Apres les avoir laves,mes maudit cheveux sont pas joli joli a voir et ca me paralyse beaucoup surtout quand on n'a une sortie a faire avec la classe. si toute fois vous avez une petite reponse envoyer la moi sans tarder parceque franchement j'suis completement aneanti . si ca ne vous derange pas j'aimerai aussi avoir une petite idee de coupe. et aussi quand je les lavent il faut que je fait le brushing et ca c'est pas tres relaxant. en gros j'aimerai que vous m'aidiez a sortir de ce trou noir. au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
27 oct. 2010 à 13:09
Bonjour mel,

Ce que tu demandes, ce sont des soucis qu'il faut discuter avec tes parents et voir avec eux ce qu'ils sont d'accord de te laisser faire avec tes cheveux, aussi bien concernant la coupe que concernant des techniques pour les rendre plus rayonnantes.
Discutes avec ta maman, elle te connaît bien et elle sait peut-être ce qui te convient au mieux. :)
1
loi
0
merci de votre aide mais ma maman n'y peut rien car nous avons tout absolument tout essayer. ma maman peut me connaitre mais concernant ces maudit cheveux personne ne peut rien faire pour me soulager. mais j'aimerai savoir si le brushing que je fait est conseille? si ce n'est pas le cas eh beh ge dis adieu a tout esoirs. Bouhouhouhou! Snif
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
27 oct. 2010 à 13:33
Accompagne une fois ta maman chez son/sa coiffeur/coiffeuse pour montrer tes cheveux.
Moi je trouves que moins tu mets des produits sur ta chevelure, mieux c'est.
Et un brushing fais en général usage de produits.

Sauf si tu as un problème de santé qu'il faut soigner. A ce moment, c'est un médecin qui te diras. Cela n'est pas le cas au premier abord.

On peut abimer ses cheveux avec des produits qui ne te conviennent pas, et après tu le regretteras.

Discutes de ça avec ta maman. :)
0
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 396
27 oct. 2010 à 13:40
Bonjour,

Nous allons considérer le débat sur la question (hors sujet...) comme clos !

0