Les discussions

Ma meilleure amie entend des voix =s

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose le problème. Ma meilleure amie entend des voix, et elle m'a confier que quand elle était petite, elle les entendai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
saraladiva

S.o.s: règles irrégulières

Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je suis menstruée depuis un peu plus de 2 ans, mais mes règles restent très irrégulières...(3-6 mois entre 2 cycles) durant ce...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Mon fils a peur de la gastro

Fermé

bjr a tous j ai 42 ans et un fils de 10 ans qui a des grises d angoisse a l idée d avoir la gastro il pleur souvent .je vois un psychologue mais rien ...

loumax71

Douleur

Fermé

Bonjour, J'ai mal en bas du dos, j'ai les seins gonfler qui me font mal!! 6 jours avant la date présumée de mes règles, c'est normale que ça vien...

lafouine.

Levres vaginales..aide svp!!

Bonjour tout le monde , j'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide! Depuis cet ete, lorsque je vais au toilette, j'ai une sensation tres bizarre, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Urine foncée

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans et depuis quelque temp mon urine devien jaune foncée et depuis 1 semaine quand je rentre de lécole elle est meme orange fo...

Liro63

Petit boutons sur le penis

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 2 ans j'ai 2 ou trois amas de petits boutons un peu en dessous du frein du prépuce... Quelqu'un peut me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Babou1997

Testicule gonflé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Alors ca fait presque 1 mois et demi Que ma testicule gauche et hyper gonflée , J'ai 15 an ! et je ne sais p...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Pas de sperme

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et quand je me masturbe, j'ai mes fesses qui se contracte et c'est comme si sa me bloquer pour éjaculer est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
paull33

Suis je homosexuel ??

Bonjour, j'ai 14 ans et je croit être attirée plus par les filles que les garçons je ne sais pas comment réagir car je ne suis pas sur et j'ai peur de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lafouine.

Fin de la puberté

J'ai 18 ans, je me suis informé sur plusieurs sites de santé francophone et anglophone. Tous disent que la puberté fini vers 21 ans mais est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Puberté tardive

Bonjour, J'ai 17 ans et je pense avoir un problème car je n est aucun signe de la puberté. j'ai Des poils pubien mais rien de plus je n'est pas mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lafouine.

Comment ne pas bander..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Moi c'est Nicolas j'ai 16 ans, j'aimerai savoir si y a des mecs comme moi qui ont eu ce problème... Alors voilà, quand je vois ...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Douleur ovaire

Bonjour, Voilà depuis 2-3 jours j'ai mal au ovaires "sa tire" mais surtout quand je force.. (Grosse commission) si vous voyez de quoi je parle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Liro63

Périple d'un pneumothorax

Bonjour à tous Ici mon premier post je me présente : Je suis un homme j'ai 21 ans fait 1m80 pour 60Kg, je fume rarement 5 à 10 cigarettes par mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Erosgars2

Petit problème en rapport avec l'école

Bonjour, Dans l'école, je ne m'y intéresse pas trop. C'est trop facile, mais ça ne m'empêche pas d'être parmi les premiers (3éme ou 2eme) mais ma mè...

70 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aka57

Frein trop court , peur d'en parler à mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans et le frein de mon pneus est trop court . Il ne m'a jammais fait mal mais il est très tendu . Je n'ose pas en parler à mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, cela fais depuis le 16/09/13 que j'ai fais mon vaccin contre le co de l'utérus, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 14, je n'ai pas eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Problèmes dans mon collège

Résolu

Bonjour, alors pour commencer j'ai 12 ans et je suis seulement en 5ème (j'ai changer de collège car j'avais trop de problèmes), donc voilà je croyais...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Croissance

Boujours , j'ai 16 ans et je fais 1m 65 . Cela fait 10 mois que je regarde ma taille et je ne vois aucune différence .. Dois-je m'inquiéter ? Possibi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je hais par dessus tout mon beau père.

Salut tout le monde, comme indiqué dans le titre je déteste mon beau père, ce n'est pas nouveau mais là je n'en peux plus, je m'explique. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Taille

Bonjour, Jai 14ans je mesure 1,60 m c'est normal ??? Jai eu mes regle a 11 ans eskeu jep eux encore grandir ???

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Perte de conscience

Bonjour, je suis age de dix neuf ans de temps a autre je pers conscience sa commence par un brouillard au yeux puis un bruit assourdissant puis je m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Siifilldhe.............

Grosses pertes de mémoires à 14 ans et scanneur...

