Les discussions

Quelque questions (v2)

Fermé

Bonjour, je voulais savoir : Si apres avoir ejaculer pendant le rapport on pouvait encore continuer sans danger ? Si se n'est pas grave si mon penis...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mal de ventre au cotes et nausées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai mes symptomes] sont : Mal dans tout le ventre Mal dans les côtes Et nausées On ma dit que javais les...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Tentative de viol...

Bonjour, j'ai 15 ans , cet été j'ai été victime d'une tentative de viol, j'ai su me défendre, mais mon agresseur ma éjaculé sur le short, la cuisse ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
moustic33

Je crois que je suis gay

Fermé

J'ai lu tout vos commentaires pour aider les homo moi j'ai un gros problème je crois que je suis gay car je regarde des hommes nus sur internet et pou...

DCI

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Trop grande ! ;(

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m77, et oui je me sens limite extraterrestre; tout le monde (ou presque) et plus petit(e)s que moi, du coup on me d...

Déborah

J'ai une grosse envie de .....

Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a ...

Déborah

L'amour pour la première fois ...

Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain on voudrait le faire mais j'ai peur de me rater , avez vous des conseil , s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Question sur le vaccin du cancer de l'uterus

Bonjour,je suis actuellement avec ma copine et nous avons fait l'amour mais ces parents ne sont pas au courant et sa maman veut lui faire passer le va...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
florian30320

Je voudrais faire grossir mon fils 14 ans

Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans mesure 1.64 pour 44 kl je trouve que sont pois et insuffisant je voudrais le faire grossir mes ne sait pas trop comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

L'anorexie...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis anorexique. Je mesure 1m63 pour 47kg (je crois, car ça dépend des jours),et je veux maigrir, je me trouve obèse, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Des douleurs

Bonjour, je suis un homme de 14 ans je mesure 1.70 et je pese 57 kg depuis environ un an jes des douleurs a ma jambe droite est ce que se sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lafouine.

Stress

Bonjour, j'ai 14 ans et dans la vie, je suis super-stressée et mal dans ma peau. A un tel point que je ne dort presque pas. Le pire c'est le sport. Av...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Petit-Pays

Amour et différence d'age

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous le charme d'une jeune fille de bientot 16 ans... Qu'est ce que je risque si je sors avec elle? Est-ce impossib...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
begonie

J'ai des espèces de boutons rouges en bas...

Bonjour, J'ai des espèces de boutons rouges en bas du dos tous regroupés au même endroit alors je ne c'est pas trop quoi faire a part aller chez le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sasouu1

Problèmes de peau

Bonjour, il y a 2 ans j'ai eu une poussée d'acné en quelque temps et je n'ai pas supporter, je ne pouvait pas m'empêcher de les faire disparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

13 ans diabétique pas encore mes règles

Alors voila, je suis diabétique depuis que j'ai 4 ans et j'ai 13 ans maintenant mais le seul problème est que je n'étais pas raisonnable quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sasouu1

Mon poid idéal a 11ans !

Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste savoir si 34kg était un bon poid pour une fille de 11ans ??? -- Léonie

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard pubertaire à 16 ans: pas de poils

Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un retard pubertaire car a 16 ans je n'ai toujours pas mué. En plus je n'ai que peu de poils autours du pénis sur les bras ...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Maigrir maigrir sos

Bonjour cest mariana jai 14 ans , je pese 55kg pour 1m,64 je veux etre tres maigre ,,je sais pas pourquoi mais jai envie de trop maigrir le...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ma croissance

Bonjour, Je m'appelle Jonathan et j'ai 13,5 ans et je pèse 60 kilos pour 1,73 cm, je fais 100 pompe par jour et 100 abdominaux par jour et j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1tibou

Angoisse pour la rentrée de 3eme

Fermé

Bonjour, Je sais pas si j'ai bien fais de poser la question ici, vu que ce n'est pas un problème de santé mais je suis une adolescente et autremen...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Peau grasse

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est mauvais pour moi qui ai une peau grasse d'utiliser une creme soin pour peau mixtes mais il n'est pas inscrit dessus...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Trop beaucoup complexé

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapport sexuels, ma mere n'est pas au courant et elle veut me faire faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tsi83

J'ai 14 ans et toujours pas mais regle :$

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours Pas mais Règle Cela minquiette car ma mère Les a Eu en 6 eme ma soeur aussi donc Je me pose des Question ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lucie

