Les discussions

Mes règle

Bonjour, J'ai bientôt 14ans et je suis toujours pas règle j'ai des petite perte depuis 2/3ans mais jamais vraiment déclaré vous penser que sa va se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Pourquoi quand j'essuie mon pipi, c'est marron ?

Bonjour, Depuis 3-4 jours, quand je fais pipi (qui est jaune) et que je m'essuie, bah c'est marron ! J'ai 13 ans et je n'ai encore jamais eux mes re...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

La mort me hante

Bonjour, je m'apelle ***** et j'ai 10 ans la vie est un cochemard la mort me hante depuis 2 mois maintenant je n'ai jamais parler à personne ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
begonie

Plaques scarlatine

Salut Il y a environ 2 mois, j'ai eu la scarlatine Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours des plaques rouge au niveau des "Pecks" Et les MEME qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Aidez moi à trouver ma maladie

Depuis environ 2 mois j'ai des saute d'humeurs, mal à la tête , agressivité ( que ce soit verbal ou par force) , je peux rigoler dans les pires situat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Je rage trop ! énervement

Bonjours, je m'appelle Stécy, j'ai 14 ans et je joue aux jeux vidéo depuis assez longtemps et j'ai vraiment un problème ! Je rage vraiment trop ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre constamment

Bonjour, j'ai 16 ans, ça fait quelque jours que j'ai constamment mal au ventre, parfois la douleur n'est que dérangeante donc je n'y prête pas attent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bout de peau qui dépasse de l'anus

 Fermé

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai un bout de peau qui dépasse de mon anus, je ne sais pas ce que c'est et sa me fais mal, sa me gène quand je m'ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Maigrir ou pas

 Résolu

Bonjour, je suis pas une sportif j ai 12 ans j ai lue les message mais je pensse que on peut maigrir en faisant des exercices cz qui n est je pensse p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir ?

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et je mesure a peu près 1m 60 est-ce qu'il y un moyen de grandir ou de gagné des centimètres svp !!?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre et autres.

Bonjour les filles, Alors voilà, depuis près de 2 semaines, j'ai d'affreuses douleurs en bas du ventre et principalement du côté droit accompagné de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nanashiva

Mutilation

Bonjour, Je m'appelle mymy et j'ai 16 ans, j'ai lu beaucoup d'article et de commentaire pour arreter de ce mutiler mais rien n'y fais je suis bien e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Maux de ventre

Bonjour cela fait maintenant une semaine que mes règles sont terminées mais je continue à avoir mal au bas du ventre une fois en bas à droite une fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle très en retard !

Bonjour, cela fais plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes règles est-ce normal ? Je n'ai que 16 ans et je n'ais jamais eu de rapport sexuelle. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

1m60 a 14 ans

Bonjour, Alors jai 14 et demi jai des poils sur les bras jambe je commence a en avoir sous les bras et j'en ai beaucoup sur les parties aussi^^ Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans sa fait maintenan 3 ans que j'ai mes pertes blanches je n'ose pas parler a ma mère des question qui pourrais meder svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Aller au medecin sans ses parents?

Bonjour, Est il possible daller au médecin sans ses parents à 15 ans (en prenant la carte vitale et un chèque pré repli par ses parents bien enten...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Rester éveillé pour étudier

Bonjour, J'ai 15 ans Le premier trimestre j'arriver a rester éveiller la nuit pour étudier .. Bref en moins je dors a 4h et je me réveille a 7h et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Bouton sur le haut du penis

 Fermé

J'ai j'ai comme une plaque de boutons sur le haut du pénis sur j'ai j'ai comme une plaque de boutons sur le haut du pénis sur entre parenthèses la cal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids et taille 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je fais 1.64cm et je pese 46-47kg je trouve que sais trop mais par rapport au norme dites je suis dans la moyenne malgres sa j'aimerais arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Règles douleureuses

Bonjour, J'ai mes règles depuis presque un an et mes règles sont toujours douleureuses j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir me soulager.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chloelmd

Mon pouce gonflé

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait je me suis cogné sur mon chauffage j'ai eu très mal ensuite j'ai passer mes doigts sous de l'eau froide et 2 minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Problème vaginal

bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis presque 1 ans et je ne suis plus vierge depuis 2 mois environ et je sens une sorte de boule dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puberté

Bonjour, J'ai presque 18 ans (avril) et mon penis mesure 4-5-6 cm au repos et 9-10-11 en érection. J'ai du sperme, mais mon penis et petit en taill...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai des boutons au vagin

Bonjour, J'ai un petit problème .. J'ai des petits boutons blanc entre mes lèvres (au vagin) ça ne me fait pas mal ni rien d'autre mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes regles

