Fin du monde
Bonjour, la vrais question c'est que j'ai pensé à me suicide;comment je pourrai m'en sortir? car il y a des moments de souffrance et d'engoisse ou ...
Bonjour, la vrais question c'est que j'ai pensé à me suicide;comment je pourrai m'en sortir? car il y a des moments de souffrance et d'engoisse ou ...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles au début de secondaire 2 (donc, à 13 ans) Je n'ai jamais été régulière. Parfois, mes règles to...
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 160cm et je pèse 55 kilo est ce anormale. Merci d'avance.
Bonjour, je m'appelle Axel 13 ans et j'ai envie d'en finir
Bonjour, Aujourd'hui c'était mon anniversaire, je viens d'avoir 15 ans, j'ai passé la journée avec mes amies et aucune d'entrer ellz n'a pensée à me...
Bonjour j'ai 13 ans , et cela fait depuis plusieurs mois que j'ai des pertes blanches mais il y a qq jours sont apparus des pertes transparentes et gl...
Bonjour, J ai 15 ans et mes main sont mauve avec des tache orange fluo pk? cst une question qui me questionne car je ne connaît personne de mon ento...
Je suis une fille de 13 ans je mesure 1.58m et je pèse 42kg. Je voudrais savoir si mon poids est addapté à mon âge et à ma taille ?
Bonjour Il y'a 1 semaine je me suis rendu compte que ca me gratter l'anus, ducoup j'ai voulu savoir pourquoi ca me démangeais, et j'ai touché, j'ai...
Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine une boule à l'aine, j'ai 17 ans. Au début je pensais que c'était un poil incarné comme j'en ai souvent au niv...
Bonjour/bonsoir a tous, il y a environ 5 mois je suis mal retombée sur ma cheville en faisant de l'ultimate, et depuis si j'appuie sur ma cheville dro...
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et ai eu un rapport non protégé avec un homme plus agé il y a un peu près 2 mois (on avait oublié le préserva...
Bonjour, Je m'appelle selena j'ai 11ans j'ai eu mais. Règle a 11ans et je sais pas si je vais grandir est ce Que je vais arrêter de grandir
Bonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an qu...
Bonjour , j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ j'ai mal à la tête ( derrière la tête et au-dessus )fin d'après-midi ou le soir. C'est apparu d'un c...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais de la musculation avec des haltères de 6 kilos depuis a peu près 1-2 semaines, je voulais savoir si cel...
Bonjour, J'ai 31 ans et je mesure 1m 43 et je voulais savoir comment grandir mrc
Bonjour, je suis un jeune ado je n'est que 13 ans je ne me masturbe pas et j'attrape des tout petit bouton au boit de mon pénis pouvez medire de que c...
Bonjour, Mon frere a 17 et moi 13,quand ma mere nous laisse tous seul,mon frere me tappe.quand ma mere revient,je lui en parle mais elle dit que c'e...
Bonjour, J'ai 18 ans mon penis messure 13 cm c'est grave ?
Bonjour, J'ai ma joue qui me fait mal .J'ai un rhume puis mon cou me fait bcp mal . Est ce qu'une d'entre saches ce que j'ai ?? Veuillez m'informez
Bonjour, J'ai 13 ans 1m66 pour 66kg il faut que je maigrisse mais il y a de la tentation partout et c'est difficile je veux perdre rapidement je vou...
Bonjour, Peut-on nager a la piscine étant à son 1er jour de règle
Bonjour J'ai 14 ans j'ai les poils de mon penis qui me gene j'qmerais savoir si je me rase mais je n'ai jamais fait. Donc je me pose la questions ...
Bonjour, Je me demandai il fallait a peu près combien de gorgée pour mourrir car la j'en ai bu quelque une..
Bonjour, Il y a environs 1 an, une amie m'a serrée très fort (Je crois que c'est ce qui a créé mon problême) mes côtes sont maintenant déplacées. Br...
Bonjour, ai-je le droit d'acheter des médicaments sans ordonnance pour les brulures d'estomac sachant que j'ai 16 ans ? Merci
Bonjour, j ai cherché ici mais pas de reponse claire autrement aux autres femmes je n ai que 11 ans et ça me fait mal je me demande si ça a relation...
bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles à 14 ans , je les ai eu en mai , en juin , en juillet et après plus rien !!! cela fait 9 mois que je ne les...
Bonjour j'ai 15 ans cette année et je fais 1,70 d après moi j'ai eu la poussée de croissance il y a peu de temps.je ne suis toujours pas réglées . j'a...
Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans quelques mois et j'ai presque pas de poitrine... Je fais 1m55 et 43Kg et je fais un sport de compétition. Ma jume...
Bonjour, Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez. ...
Bonjour, Je m'appele Clara, je s'ouvre beaucoup dacne cela me rend malade car bcp de personnes se moquent de moi et Quand Je me regarde dans le mir...
Bonjour, c'est dernier temps je vais mal meme tres mal, je ne veux plus manger, j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai perdu plaisir a des activites que j...
Bonjour, ma fille a exactement le même problème, cela fait déjà 4 ans et je m'inquiète beaucoup pour son avenir. Je pense que cela s'explique par un...
Bonjour, j'ai 16 ans, ma meilleure amie est addict à la drogue plus précisement marijuana ou beuh comme vous préférer. Avant elle fumait de temps en t...
Bonjour, J'ai remarqué il y a déjà quelques temps (plusieurs mois) une excroissance au niveau de mon anus. J'ai l'impression que c'est juste une bou...
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis bientôt deux mois, est-ce normal ou non ?
J'ai 15 ans , depuis mon entrée en classe de troisieme je reçois des moqueries , des messages anonymes ,et autres presque tout les jours . J'ai reus...
Bonsoir, Mon fils âgé de 15 ans qui est en classe de 3e a une visite médicale prévue dans quelques jours. Il me demande en quoi consiste cette visite...
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles une partie de l'année c'est a dire d' environ de octobre jusqu'à juin, puis de juillet à septembre je l...
Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 14 ans, il y a pas longtemps j'ai calculer mon IMC, ce qui m'a donner un résultât de 33,3 pour une grandeure d...
Bonjour, je suis âgée de 15 et j'ai mes règles depuis plus d'un an. Au début je n'avais pas mal mais un mois je les est où 3 semaines en retard.. Des...
Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...
Bonjour, j ai 12ans Je voudrais savoir quand je vais avoir mes premières règles , j ai de la poitrine et mes -pertes-blanches qui sont abondante je r...
Bonsoir J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels ( je precise ), cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu les règles alors que n...
Je vous explique cela arrive lorsque j'ai un peu de fièvre quand j'était petit dès que j'avais de la fièvre j'avais des hallucinations... pour vous e...
Bonjour, Voilà je m'apelle Manon, j'ai 17 ans, et en ce moment j'en ai marre de tout, je supporte rien et personne. Je suis dans un période assez ...
Bonjour, Je sais que j'ai les papulles perlée et un phimosis mais j'ai malheureusement un autre soucis en tête en effet ma peau du gland est ridée e...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis quelques mois, j'ai une boule à côté de l'anus, même couleur de peau. Elle se montre notamment quand je vais a...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.