Mon prépuce ne se referme qu'à moitié

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 cacou -
Quand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capable et ça faisait mal). À force d'essayer, j'ai réussi à l'ouvrir mais je crois trop bien car plus je l'ouvrais au fil des jours, plus il ne se refermait plus (il ne se referme qu'un petit peu, à un petit peu moins que la moitié du gland) et des fois il se ré-ouvre tout seul quand j'essaie de le remonter (je suis capable de le remonter, il n'est pas bloqué). Que faire?

En passant j'ai 14 ans et ça ne me dérange point, c'est juste pour savoi si c'est normal. Voilà.
A voir également:

7 réponses

Tiprince Messages postés 344 Statut Membre 624

Ok, bah ça n'a pas l'air grave.
Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé et qui m'avait inquiété... après je n'ai pas subi d'opération comme toi, mais en gros, c'était un repli de peau qui était venu se nicher derrière la couronne du gland, m'empêchant de recouvrir. Je m'en suis sorti en essayant de tirer minutieusement sur la peau ^^
Je sais pas si ça peut t'aider.

M'enfin en tout cas, vu que tu ne ressens pas de gêne et que ça ne ressemble pas à un phymosis, je ne vois aucune raison de t'inquiéter.
16
jakjoka Messages postés 3 Statut Membre 18

Ton pediatre ta donner un bon conseil, cela ta evite d' avoir un prepuce trop etroit ce qui aurait pu provoquer un phimosis et infections cela aurait pu obliger l ablation du prepuce qui est la circoncision. Pour toi tout va parfaitement bien le prepuce n a pas besoin de recouvrir le gland, il ce place en fonction de l etat du penis.
6

Quand tu dis qu'il ne se referme qu'à moitié...
Est-ce que tu veux dire qu'il reste "coincé" derrière la couronne du gland et donc que ton gland est toujours sorti ?
3
Utilisateur anonyme

En fait, tu as raison pour l'érection mais quand il revient au repos, il ne se referme qu'à moitié (et des fois moins).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non il recouvre seulement la couronne du gland je suis capable de le refermer complètement mais il se ré-ouvre tout seul (jusqu'au dessus de de la couronne). Plus de la moitié de mon gland est à découvert. En passant ça me ne dérange pas du tout et ça ne me fait pas mal.
1
Utilisateur anonyme

Ok merci.
1

Salut !

Je ne sais pas si j'ai totalement compris ton message, mais...

Le prépuce est prévu pour coulisser le long du gland lorsque tu es en érection.
Si tu parviens à le faire sans mal et sans heurt, alors tout va bien.
Et si, lorsque tu n'es plus en érection, ton prépuce recouvre totalement ton gland, alors c'est parfait :)

Plus clairement : tant que tu es en érection, ça ne te sert à rien d'essayer de recouvrir ton gland.
0
Elodie

mais c'est quoi un prépuce?
0
kherjo

La peau qui recouvre le gland.
0
cacou

Et c quoi le gland ?
0