J'aime un garcon qui a deja une copine ..'

Fermé
tchatcha - 7 mars 2011 à 15:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mars 2011 à 19:01
Bonjour, j ai 14 ans et je m'entends vraiment bien avec un garcon le problême c'est qu'l a déja une copine j aimerais tellement lui dire ce que je ressens mais si je lui dit je ne veus pas que sa casse notre amitier donc je ne sais plus quoi faire de plus il me parle beaucoup de sa copine et je fais genre d etre contente mais au fond j ai le coeur brisée que faire aider moi !!!!!
A voir également:

2 réponses

MyriamLaroche
7 mars 2011 à 15:33
A 14 ans on a encore beaucoup de chemin , tu rencontrera l'homme de ta vie plus tard , mais si tu persiste à lui , dit-lui ce que tu ressens (oralement ou par le biais d'une lettre ) ...
Bonne chance !!!

Ps: A ton âge j'étais dans la même situation , c'est vraiment dur de voir la personne qu'on aime dans les bras d'une autre ...
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
7 mars 2011 à 19:01
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0