Fermé

Bonjour, j'ai depuis certains temps de grosses pertes de mémoires (j'ai une idée puis ça s'en va :[ ) Je suis très inquiet puisque cela ne m'est ar...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sifildhe....

Phobie de conduire une voiture

bonsoir je suis un jeune homme de 24 ans , j'ai une phobie du volant ca fais maintenant 2 ans que j'ai eu mon permis et je n'ose même pas bouger un v...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Injection

Fermé

Bonjour, jai 14 ans et demi,je n'ai pas vraiment de sourcils (visible que de tres pres) un dermatologue ma donner une creme nommer: Lyderm cream. Sa...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Hemorragie cerebrale!!!!! je ne veux pas mourrie

Bonjour, j'ai des maux tres tres aigu et inhabituels dans mon cerveau , je crois que j'ai une hemorragie cerebrale ; car je sens que ya quelque cho...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sara

Très dépressive, je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, à tous. J'ai bientôt 18 ans et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire Peut de personne pourront comprendre ou m'aider mais m'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Quand j aurai mes règles ???

Bonjour, moi m'a mère ne veut pas me dire quand elle a eu ses règles , j ai pas de grande soeur ,si non par rapport à ma taille ,mon poid et mes seins...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Poils â 12 ans: complexée

bonjour , Ma fille de 12 ans a des poils sous les bras et elle en ai tres complexer ( ose plus de mettre en debardeur ....) la derniere fois elle m'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Ma petite amie m'inquiete

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Suicide

Résolu

Bonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard des regle

Bonjour, Normalement je devrai avoir mais règle on n'est mercredi et toujours pas j'ai un peu mal au ventre avant ça j'ai eu mal au sein et j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je fais 46.3 kilos pou 1m55 c est pas un peu gros ? merci de votre reponse.

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musculation + croissance ?

Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps je me suis mis a faire regulierement des pompes, des abdos, des traction, guenage, enfin tout se qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
MRjacobx9

Éjaculation

Bonjour , j'ai 13 ans et éjacule et j'ai pas envie que faire S.O.S

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Maux de poitrine

Salut, je suis Yassine, 18 ans, je fume depuis deux ans, vers les 10 cigarettes maximum par jour, et il y a des periodes ou je sens comme des contract...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Petite taille: comment s'adapter au lycée ?

Salut a tous je suis un gars j'ai bientôt 17 ans et je mesure que 1,42 m . Je voudrais savoir comment s'adapter au lycée dans ces conditions la. Act...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Comment dire ?

comment dire à ses parents qu'on sort avec un garçon de 23 ans alors que j'en ai 14.. je suis très mature pour mon âge (17-18 ans) mais ce qu'il nous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Retard des règles

bonjour.j'ai 20ans et je suis vierge.j'ai commencé mes règles à 12ans et jusqu'à l'âge de 15ans je n'avais aucun problème.mais à partir de 16ans j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenastarling

Mes seins

Fermé

Bonjour, je n ai pas de seins a dix en mes ammie en en toute aver vous des remede pour que g des seins plus vite asmamode

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Puberté ?

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'aimerai savoir quand ma puberté est finit ou pas ? J'ai chercher sur le forum des renseignements mais je n'ai rien trouvé. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
babar2

Avis aux filles

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je me pose un peu de questions sur les règles dont une qui me tracasse. Est-ce que c'est si terrible que ça d'avoir ses regles ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lol154782

Vih

Bonjour, Depuis quelque jour je me sans pas bien car je crois avoir le VIH car je me sans fatiguer mal au musculation et j'ai vu deux bouton au fond...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Eloana

Quand vais-je grandir?

Bonjour, J'ai 14 depuis peu (10 jours) mais je m'inquiète un peu car je fais 1M60 (peut-être quelques poussières de plus depuis le temps que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
livebox81600

Hésitation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Mes parents sont séparés depuis plus de 3 ans et divorcés. En ce moment...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Règles

Salut tout le monde ! J'arrête pas de me poser des questions en ce moment. Autour de moi j'ai pas mal d'amies qui ont leurs règles, je ne me préoccu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
louxxx

Je suis trop petite et tout le monde me le dit ...

Résolu/Fermé

Bon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Menstruations

Bonjour ma fille de 12 ans a eu ses premières règles en novembre 2012 et depuis cette date plus rien! Je sais que les premières règles sont irrégulièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les hanche

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans je suis gros, et g des hanche comme les filles je connait d'autres gros de mon âge qui sont gros mes pas de han...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
AppelmoiLoona
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 592