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes règles. La seul chose c'est que quand je l'ai ai je dois aller au toilette (très souvent), et quand j'y vais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal 1m68 fille

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m68 et je pèse environ 47-48 kg, je ne fais pas de régime, je ne me prive de rien (je suis même très gourmande

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_frmu

Pilule leeloo

Bonjour, Ma gynécologue ma prescrit la pilule leeloo en continu pendant un an seulement j'ai un doute sur les effets que ça peut avoir sur mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Question qui concerne la pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et ayant des règles souvent douloureuses j'ai décidé de prendre la pilule LEELOO pour ne pas les avoir cet été à la plage. C'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
joraline

Stress au lycée

Bonjour, alors voilà je suis au lycée en classe de secondes et j'ai mit énormément de temps à prendre le rythme du lycée à m'habituer au horaires.. Ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lauraaa_31

Toux

Bonjour, J'ai de la Toux quand je me met en position allongé ou assise. Celle-ci reste pendant à peu près 10 minutes si je reviens debout et ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais maigrir c'est de ma volonté. Je ne reçois pas vraiment de moqueries mais je ne me sent pas bien dans mon corps je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans

Bonjour, moi je voulais vous demander si se tuer et une bonne idée j'en et marre de tout de ma famille de tout !

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
begonie

J'aimerais avoir mes règles

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles alors que toutes les filles de ma classes les ont. Je ne comprends rien, je suis grande (mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour, j'ai que 13 ans et j'ai mes règle qui sont abondante que j'ai eu pendant 1mois sans coupure et j'ai des caillots enorme qui me vienne parfo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai du mal à avaler ma salive pourquoi

Bonjour, Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à avaler ma salive est-ce que c'est à cause de la thyroïde et ça fait peur parce que une personne de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour grandir ?

 Fermé

Bonjour, moi c'est lebertoraë J'ai 12 et je mesure 1m40 je suis la plus petite de la classe et j'aimerais savoir comment doije faire pour grandire mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Croissance

 Fermé

Bonjour, on m'a dit qu’après la croissance on grossit sans sens rendre compte, quelle signe révélé la faim de croissance ? comment éviter de grossir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Rééquilibrage alimentaire

 Fermé

Bonjour, Que pensez-vous d'un rééquilibrage alimentaire ? Ce n'est pas pour maigrir mais pour retrouver un mode de sain Et tant donner que je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Regles et poids...

 Résolu

bonjour, j'ai 14 ans je vous écris aujourd'hui pour trouver une solution a mon petit problème. Alors voila, en janvier j'ai eu mes premières règles q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lea93500

Atténuer les douleurs des règles

 Résolu

bonjour, J'ai 15 ans et lors de mes dernières règles j'ai eu d'énormes douleurs dans le bas du ventre et le problème était que j'étais en cours. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pauline'

Peur

Bonjours.. j'avais une petite question.. mon amoureux a 17 ans/ 18 ans dans 3semaines environ et moi j'ai 12 ans/ 13 cette ete... mes parents sont d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Je transpire trop!

Bonjour. J'ai 15 ans, et malheureusement à chaque fois que je sors de chez moi (par exemple pour aller en cours, au magasin etc,...) je transpire beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, Moi pour ma part je pèse 43 kilos et mesure 1,63mètres mais je trouve mes cuisses un petit peu épaisses alors qu'on me dit qu'elle sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de fille

Bonjour, Je n'est pas eu mes règles ce mois ci et j'ai dormis avec quelqu'un mais on a rien fait mais je me demande si il ne m'a pas touché QF je do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kiwi-angie

Toujours avoir froid.

Bonjour tout le monde j'ai 14ans. C's simple j'ai toujours froid et je suis toujours froide. Ma peau est parfois même gelé. 1)Quelqu'un aurait...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
alisson3067

Irgent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en début de moi pour le moment sava mais depuis cette après-midi j'ai des légères pertes marron voir rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

J'ai 16 ans et ma voix n'a pas changer depuis mes 13 ans ?! qwq

Bonjour, Je m'appelle Arthur et j'ai 16 ans depuis le 2 janvier, et depuis mes 13 ans j'ai une voix aigü qui ne porte pas du tout, quand j'étais pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles.

 Résolu

Salut,en fait je prends la pilule depuis un bout de temps(j'ai 13 ans je suis jeune je sais mais j'ai des règles douloureuses) je suis bientôt à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
meuhmeuh30000

Piercing langue

Bonjour, J'ai fais mon piercing à la langue hier ( car j'en avais très envie depuis longtemps) cependant il me gêne vraiment beaucoup même si la dou...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Otapik29
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 441