Pouvez vite me repondre
Fermé
MinaJ
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , Bonjour,
Enfaite j'ai 15 ans et le probleme c'est que j'ai fait l'amour avec mon copain , ils c'est protèger etc , mais quand on la fai le preservatif c'est craquè , et il a sortit du sperm , j'en ai eu partout cuisse , etc , mais on c'etait pas rendu compte qu'elle c'ètait craquè et on continuè mais il l'a pas vraiment rentrer on c'est juste frotter mais je sens qu'il y'en avais au millieu , pouvez vous m'aider MERCi
Enfaite j'ai 15 ans et le probleme c'est que j'ai fait l'amour avec mon copain , ils c'est protèger etc , mais quand on la fai le preservatif c'est craquè , et il a sortit du sperm , j'en ai eu partout cuisse , etc , mais on c'etait pas rendu compte qu'elle c'ètait craquè et on continuè mais il l'a pas vraiment rentrer on c'est juste frotter mais je sens qu'il y'en avais au millieu , pouvez vous m'aider MERCi
A voir également:
- Pouvez vite me repondre
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonsoir
Tu as déja eu des réponses ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-848760-risque-de-grossesse
Alors merci de ne pas:
-changer de pseudo
-rouvrir plusieurs discussions sur le même sujet
-demander qu'on te réponde vite: les bénévoles répondent quand ils le peuvent
Tu as déja eu des réponses ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-848760-risque-de-grossesse
Alors merci de ne pas:
-changer de pseudo
-rouvrir plusieurs discussions sur le même sujet
-demander qu'on te réponde vite: les bénévoles répondent quand ils le peuvent