Au secours ma fille a 16 ans et est homo

dtressado - 29 mars 2011 à 14:14
 Josh - 29 mars 2011 à 15:08
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma fille est homosexuelle, bon je n'ai aucun problème avec ça. Mais depuis plusieurs mois elle se renferme sur elle même, reste cloitrer dans sa chambre et ne parle plus a personne, mise à part à ses amis (2100 textos en un mois). Nous avons déménager et elle ne voulais pas, alors bien sur a cette age là je me doutais bien que ça allait être difficile, mais elle refuse toute communication même avec ses nouveau camarades de classe. Elle nous pourrie la vie pour retourner ou nous habitions avant mais je ne comprenais pas trop pourquoi autant d'insistance, mais je viens de découvrir aujourd'hui la raison, c'est qu'elle a une petite copine là-bas. Je ne sais pas comment faire pour l'aider car il nous est impossible de revenir en arrière et elle est tellement malheureuse que c'est insuportable et il va s'en dire que nous nous accrochons régulièrement et je le vie de plus en plus mal.
J'ai vraiment besoin de conseils car je sens qu'elle va finir par faire une betisse et moi aussi.
Si quelqu'un connait une situation similaire et que vous en êtes sortie, j'aimerai savoir comment.
Vous en remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je n'ai jamais vraiment vécu ce genre de situation, mais j'en connais une assez bonne traite sur l'amour pour avoir une petite idée de ce que votre fille peut vivre. À l'adolescence, l'amour prend une place importante dans la vie d'une personne, souvenez-vous des premières semaines où vous avez commencé à fréquenter votre premier petit copain, comme la vie était belle à ce moment là. L'amour des débuts de couples est particulièrement euphorisant et donne une impression de légèreté. Le soleil brille plus fort, les oiseaux ont un plus beau chant. En s'éloignant, elle se trouve maintenant privée de ce qui cause ce gros boum dans son coeur et qui la faisait se sentir heureuse. Elle est donc dans un terrible tourbillon de tristesse et de colère, et ce genre de situation génère beaucoup d'énergies négatives chez quelqu'un. Je pense que la meilleure solution serait de lui permettre de voir sa copine à une bonne fréquence, de sorte qu'elle puisse étancher sa soif d'amour, jusqu'à ce que cette soif se fasse moins intense. Avec le temps, celle-ci devrait comprendre vos efforts et vos relations devraient se rétablir. Il est vrai que le transport peut être un problème monétaire mais à risque de vous sembler pessimiste je dois admettre ne pas avoir vu beaucoup de couple fonctionner longtemps à longue distance. Je voulais juste que vous voyez cette situation sous son angle et vous proposer une petite alternative, je passais par la et suis tombé sur le topic par hasard... Alors bonne chance et bonne journée!

P.S. Le fait qu'elle soit homo ne change rien du tout à la situation ;-)
1