Enceinte à 13 ans?

Fermé
lauriedu77 - Modifié par samgunsjovirow le 6/01/2011 à 22:30
BYY-CH4A Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 8 mars 2011 à 16:52
Bonjour, j'ai 13 ans et s'afait 2 mois je n'ai pas eu mes règle mais j'ai des rapport sexuel plusieur fois alors jais poser la question a mes copine il mon dit que peut êtres je suis enceinte. aider moi sil vous plait j'ai tros peurdites moi la réponse si je suis enceinte!!!
A voir également:

10 réponses

the requin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 3
8 janv. 2011 à 20:05
Mais arrêter de critiquer les gens qui faut l'amour jeune ! Il n'y a rien de mal !! La premiere fois que je l'es fait j'avais 15ans et ma copine 14ans ... Et franchement il n'y à, pour moi, pas de honte !!

Elle vous poses une simple question, alors répondez à la question, sans jugé !

Pour te répondre: Nous, on peut pas te dire si tu es enceintes ou non, se qu'il faut c'est que tu faces le test de grosses.. Et si tu le souhaites, tu en parles à tes parents...
6
Chmichti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 22:31
2 mois?!!!! Il faut partir chez un pharmacie et acheter un teste de grosesse , mais pour moi si tu es enceinte tu devras sentir les symptomes, il se peut que tu as atrape froid. La 1er chose qu'il faut faire c le test
1
Peut-être un simple prob d'irrégularité dans tes règles...Mais euh franchement tu crois pas que c tôt t rapports à 13 ans quoi x)?
0
lol c'est koi cette generation ou les filles font l'amour de plus en plus jeune !!! au lieu de paniquer en te disans que tu veux une reponse, quand on est capable de faire l'amour a 13 ans on sais qu'il faut aller chercher un test de grossesse a la pharacie c'est la premiere chose qui doit te venir a l'espriit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
8 janv. 2011 à 20:15
Tout a fait d'accord avec toi !
0
coucou miss,
les personnes qui ton repondu ont reson prends un teste de grossesse et tu sera fixé,j'ai une amie qui ne l'ai a pas eu pendant 2mois et comme toi elle c'est cru enceinte,mes le jours de noel miracle elle l'est a eu donc va faire le teste et tu sera fixé ,si tu l'est et que tu a besoin de conseil je suis la
gros bisou
0
Hello la miss, déja pour commencezr, n'ecoute pas les critiques... Je vais sur mes quinze ans et je suis enceinte de deux mois. Vas chercher un test de grossesse, &é te laisse pas abattre. Courage.++
&é preserve toi un peut hein ;p aller soit forte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 janv. 2011 à 11:50
Bonjour lolilol

Merci d'éviter les changements de pseudos ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-780962-pourrais-je-etre-enceinte

TU es enceinte de 2 mois ???
0
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 18:21
Salu, ;)
Tu est enceinte de deux mois et tu vas rester comme ca ? (:
--> c'est pas une critique ;D
0
Va faire un test de grossesse pour etre sur du resultat que de stresser au moins tu sera rassurer
0
BYY-CH4A Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
8 mars 2011 à 16:52
Lors de la première relation sexuelle il y a un retard des règles mais comme c'est pas la première fois... J'vais te conseiller comme les autres un test de grossesse mais ils ne sont pas fiable à 100% donc si tu peux essais d'en faire deux peut être.
Tu as utilisé un moyen contraceptif?

Et une chose, ne fait pas attention aux remarques il n'y à pas d'age pour avoir un rapport sexuel la chose essentielle est d'être prête et d'être avec une personne qu'on aime. Voilà j'espère t'avoir aidé, Courage...
0
Mariyne Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
8 janv. 2011 à 14:09
13 ans déja ! :O
Fais un test de grossesse et tu seras sur.. Pour être sur fais en deux.
-1