Une amitié en suspent ?

Fermé
maya - 9 mars 2011 à 14:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mars 2011 à 14:12
Bonjour,
Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie je lui dis tout elle me dis tout mais j'ai l'impression que cette fille change , en effet elle est en couple depuis 3 ans et elle va voir ailleurs , elle dors chez des hommes tout ça ! mais je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle change car elle change pas et elle risque de perdre mon amitiée. ce que fait que je réagit comme ça c'est que nous sortons dans un centre commerciale toute les deux eventuellement quand on y va c'est pour qu'elle croise l'agent de sécurité qu'elle aime bien , nous étions ami avec sur faceboook jusqu'aux jours ou il se vente que je suis tombée amoureuse de lui il dis que je lui parle que je montre mon attirence envers lui et alors que c'est faux du coup je l'ai supprimer de mes amies facebook aije bien fait ? et je me suis jurer de plus allez au centre comerciale car le sécu travaille la bas encore je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2011 à 14:12
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0