J'aime un gars qui m'aimait il y a 2 ans

Fermé
ellena007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 12:34
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 mars 2011 à 12:41
Salut à tous !
Ben voila, j'aime un garçon qui voulais sortir avec moi il y a 2 ans. A l'époque, je ne voulais rien de lui car j'avais déjà un copin et on se connaissais juste de vue
On s'est revu à une soirée, il y a un mois et on a fait connaissance, rigolé, bref le courant passait bien entre nous deux.
J'ai demandé son numéro le lendemain à un ami que nous avons en commun et je lui ai envoyé un sms, on a parler ...
On peut parler en sms pendant des heures ( parfois il me dit même passe une bonne journée ... Bonne nuit, fait de beaux rêves ... ), le courant passe bien mais j'ai appris qu'il a une copine depuis 4 mois et il paraît que c'est du sérieux. Mais pourquoi alors il a ait que me regarder pendant le soirée ? Pourquoi il me dit que je suis jolie, que tout le monde me veut ... ?
J'ai remarqué qu'il me souriait, me regardait ... A t-il des sentiments pour moi ?
Il y a 3 jours je l'ai revu à une autre soirée, il me regardait encore, me souriait ...
J'ai alors quitté mon copin ( c'est un bon pote à lui ) en espérant l'avoir pour moi, mais je n'ose pas lui dire mais je pense qu'il a compris que je l'aime.
Il sait que j'ai vraiment confiance en lui, que je pense que c'est un mec bien ...
Hier on s'est vu, il m'a donné des cours car je ne comprenais pas une matière, il a voulu tout savoir ce qu'il se passait entre mon mec et moi, je lui ai dit la vérité sans lui dire que je l'aime. Il a 22 ans et moi 18. Tout le monde me dit que j'ai mes chances...
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez ? Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi ?
Que dois-je faire ? Je l'aime, j'ai quitté mon mec pour lui et mtn je n'ose pas lui dire :(
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
9 mars 2011 à 12:41
Bonjour ellena,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0