Mon age lui pose problème
Belgosse94500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Belgosse94500 Messages postés 5 Statut Membre -
Belgosse94500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà J'ai 16 ans et j'ai rencontré un mec de 25 ans qui pensais que j'avais 19 ans , On sait parlé par sms parce qu'on c'est beaucoup plu. On se parle beaucoup pense beaucoup l'un a l'autre , on est en admiration l'un devant l'autre , en plus il ma dit : " Je ne cherche pas une meuf pour le sexe je veux me poser " ; il ne pense pas du tout sa avec moi , peut etre qu'on pourrai en parlé mais je suis vraiment proche de lui. Malheureusement mon age lui pose problème il dit toujours : ton age me pose problème ; mais si je ne me met pas avec toi je passerai a coté de quelqu'un de rare et de bien.. Que faire ?
Voilà J'ai 16 ans et j'ai rencontré un mec de 25 ans qui pensais que j'avais 19 ans , On sait parlé par sms parce qu'on c'est beaucoup plu. On se parle beaucoup pense beaucoup l'un a l'autre , on est en admiration l'un devant l'autre , en plus il ma dit : " Je ne cherche pas une meuf pour le sexe je veux me poser " ; il ne pense pas du tout sa avec moi , peut etre qu'on pourrai en parlé mais je suis vraiment proche de lui. Malheureusement mon age lui pose problème il dit toujours : ton age me pose problème ; mais si je ne me met pas avec toi je passerai a coté de quelqu'un de rare et de bien.. Que faire ?
A voir également:
- Mon age lui pose problème
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour,
L'âge n'a pas d'importance si vous vous aimez. Si tu es mature pour ton âge, je pense qu'il va avoir l'impression de vivre avec une adulte, et non pas avec une adolescente. C'est peut-être ça qui lui fait peur ?
L'âge n'a pas d'importance si vous vous aimez. Si tu es mature pour ton âge, je pense qu'il va avoir l'impression de vivre avec une adulte, et non pas avec une adolescente. C'est peut-être ça qui lui fait peur ?
Dans ce cas, tout devrait bien se passer. Il lui faut peut-être un peu de temps pour accepter le fait que tu sois mineur. Il a peut-être peur du regard des autres.
Je ne sais pas , moi je suis prete a me cacher en attendant , Pour lui :( J'ai eu le coup de fooudre ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question