Envie d enfant a 14ans

angelgilles - 5 mars 2011 à 11:09
 A-L - 7 mars 2011 à 20:21
Bonjour,
jai 14ans et jai envie d un enfant.jai des relations sexuelle mais plus de copain.et jaimerais savoir si cest normal de vouloir un bebe a 14an?
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
5 mars 2011 à 11:27
Bonjour angelgilles.

Oui, c'est normal de rêver d'avoir un enfant à 14 ans comme les garçons rêvent d'avoir une belle voiture de sport.

De là, à passer vers la réalité, c'est un chemin qui est assez imprudent par toutes les conséquences que cela amène sur ta vie personnelle et ton développement en général.

" jai des relations sexuelle mais plus de copain "
Qu'est ce que tu veux dire par ça ? Peux-tu juste préciser ta phrase ? :)
4
Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 1
Modifié par Chiingy77 le 7/03/2011 à 18:41
Salut,j'ai 14 ans et je connais des filles de 19 ans (femmes^^) qui ont des enfants et c'est galere pour elles, donc moi je te conseil de ne pas faire de ton rêve une réalitée... A++ ^^

Et pour la voiture de sport, c'est pas faux ;)
0
moi ausi qu en j avais 14 ans je voulais un enfants d ailleur j a faillit le faire mais heureusement des amie mon aidez a me montrer le droit chemin .Tu es jeune tu sais tu auras tout le temps apres d avoir des enfants et imagine qu il va faloir presque arreter les etude et tu n auras pas une vie d ado ne le fais pas je te le conseille et oui c normal
ps aujourd hui j ai 22 ans et j ai 1 petite fille et je suis heureuse d avoir attendus
2
Salut
Ne le fais pas car a quatorze ans c'est trop tôt et puis les garçons a cet âge la ne seront peut être pas les hommes de ta vie . Choisis toi d'abord un métier tu as tout la vie devant toi .
2
C'est normale en quelques sortes. C'est un peu comme les petite filles avec les poupée. C'est un rêves comme un autre. Mais il faut se poser de réel question et ce qu'implique un enfants dans une vie. Surtout a 14 ans. Tu n'es pas encore mature, tu n'as pas encore fini de grandir. Avoir un enfants implique beaucoup de responsabilité. Pour tes études c'est dangereux, et sans diplomes, a 14 ans et un enfants, tu vis comment ? Ne compte pas toute ta vie sur tes parents.
Et puis, un bébé, implique une baisse des sorties entre copine ect..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:14
C'est effectivement normal de vouloir un bébé ( peut-être que tu te dis que c'est mignon et innocent ), mais c'est quand même beaucoup de travaille.
Si tu veux franchir le cap, je ne te force pas, mais, la plupart du temps, le petit-ami va fuir, de peur, et va ( peut-être ) te laisser toute seule.
De plus, si tu travaille bien, tu risque de ne pas continuer tes études, et tu te diras que tu aurai pu aller très loin.
Bref, en rêver, oui, le faire, non.

P.s : C'est bien sûr, ton libre-choix !
1
Toutes les filles ont une période comme ça. Moi aussi à une époque j'étais obsédée par l'envie d'un bébé, j'avais à peu prés ton âge d'ailleurs. Mais maintenant ca m'a passé ^^
0