Les discussions

Décalottage

Bonjour, J'ai eus 15 le 1er juillet , et quelque chose me tracasse depuis bientôt 3 ans , je n'arrive pas a me décalotter , j'ai essayer plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dlouloub

J'ai des pertes noirs pendant mes règles...

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et je suis toujours vierge. Mes règles sont tres mais tres irréguliers, genre sur une semaine je les ai lundi , mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Miyss

Collocation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible à 16ans, (en étant émancipée) d'habiter en collocation? Je ne sais pas vraiment ou poster ça, donc dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Cannabis-opération locale sos

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui un bilan sanguin pour une anésthésie locale qui a lieu dans 2 jour, mais hier soir j'ai tier 4-5 barres sur un pétard...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Les règles

Bonjour, j'ai 12ans(dans un mois 13 ans)et j'ai toujours pas mes règles alors que je suis de taille moyenne , j'ai beaucoup de poil , mes seins pousse...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Enfaite, je me trouve moche

 Fermé

Bonjour, Surement beaucoup de personnes sont dans mon cas, je ne m'aime pas. Je me trouve tout les defauts possibles et imaginable (nez trop gros, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
^^Marie^^

Comment je peux prendre du poids...

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait 1m80 pour 56 kilos. J'ai toujours mangé sans modération mais je n'ai jamais pris de poids. Je n'peux même pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Em_aa

14 ans je veux me musclé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent qui va avoir 14 ans dans 6 mois et je fait 1m70 et je suis tres maigre on va pratiquement mais cote et j'arrive a penn...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
guigun

Taille complexe

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m56 et je me pose de questions pour ce qui est de ma taille je voudrais savoir , en sachant que que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
maydo

Nausées ....

Bonjour, Depuis 1 semaines et quelque jours j'ai des nausée,des envie de malaise sans en faire et je suis fatigué. Serrait a cause de la fati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Woldartime

Pertes blanches !

Bonjour, j'ai 17ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai toujours eu des pertes blanches... TOUT LES JOURS !! Je me demandais si c'était normale et s'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lollii

J'ai 13 ans et je me pose des questions

Bonjour, J'ai 13 ans je n'est toujours pas mes regles ni de seins ( on dirais des omelettes ) je me sens grosse même trés grosse . Je fais 1.55 m et 5...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Babe597

Regle retarder et perte brune

Bonjour,j'ai 14 ans sa fait quelques mois que 'ai mes regle,elle ne sont pas encore reguliere mais sa fait 2 semaines que j'aurai du avoir mes regles,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lilirosebonbon

Des regles sans suite ..

Bonjour, je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète .. En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
luna10

Retard de regle mais symptome ?!

 Fermé

Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de masturbation féminine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mila?

Grosse goutte de sang

Bonjour, J'ai 12 ans , mes pertes blanches depuis 1 ans et 10 mois et le 30 Juin quand je suis aller aux wc j'ai u une grosse goutte de sang...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angelindo

Attendre la vaccin avant rapport sexuel

Bonjour,je sors avec mon copin depuis plus de 3 mois , j'ai 15ans et je suis assez mature , mon copin en a 17 . nous somme tout les deux vierges , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MushuLeDragon

Règles trop longues...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chelmi

Complexe

 Résolu

Bonjour, Bn voila , je suis une fille , j'ai 16ans ,je mesure 1.73 pour 67kg...je suis compléxé de ma taille par ce que je suis tres grande , s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FIO-K

Acné, et oui, encore lui

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un traitement efficace contre l'acné, surtout pas cher (pas envie de laisser des sous à nos pharma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hello-everybody

Les vers

Bonjour, Depuis toute petite j'ai toujours mal au ventre (j'ai 12ans) je n'ai jamais trouvée de ver dans mes selles mais j'ai beau prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

Ma fille de 13 ans fais beaucoup de pets

Bonjour, Ma fille qui a 13 ans fais beaucoup de pets. Elle a souvent des traces dans sa culotte . Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Balou13

Poitrine plus grosse que l'autre a 10 ans

Bonjour, Ma fille de 10 ans et demi commence a avoir de la poitrine en ce moment et celà lui fait mal sur une seule poitrine . En regardant, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angelindo

Comment avoir une plus forte poitrine???

