Mode déprime est ce normale ?

lalamdu76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 30/03/2011 à 19:56
 louloute - 31 mars 2011 à 19:34
Bonjour, Bonsoir,
alors voilà
depuis un bon bout temps je ne sais pas se qui m'arrive, mais je vais vraiment pas bien l'imite je déprime...
pourtant ma vie c'est tout se qu'il y a de plus banale, je vais en cours, j'ai des amies, de la famille etc...mais non j'ai toujours envi de pleuré, je me dit que quelque soit le probleme qui se cause parfois entre amis je me dit que c'ets de ma fautes...
c'ets comme si j'avais un trou en moi.
je ne sais pas vraiment comment expliquer sa car c'est assé étrange.
aussi j'ai oublier de dire parfois quand je suis seule et me rabaisse car je suis nul a l'école (pas totalement dans toutes les matières mais bon) ou me rabaisse aussi avec de toute petites choses de rien du tout et je pleure pendanst 1 ou 2 heures je sais c'es bète mais sil vous plait aider moi a me débarrasser de sa car je n'en peu plus.
aussi on me dit que (les gens qui me connaissent que de vue) que je suis étrange comme fille (tout sa parce que j'ai la joie de vivre et que je rigole un peu fort...obliger sinon je m'étouffe) que parfois je dit des petits trucs etc...et ils me disent ensuite...un truc du genre" t'es trop une k-ssos" ou la meilleure "t'es trop conne".
aidrez mois il vous pait
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 20:01
C'est sûrement un passage normal dans l'adolescence, la période où l'on se pose des questions on l'on ne sait pas trop où l'on va et où on a besoin d'aide pour comprendre le monde qui nous entoure et s'en faire une opinion moi c'est pareil , à 15 ans tout allait bien mais je me sentais inutile "immature" et par conséquent je ne savais pas vers quel orientation aller, je me "cherchais" et je ne me connaissais pas moi même c'est comme tu dis un grand vite que l'on doit compléter au cours de cette période pour "devenir quelqu'un' là je pense que c'est un peu pareil mais chacun sa route , chacun son chemin ... en tout cas dis toi bien que tu n'a pas de raison de t'en faire et je pense que c'est passager : il ne faut en aucun cas se comparer aux autres , je ne dis pas non plus être associable mais du moins s'affirmer et prendre confiance en soi ...
0
Bonjour,

On a tous un moment donner dans notre vie un passage a vide quelque soit l'age qu'on a, ou on a l'impression que rien ne va. Il faut que tu arrive a parler a quelqu'un en qui tu as confiance et avec qui tu peux vider ton sac. Je te conseille de parler a une personne plus agée que toi, car une personne qui a déja passer ton age vois différemment la vie.
Ne t'inquiète pas, tu ne viens pas de la planète mars!
Courage, ce n'est qu'un passage.
0
bah j'espere !
parce que moi je garde tous pour moi ( j'en parle à mon chat , mais elle m'aide pas vraiment ... ) _ _'
Mes copines ne s'en rendnt pas conte , et moi j'en ai marre !
de l'aide SVP !

PS: ce n'est pas moi qui ai posée la quesion !
0
Profil bloqué
31 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
Le manque de confiance en soi trahie votre mal être.
Sachez que même vos parents n'ont pas à vous dénigrer ou rabaisser. Les enfants peu importe l'age qu'ils ont on le droit à l'existence, la reconnaissance et le respect ! Premier lois de l'éducation.
Vos capacités sont les votres. Vos parents ne sont pas vous, tout comme vos amis ne sont pas vous non plus. Chacun à son histoire, ou mêlent des parties communes, mais c'est avant tout votre histoire. Vos parents doivent vous aider à affronter le monde afin de vous construire votre propre histoire..

Bon courage
0
Bonsoir ,Tu n'es pas toute saul : je suis comme toi sauf que je ne pleure pas ! mais moi aussi, d'habitude j'ai plein d'humour , mais j'en ai marre , je change d'avis tous le temps ,et il ne s'est rien passé qui aurait pu me remplir de tristesse ! mdr
Aidez-nous , SVP !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Louloute,
Je viens de créer un blog sur lequel tu pourrais te lacher (dire ce que tu as sur le coeur) et peut être que tu arriverais a te sentir mieux.
Sache que je ne suis pas là pour te juger, mais je pense de plus en plus que votre problème (les Ados) c'est que vous avez peur de parler, peur de vous faire sonner les cloches, peur que l'on vous juge, peur que l'on vous humilie.
Le but de mon blog est de laisser libre court à ce que vous avez sur le coeur, et peut-être que je pourrais t'aider en échangeant avec toi si tu le souhaites(via le blog).
Je me suis aperçu avec ma fille qui à 16 ans que parler face à ces parents ou soit disant amis c'est super compliquer et que finalement elle communique plus facilement avec l'extérieur de son cocon.
Comme c'est anonyme tu ne risque rien, personne ne sera qui tu es et au moins tu pourras vider ton sac tranquillement. Je ne te garantie pas une solution à ton problème mais si déja tu peux te vider la tête et si je peux te donner des conseils, c'est avec plaisir que j'essayerai de t'aider.
Jette un oeil à mon blog "dstressado.skyrock.com" et si le coeur t'en dit laisse un com.
Bon courage.
-1
Merci ça va aller !
je n'ai pas trouvé ton blog , et je vais en parler à une copine à qui je fais confiance !
0
Pas de pb Louloute, mais si tu as besoin n'hésite pas.
http://dstressado.skyrock.com/
0
ch'fais pas de pub , si ??!!
sa deviens de pire en pire ... mdr
0
Aucun rapport avec de la pub, juste l'envie d'aider. Je n'y gagne rien là dedans!
0
je vais déjà mieux ...
= )
0
lalamdu76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 19:29
merci les gens !!
je me sens moin seule, même si mon état ne s'est pas améliorer je me sens vraiment moin seule et je crois bien suivre vos conseils et encore mercii
louloute je pense je tu devrais faire comme ils le disent ...je dis sa je dis rien
-1
dis rien ! lol
J'en ai parlé avec une copine et ça vas mieux !
0