A voir également:
- Jai mai regle jai 10 et je lai pas di a ma me
- Fior di latte - Guide
- Covid mai 2024 - Accueil - Variants du covid
- Jai mal aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
3 réponses
sisiglam
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
2
3 déc. 2009 à 17:35
3 déc. 2009 à 17:35
Ne t'inquiète surtout pas !
c'est tout à fait normal d'avoir ses règles et n'est pas peur d'en parler à ta mère car elle sera ravie de voir sa fille grandir devenir une jeune fille !
Une maman qui te soutient
c'est tout à fait normal d'avoir ses règles et n'est pas peur d'en parler à ta mère car elle sera ravie de voir sa fille grandir devenir une jeune fille !
Une maman qui te soutient
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
3 déc. 2009 à 17:37
3 déc. 2009 à 17:37
Bonjour,
Ta maman a AUSSI des cycles menstruels.
Alors, elle est tout aussi au courant que toi. Ne sois pas gênée d'en parler. Elle va t'orienter vers des achats de serviettes hygiéniques adaptées et qui te conviendra.
C'est en quelque sorte un début de complicité mère-fille ;)
Ta maman a AUSSI des cycles menstruels.
Alors, elle est tout aussi au courant que toi. Ne sois pas gênée d'en parler. Elle va t'orienter vers des achats de serviettes hygiéniques adaptées et qui te conviendra.
C'est en quelque sorte un début de complicité mère-fille ;)
UneFilleDu59243
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
7 déc. 2009 à 18:55
7 déc. 2009 à 18:55
Coucou =D
Tu n'as pas a t'inquièter c'est normal , et puis tout le monde les as un jour où l'aùtre . Pourquoi tu ne le dis pas a ta mère ? Tu est peu être inquiète ou alors tu as peur de sa reaction non ? Moi aussi au depart j'avait peur d'en parler . Mais ma mère a rèagi très normalement et elle a sautée de joie :D Ta mère a était jeune fille avant toi et c'est très bien ce que c'est ^^ . Parle - en je t'encourage car ce n'est toujours pas facile d'en parler =)
Bisou <3
Tu n'as pas a t'inquièter c'est normal , et puis tout le monde les as un jour où l'aùtre . Pourquoi tu ne le dis pas a ta mère ? Tu est peu être inquiète ou alors tu as peur de sa reaction non ? Moi aussi au depart j'avait peur d'en parler . Mais ma mère a rèagi très normalement et elle a sautée de joie :D Ta mère a était jeune fille avant toi et c'est très bien ce que c'est ^^ . Parle - en je t'encourage car ce n'est toujours pas facile d'en parler =)
Bisou <3