Je Veux Grossir ... 14 ans 1M66 45 kilos ...

Fermé
zippo 77 - 23 janv. 2009 à 18:57
 nath - 1 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,
J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas sur a mon age et quand je me voie j'ai limpression d'etre anorexique. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un ou plusieur conseil Svp ...
A voir également:

22 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
12 avril 2009 à 22:04
Bonsoir les miss alors surtout ne vous inquiétez pas vous allez grossir, quand?? Et bien quand vous aurez arrêter de grandir et oui à l'adolescence ou même enfant, on ne peut pas faire les deux vous savez j'étais comme vous ; j'ai 29 ans et pour des problèmes de santé je suis devenu obèse alors que jusqu'à mes 23 ans on m'apellait sac d'os, squelletor, planche à pain et autre alors soyez patientes jeunes demoiselles car lorsque vous aurez fini de grandir il vous faudra surveiller votre poids plus tard...
Profitez et ne soyez pas presser de grandir car moi parfois je donnerai tout pour retourner à ses âges pleins d'insouciance et puis vous savez le temps passe très vite...
Concernant la natation il faut faire attention car si cela devient intense et bien regarde les nageuses elles sont très larges d'épaules ; ma collègue en a beaucoup fait et bien elle est carrée et pas beaucoup de poitrine car trop musclée.
Voilà mesdemoiselles ; alors un conseil profitez bien de votre jeunesse et vous verrez plus tard vous rirez car vous n'êtes pas encore formées totalement et surtout ne vous comparez pas avec les filles des pubs, ou votre copine de classe chaque personne grandit et se forme différemment des autres ; c'est la vie c'est comme ca.
Bonne soirée.
P.S. : je pesais 44kg à 13 ans. Et soit dit en passant vous avez l'air très grande ; vous avez grandi vraiment vite car je mesure 1 m 68.
Alors ne vous étonnez pas n'êtes vous pas plus grande que la plupart de vos amies??
57
Merci pour la réponse, encore je n'est pas trop a me pleindre, ma poitrine est normal pour mon age ect.... ces juses mais gambettes qui sont fines, mais comme tu dis j'ai encore le temps !
0
Naomi et Oué > Emiliee
20 avril 2009 à 16:56
Euh MOi c'est pire je fais 1m65 jai 15 ans et je fais 40kilos je suis asmaiik Mais j'assume tout le monde me prend pour une anorexik Meme les CPE de mon college mais généralement kan on me voit un Bic mac a la main On traite Plus lol Nan c'est pas grv... On a tous le temps de Grossir =p Et puis c'est mieu sa que etre Grosse je pense
1
merci beaucoup c'est tres rassurant
0