Je Veux Grossir ... 14 ans 1M66 45 kilos ...

[Fermé]
Signaler
-
 nath -
Bonjour,
J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas sur a mon age et quand je me voie j'ai limpression d'etre anorexique. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un ou plusieur conseil Svp ...

22 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
54
Bonsoir les miss alors surtout ne vous inquiétez pas vous allez grossir, quand?? Et bien quand vous aurez arrêter de grandir et oui à l'adolescence ou même enfant, on ne peut pas faire les deux vous savez j'étais comme vous ; j'ai 29 ans et pour des problèmes de santé je suis devenu obèse alors que jusqu'à mes 23 ans on m'apellait sac d'os, squelletor, planche à pain et autre alors soyez patientes jeunes demoiselles car lorsque vous aurez fini de grandir il vous faudra surveiller votre poids plus tard...
Profitez et ne soyez pas presser de grandir car moi parfois je donnerai tout pour retourner à ses âges pleins d'insouciance et puis vous savez le temps passe très vite...
Concernant la natation il faut faire attention car si cela devient intense et bien regarde les nageuses elles sont très larges d'épaules ; ma collègue en a beaucoup fait et bien elle est carrée et pas beaucoup de poitrine car trop musclée.
Voilà mesdemoiselles ; alors un conseil profitez bien de votre jeunesse et vous verrez plus tard vous rirez car vous n'êtes pas encore formées totalement et surtout ne vous comparez pas avec les filles des pubs, ou votre copine de classe chaque personne grandit et se forme différemment des autres ; c'est la vie c'est comme ca.
Bonne soirée.
P.S. : je pesais 44kg à 13 ans. Et soit dit en passant vous avez l'air très grande ; vous avez grandi vraiment vite car je mesure 1 m 68.
Alors ne vous étonnez pas n'êtes vous pas plus grande que la plupart de vos amies??
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse, encore je n'est pas trop a me pleindre, ma poitrine est normal pour mon age ect.... ces juses mais gambettes qui sont fines, mais comme tu dis j'ai encore le temps !
> Emiliee
Euh MOi c'est pire je fais 1m65 jai 15 ans et je fais 40kilos je suis asmaiik Mais j'assume tout le monde me prend pour une anorexik Meme les CPE de mon college mais généralement kan on me voit un Bic mac a la main On traite Plus lol Nan c'est pas grv... On a tous le temps de Grossir =p Et puis c'est mieu sa que etre Grosse je pense
merci beaucoup c'est tres rassurant

J'ai 14 ans et je suis presque comme toi ( asthmatique 1m67 )

Ya pas longtemps je faisais 46kg. quand on me voyait on pensait que j'était malade pourtant je bouffais n'importe quoi et il ne passait pas un moment sans que je mange.
Mais petit à petit j'ai commencé à grossir. Là maintenant je suis grosse je fais 51kg. Tout le monde me trouve bien et dise que je m'est jamais été aussi jolie.
Mais moi maintenant je réverai de faire ton poids !!
Tu ne t'en rends peut etre pas compte mais ta des mensuration de reve !!
C'est bien de grossir c'est vrai que ça embéli mais après c adieu le ventre plat et les cuisses fines !!
Maintenant je m'oblige à faire du sport et on doit surveillé ce que je mange et c très chaint !!

Alors ne complex pas t'as tout le temps d'etre grosse !

Au contraire profite pck c pas quand t'aura 2 gosse que tu risque de retrouver ta silhouète de reve =D

Voilà désolé d'avoir raconté ma vie mais les filles dite vous que des gens turai pour etre comme vous et que vous avez de la chance !!
ouai des gens tuerai mais y en a ral le bol de voir des gens qui te dise t'es trop mince !! tu dois grossir ... a la longue c'est vraiment soulant moi en tout cas je veux grossir
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
474
42 ans 1M65 et 47 kgs depuis que j'ai 16 ans et malgré que je mange comme quatre! ma fille est menue aussi mais bien faite(et jeunelol).Je ne me trouve pas maigre, fine c'est tout! ne vous inquietez pas vous n'estes peut etrepas faite pour etre plus grosse, c'est votre nature, ne vouscomparez pas a dautre vous nen finirez jamais!
Bonjour .
Moi je vais avoir 15 ans dans 1mois .
Je fais 1M62 pour seulement 44 kilos..
Je me trouve vraiment maigre, j'ai des jambes très fines.
Je mange pourtant beaucoup , et ce n'est certainement pas équilibré.
J'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi.
Et surtout si quelqu'un a deja était comme moi et quand esceque elle c'est mise a grossir?
Merci
Bonjour, Ban je te conseil de manger gras, va au McDonald^^
Je suis tout comme toi, Athmatique, 1m66 pour 45 kg a 13 ans !

Et j'ai des jambes pas mal fines et sa m'énerve ....

Ouè mais la natation après ta les épaules carrés.

Mais déja si ta les jambes fines fais beaucoup de marche, sa musclera tes mollets !

Bisous
Bois un maximum de Milk shack cette boisson & bonne et en plus de sa elle te fais gagner du poigs sa se vent casi par tous .. Y'en a mème des spècial en fermacie mais n'en abuse pas si tu suis mon conseil car on grossi vite , Mais on ne maigris pas vite ;)
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 756
A mon avis, cette personne a dû grossir depuis qu'elle a posté son message :
23 janvier 2009 !!!!
moi je ve maigrir alor le mieux ne fait pas tout pour grossir en gros ne grossi pas car moi jai 15 ans je pese 45 kg et pour moi c gros je doit faire un peu plus que ta taille et quand tu va grandir tu va grossir attent un peu si non tu va ressenbler a rien ..
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 756
Bonsoir à vous tous,

Je vous mets en lien une fiche pratique concernant votre souci :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1225 les astuces pour bien grossir

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
2
moi j'ai 13 ans,je pese 75 kilos avec une morphologi et je te conseille de manger trop de pain et de viande
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009

Moi aussi je veux grossir je pèse 40kg pour 1m56 . (J'ai 13ans)
Toutes mes amies me disent que je suis trop maigre , et je pense que c'est sa qui nous déstabilise..
Mais j'aimerais avoir 5 petit kg de plus ..
Je suis exactement comme toi !
moi aussi je suis comme toi mais j'ai 5 centimetres en plus et c'est vrai que de voir tes amies te dire que t'es trop mince c'est pas sympa moi en tout cas sa me blesse !!!
j'aimerai bien dire ca moi aussi , hélas ca serait plutôt 5 kilo a perdre
je n'ai aucun probleme d'hasme mais je suis sec
1m60 pour 38 kg et pourtant, je mange bcp, fais du foot du tennis réguliérement
ben tu ne dois pa faire des effot physique si tu veux grossir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009

=S
43 kilos pour 1m63 à 16ans. J'ai l'air peut-être un peu maigre mais y'a de la graisse là où il faut ! :)

Shayran.
J'ai 12ans je fais 1m56 40kilos je suis asthmatique et avant d'avoir lus tout ça je trouvais que j'était super maigre maintenant je me trouve normale et je ne veux plus grossir

Anne , J'ai lu ton commentaire Merci pour le Milk shack j'en tien compte :p !
si tu veux grossir acheté des pack débutant de protéine pour la musculation et prend en entre les repas au mois trois ou quatre fois par jour et tu vas voir le résultat rapidement et si tu peu fais de la musculation en plus
T'étais dans le meme cas que moi ?
Et en prennant ça ta reussi a prendre du poid ?

Mais tu est un garçon ? Ce n'est pas pareil .