Toujours fatigué

Bonjour, J'ai 16 ans , Je me sens pas bien , Je suis toujours fatigué , j'ai mal dos , et j'ai le tete qui tourne quand je me réveilles , et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
achrafix

Problème pénis

Fermé

Bonjour, j'ai un problème à mon pénis et je commence à m'inquiéter. Quand j'essai de me décalotter, il y a un sorte de "fil" qui par du prépus et qui...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

Je suis complexé par ma taille

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 14 ans et 3 mois je mesure 1.70 et je peses 56 kg , depuis 3 mois je ne grandirais plus svp aidez-moi

begonie

Seins a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien a peine d'avoir 12 ans(en 5 eme) et je fais: -1m51 -36kg -80/85a! Je trouve mes seins un peu tro gro par rappor a ma taille e...

begonie

Douleur à l'aisne droite et gauche

Bonjour, je m'apelle valentin , j'ai 14 ans et depuis 2 jours ,j'ai mal a l'aisne droite et gauche je pense a cause d'une sorte de grand écart que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

14 ans toujours pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai toujours pas mes regles et je suis inquiete car je suis toute plate pouver _vous me doner une solution

lilienne

La masturbation

Bonjour, jai 15 ans et je veut savoir si un medecin peut remarquer la masturbations masculine. merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Je veux perdre du poid , surtout mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m74 et je fais 64kg et je me trouve trop grosse , et surtout je veut perdre les kilos en trop de mes cuisses Svp comment je pe...

begonie

Obsession sur les soeurs jumelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Claire j'ai 12 ans, je ne sais pas si je suis vraiment une "adolescente" mais en tout cas j'ai un gros problème. Depuis l'âge...

begonie

Angoisse et besoin d'amis

Bonjour, mon probléme est assez compliqué , y'a des semaines , je ne vais plus bien , je m'enferme dans ma chambre , je m'ennuie trop , et depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
! Floflo !

Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fanny13780

Taille des seins à 14 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils...

Mui

Je veux grandir

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1.70 m et je pese 56 kg aidez-moi pour grandir

begonie

Amour entre cousin éloigné cousine?

Fermé

Bonjour, alors voila mon problème. J'ai 16ans et il y a peu, j'ai rencontré un garçon qui a 17ans a deux reprise, on c'est échanger nos numéro et tout...

Carter

Une adolescence qui veut grandir trop vite.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans se colore et decolore et meche les cheveux (avec mon accord) et mets des talon 5cm avec des robes rouge. Trouvez vous q...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Demain...la photo !!!

Fermé

Bonjour, juste pour vous dire, chez moi, il est 14h17 ! Haha ^^ ! Bref, demain c'est la photo (pour la carte étudiant). Et j'ai un peu des bout...

nathalie...

Mon nez , mon complexe

Bonjour, J'ai le même problème , sauf que je les ai sur le nez et c'est assez embêtant , je les ai depuis que je suis petite (5/6ans) . Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
^^Marie^^

Poils pubiens

Bonjour, Jai 13 ans et jai beaucoup de poil dans la region du pubis. Je voidrais savoir comment je pourrais Les epiler ou si ke devrai me raser mais ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Ai-je mes règles?

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans & 10 mois & j'ai mes pertes blanches depuis à peu près 1 an & 3 mois. Je n'avais pas mes règles jusqu'à aujour...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Probleme d'éjaculation

Fermé

Bonjour tout le monde je me présente je m'appel mathis j'ai 13 ans et quand je me masturbe j'ai "l'orgasme" mais ce n'est pas du sperme qui sort de m...

MATHIS DU69

Comment grossir à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et 3 mois, je mesure 1.64 m et je pèse que 41 kg. Je suis très maigre et on voit mes os !! Je voudrais savoir comment grossi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrLoveTorres

Est-ce que les regles stoppe la croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Fille de 13 ans a ses regles depuis 6 mois et elle se demande si elle va encor grandir car sa grand apres les avoir ne grandissait plus m...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
nousdu26

Problemes ecole + wow + sommeil

Bonjour, Déjà je vous dis que j'ai 14ans et j'ai 3 gros problèmes dans ma vie et je demande votre aide svp. Désolé si il y a beaucoup à lire. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vvinc

Règles

Bonjour J'ai des pertes blanches,des poils partout et j'aimerai savoir dans combien de tant j'airai mes règles. MERCI:)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
vvinc
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 22 712