Bouton de ...
criistiann
-
criistiann -
criistiann -
Bonjour,
voila j'ai 14 ans et depuis 1 mois environ j'ai un gros bouton a la levre superieure j'ai utilise une creme "aciclovir EG labialis" a la fin j'ai rien eu le bouton est reste le meme. J'ai embrasse ma copine plusieurs fois mais elle ne la pas attrape. Et voila la je n'ause meme plu sortir dehors car je ne me sent pas bien dans ma peau a cause de sa.Est ce que vous pouvez m'aider svp me donner des conseils? ou peutetre aller voir un medcin?
(p.s il devien de plus en plus gros)
AIDEZ MOI SVP
est ce que il peut me couper la ou j'ai ce gros bouton? A L'AIDE!
voila j'ai 14 ans et depuis 1 mois environ j'ai un gros bouton a la levre superieure j'ai utilise une creme "aciclovir EG labialis" a la fin j'ai rien eu le bouton est reste le meme. J'ai embrasse ma copine plusieurs fois mais elle ne la pas attrape. Et voila la je n'ause meme plu sortir dehors car je ne me sent pas bien dans ma peau a cause de sa.Est ce que vous pouvez m'aider svp me donner des conseils? ou peutetre aller voir un medcin?
(p.s il devien de plus en plus gros)
AIDEZ MOI SVP
est ce que il peut me couper la ou j'ai ce gros bouton? A L'AIDE!
A voir également:
- Bouton de ...
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau