Les discussions
Ma meilleure amie entend des voix =s
RésoluBonjour, alors voilà je vous expose le problème. Ma meilleure amie entend des voix, et elle m'a confier que quand elle était petite, elle les entendai...
S.o.s: règles irrégulières
FerméBonjour, jai 14 ans et je suis menstruée depuis un peu plus de 2 ans, mais mes règles restent très irrégulières...(3-6 mois entre 2 cycles) durant ce...
Mon fils a peur de la gastro
Fermébjr a tous j ai 42 ans et un fils de 10 ans qui a des grises d angoisse a l idée d avoir la gastro il pleur souvent .je vois un psychologue mais rien ...
Douleur
FerméBonjour, J'ai mal en bas du dos, j'ai les seins gonfler qui me font mal!! 6 jours avant la date présumée de mes règles, c'est normale que ça vien...
Levres vaginales..aide svp!!
Bonjour tout le monde , j'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide! Depuis cet ete, lorsque je vais au toilette, j'ai une sensation tres bizarre, je ne ...
Urine foncée
Résolu/FerméBonjour , voila j'ai 16 ans et depuis quelque temp mon urine devien jaune foncée et depuis 1 semaine quand je rentre de lécole elle est meme orange fo...
Petit boutons sur le penis
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 2 ans j'ai 2 ou trois amas de petits boutons un peu en dessous du frein du prépuce... Quelqu'un peut me dire c...
Testicule gonflé
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Alors ca fait presque 1 mois et demi Que ma testicule gauche et hyper gonflée , J'ai 15 an ! et je ne sais p...
Pas de sperme
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et quand je me masturbe, j'ai mes fesses qui se contracte et c'est comme si sa me bloquer pour éjaculer est-ce normal ?
Suis je homosexuel ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je croit être attirée plus par les filles que les garçons je ne sais pas comment réagir car je ne suis pas sur et j'ai peur de...
Fin de la puberté
J'ai 18 ans, je me suis informé sur plusieurs sites de santé francophone et anglophone. Tous disent que la puberté fini vers 21 ans mais est-ce normal...
Puberté tardive
Bonjour, J'ai 17 ans et je pense avoir un problème car je n est aucun signe de la puberté. j'ai Des poils pubien mais rien de plus je n'est pas mu...
Comment ne pas bander..?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Moi c'est Nicolas j'ai 16 ans, j'aimerai savoir si y a des mecs comme moi qui ont eu ce problème... Alors voilà, quand je vois ...
Douleur ovaire
Bonjour, Voilà depuis 2-3 jours j'ai mal au ovaires "sa tire" mais surtout quand je force.. (Grosse commission) si vous voyez de quoi je parle ...
Périple d'un pneumothorax
Bonjour à tous Ici mon premier post je me présente : Je suis un homme j'ai 21 ans fait 1m80 pour 60Kg, je fume rarement 5 à 10 cigarettes par mo...
Petit problème en rapport avec l'école
Bonjour, Dans l'école, je ne m'y intéresse pas trop. C'est trop facile, mais ça ne m'empêche pas d'être parmi les premiers (3éme ou 2eme) mais ma mè...
Frein trop court , peur d'en parler à mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et le frein de mon pneus est trop court . Il ne m'a jammais fait mal mais il est très tendu . Je n'ose pas en parler à mes parent...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, cela fais depuis le 16/09/13 que j'ai fais mon vaccin contre le co de l'utérus, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 14, je n'ai pas eu mes ...
Problèmes dans mon collège
RésoluBonjour, alors pour commencer j'ai 12 ans et je suis seulement en 5ème (j'ai changer de collège car j'avais trop de problèmes), donc voilà je croyais...
Croissance
Boujours , j'ai 16 ans et je fais 1m 65 . Cela fait 10 mois que je regarde ma taille et je ne vois aucune différence .. Dois-je m'inquiéter ? Possibi...
Je hais par dessus tout mon beau père.
Salut tout le monde, comme indiqué dans le titre je déteste mon beau père, ce n'est pas nouveau mais là je n'en peux plus, je m'explique. J'ai ...
Taille
Bonjour, Jai 14ans je mesure 1,60 m c'est normal ??? Jai eu mes regle a 11 ans eskeu jep eux encore grandir ???
Perte de conscience
Bonjour, je suis age de dix neuf ans de temps a autre je pers conscience sa commence par un brouillard au yeux puis un bruit assourdissant puis je m'...
Grosses pertes de mémoires à 14 ans et scanneur...
