Les fille qui peut m'aidé

ptit-probleme =( Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - Modifié par DCI le 8/03/2011 à 16:21
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 8 mars 2011 à 16:10
Bonjour,
les filles j'aimerai savoir une choses svp j'ai des perte blanche mal o ventre j'ai grossi et j'ai peur d'être enceinte alors que je suis encore vierge j'aimerai savoir si ya un risque pour ke je soie enceinte oui si c'est juste mes régle qui von bientot arrivé répondé svp Urgent
=(

2 réponses

Si tu es toujours vierge, en général il y a trés peu de risque..
Enfin tout depent des pratique sexuelle que tu as faite, et si il y a eu un contact entre vos deux sexes.
Les pertes blanches sont normale, et le mal au ventre aussi, surtout si tu vas avoir tes régles.
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
8 mars 2011 à 16:10
Non, tu ne risque pas d'être enceinte ;) Oui tu as peut-être mal au ventre parce que tes règles arrive, mais dans ce cas, se serait plus au bas du ventre, hein (je suis... Une manique des détails!? LOL)
0