A 14 ans, un puberté très lente !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mimick96 le 7/03/2011 à 18:16
 Profil bloqué - 7 mars 2011 à 18:12
Bonjour, je trouve que je ne grandis pas assez vite, je n'est toujours pas mué ( j'ai une voix assez bizarre ), et j'ai peu de pilosité ( là, je ne parle pas de poils pubiens ), j'ai un pénis qui mesure 8 cm au repos et 15 cm en érection.
Sinon, j'ai des poils pubiens normaux.
Mais, je m'inquiète plus sérieusement sur ma voix, car, il est assez aiguë, je sais que vous allez dire " chacun va à son rythme ", mais mon frère à une voix moyennement grave, et est assez maigre.
D'ailleurs, moi aussi, je suis très maigre, je mesure 1m67 pour 40kg, sur le test de l'IMC ( Indice de Masse Corporel ), on m'annonce que je suis en état de dénutrition ( encore, mon frère est en état de maigreur ), et pourtant, je mange beaucoup ( je dois plafonner sur les 2200 kcal par jour ! ).
Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide.
Je pense aussi que de faire de la musculation m'aiderai.

P.S : Si vous sentez que vous allez vous moquer de moi, je prèfère, que vous ne postiez pas, bien sûr, c'est votre libre-choix.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 mars 2011 à 18:12
Bonjour,

Pourquoi se moquerait on de toi ? Pas du tout.

40 Kgs pour 1,67 cm, c'est vrai que c'est peu, mais dans certaines familles, il n'y a que des personnes minces, voir maigres et dans d'autres, il y a des gros, voir des obèses ( ce qui n'est pas mieux)

Pour ta voix, ne t'inquiète pas trop, tu n'as que 14 ans, tu vas encore beaucoup changé.

Si vraiment tu es trop tracassé, parle en avec ton médecin, il te sera de bons conseils.

Bonne soirée.
0