FerméBonjour, j'ai depuis certains temps de grosses pertes de mémoires (j'ai une idée puis ça s'en va :[ ) Je suis très inquiet puisque cela ne m'est ar...
Phobie de conduire une voiture
bonsoir je suis un jeune homme de 24 ans , j'ai une phobie du volant ca fais maintenant 2 ans que j'ai eu mon permis et je n'ose même pas bouger un v...
Injection
FerméBonjour, jai 14 ans et demi,je n'ai pas vraiment de sourcils (visible que de tres pres) un dermatologue ma donner une creme nommer: Lyderm cream. Sa...
Hemorragie cerebrale!!!!! je ne veux pas mourrie
Bonjour, j'ai des maux tres tres aigu et inhabituels dans mon cerveau , je crois que j'ai une hemorragie cerebrale ; car je sens que ya quelque cho...
Très dépressive, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, à tous. J'ai bientôt 18 ans et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire Peut de personne pourront comprendre ou m'aider mais m'e...
Quand j aurai mes règles ???
Bonjour, moi m'a mère ne veut pas me dire quand elle a eu ses règles , j ai pas de grande soeur ,si non par rapport à ma taille ,mon poid et mes seins...
Poils â 12 ans: complexée
bonjour , Ma fille de 12 ans a des poils sous les bras et elle en ai tres complexer ( ose plus de mettre en debardeur ....) la derniere fois elle m'a...
Ma petite amie m'inquiete
RésoluBonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...
Suicide
RésoluBonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...
Retard des regle
Bonjour, Normalement je devrai avoir mais règle on n'est mercredi et toujours pas j'ai un peu mal au ventre avant ça j'ai eu mal au sein et j'ai des...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et je fais 46.3 kilos pou 1m55 c est pas un peu gros ? merci de votre reponse.
Musculation + croissance ?
Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps je me suis mis a faire regulierement des pompes, des abdos, des traction, guenage, enfin tout se qui fait...
Éjaculation
Bonjour , j'ai 13 ans et éjacule et j'ai pas envie que faire S.O.S
Maux de poitrine
Salut, je suis Yassine, 18 ans, je fume depuis deux ans, vers les 10 cigarettes maximum par jour, et il y a des periodes ou je sens comme des contract...
Petite taille: comment s'adapter au lycée ?
Salut a tous je suis un gars j'ai bientôt 17 ans et je mesure que 1,42 m . Je voudrais savoir comment s'adapter au lycée dans ces conditions la. Act...
Comment dire ?
comment dire à ses parents qu'on sort avec un garçon de 23 ans alors que j'en ai 14.. je suis très mature pour mon âge (17-18 ans) mais ce qu'il nous ...
Retard des règles
bonjour.j'ai 20ans et je suis vierge.j'ai commencé mes règles à 12ans et jusqu'à l'âge de 15ans je n'avais aucun problème.mais à partir de 16ans j'ai ...
Mes seins
FerméBonjour, je n ai pas de seins a dix en mes ammie en en toute aver vous des remede pour que g des seins plus vite asmamode
Puberté ?
RésoluBonjour à tous ^^ J'aimerai savoir quand ma puberté est finit ou pas ? J'ai chercher sur le forum des renseignements mais je n'ai rien trouvé. Je v...
Avis aux filles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je me pose un peu de questions sur les règles dont une qui me tracasse. Est-ce que c'est si terrible que ça d'avoir ses regles ...
Vih
Bonjour, Depuis quelque jour je me sans pas bien car je crois avoir le VIH car je me sans fatiguer mal au musculation et j'ai vu deux bouton au fond...
Quand vais-je grandir?
Bonjour, J'ai 14 depuis peu (10 jours) mais je m'inquiète un peu car je fais 1M60 (peut-être quelques poussières de plus depuis le temps que je me s...
Hésitation
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Mes parents sont séparés depuis plus de 3 ans et divorcés. En ce moment...
Règles
Salut tout le monde ! J'arrête pas de me poser des questions en ce moment. Autour de moi j'ai pas mal d'amies qui ont leurs règles, je ne me préoccu...
Je suis trop petite et tout le monde me le dit ...
Résolu/FerméBon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...
Menstruations
Bonjour ma fille de 12 ans a eu ses premières règles en novembre 2012 et depuis cette date plus rien! Je sais que les premières règles sont irrégulièr...
Les hanche
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans je suis gros, et g des hanche comme les filles je connait d'autres gros de mon âge qui sont gros mes pas de han...