Enceinte avec mes règles?

elina10 - 9 mars 2011 à 16:36
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 9 mars 2011 à 16:42
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai peur d'être enceinte. J'ai 16ans, je ne prend pas la pilule mais mon partenaire se protège avec un préservatif à chaque rapport. Le 11 février nous avons eu un rapport (avec préservatif). Nous étions dans le noir et nous n'avons pas regardé si celui-s'était déchiré, on ne pense pas. Une semaine après, dans la nuit du vendredi 18 février, j'ai eu mes règle (pile le jour ou j'avais calculé les avoir). Tout me paraissais normal. Mais cela fait à peu près une semaine que j'ai sans cesse envi de vomir et l'impression que mon ventre gonfle.. J'ai vu sur ce forum plusieurs personnes qui disaient que l'on pouvait être enceinte en ayant ses règles. Du coup, je suis vraiment perdue.. J'ai très peur.. En attendant quelques réponses merci d'avance.

2 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
9 mars 2011 à 16:38
oui cela peu arrivé que l'on soit enceinte avec des règles. attend tes prochaines règles et si retard fait un test.
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
9 mars 2011 à 16:42
il est vrai que tu peux avoir tes règles et être enceinte. Je connais quelqu'un qui n'a pas pris de poids extremement et avait ses règles pendait les 9 mois de sa grossesse sans savoir quelle était enceinte . Un jour elle a eut mal au ventre et a été a la clinique et est ressorti avec un poupon. Je ne veux pas te faire peur en te disans cela mais juste te dire que oui cest possible . La meilleure chose que je te suggere est de faire un test pour te rassurer
0