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis très complexée car je n'ai pas une grosse poitrine, hors je trouve que pour une femme, c'est important. Je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
a la folie

Je me masturbe je peux etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 et je me masturbe sauff que mes regl sont en retard de 5 jours :s c'st grave ??? est ce que je peux etre enceinte ???

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Hayden

Je veux toujours être quelqu'un dautre

Bonjour, Je ne sais pas si c'est du manque de confiance en soi ou autre chose mais quand je vois quelqu'un qui me "fascine",que je trouve idéal,la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zeliy

Bonjour. complexée par mes petits seins.

Bonjour, je suis complexée par mes seins. Je sais, je n'ai que 12 ans mais mes seins sont petits & je me demande si c'est normal. Je fais du 75/80/85 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angelindo

Augmenter sa taille

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Abdellah

Ma premiere fois

Bonjour, Celà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon homme et nous avions 15 ans , mercredi on était dans un lit puis on s'est caresser et nous...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Shauna1987

Balle coincée dans l'anus !?

 Fermé

Bonjour, Je m'amusais avec une balle et la lubie de la mettre dans mon anus me prit. Et puis, elle est restée coincée et s'est enfoncé super profo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI

Faire l'amour avec les règle = sida ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans, j'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais je l'ai fait quand j'avais mes règles. Est-ce-que je peux avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
begonie

Probleme de règles ! :/

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Mes règles sont très douloureuses!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles il y a a peu près 1 an et les premiers jours de mes règles sont très douloureuses!!!! J'ai très mal au bas du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je suis en retard de une semaine dans mes règle mais j'ai mal au ventre , la tete qui tourne et j'ai envie de vomir , j'ai eu plusieur ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, sans faire exprès en prenant la premiere pilule de ma plaquette, je me suis trompée et a pris la dernière pilule qui n'est pas dosée pareil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Athenaaaa

Peur des garçons

 Fermé

Bonjour, voila , j'ai 12 ans je suis attirée par les garçons mais je n'ose jamais faire le premier pas . J'ai tellement peur de me prendre un râteau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Mal de tête et nausées .

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans , depuis plus de 5 jours je ressens de légers maux de têtes et de légères nausées tout les jours . Ces symptô...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Marie

Peur d'etre enceinte ..

Bonjour, j'ai eu mes régles pendant deux jours seulement et ce n'est pas la premiére fois que sa m'arrive .. il y a plusieurs jours que j'ai envie d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Marie

Suis-je folle ou quoi ?

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai poser une question le titre étais :j'ai vraiment besoin d'aide. En bref se message expliquai que je m'inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

J'ai envie d'avoir un bébé a seulement 15ans!

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 15ans .. Dans pas lontemps 16ans, fin bref.. J'ai envie d'avoir un bébé !!!!!! Ben vous aller surment dire normal je suis une fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Information sur les règles, s'il vous plait !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà.. je me suis toujours demandé si le début d'un autre cycle après nos règles commencé à la fin des pertes de sang ou au début de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Coco94

L'amour de mon père

Bonjour, je suis désoler pour l'ecriture mais je suis dans une école flamande pas français bon brefs, de fois j'ai honte sur moi parce que je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sofian1296

Je n'arrête pas de manger!!!

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 49 kilos je suis plutôt mince je mesure 164cm mais pourtant je n'arrête pas de manger!!! J'ai tout le temps faim c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mimidu31

Comment séduire une fille

 Fermé

Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Je me trouve trop gros

 Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loulou:p

Vaccin cancer col uterus et rapports sexuels?

Bonjour, on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuels avant les 3 injections du vaccin contre le cancer du col de l'uterus . c'est vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clem73

Bisexuel ? humm...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

Règles et piscine

Bonjour, voila la semaine prochaine je vais en vacances et je risque d'avoir mes règles c'est bête mais j'ai jamais mit de tampon et j'aimerai pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Règles marron-rose et irrégulières.......

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes règles vers je 11-12-13 février, puis le 7-8 avril et depuis hier (16 juillet) sous forme de pertes marron foncé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
*Chewii*
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 22 441