Carctère de vieux garçon à 15 ans

Fermé
Snake - 3 avril 2011 à 10:24
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 avril 2011 à 10:41
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis au lycée et je n'attire pas les filles, autant ce n'est pas mon but et je veux rester célibataire, et ne dite pas que c'est juste une idée d'ado car c'est mon caractère, vieux garçon, intelligent, mais quand même sportif et actualisé, et c'est tout le contraire de mon frère, moyen à l'école, qui attire les filles, camping et qui n'est plus à l'appartement qui vit avec une amie etc..., moi pour mes parents, je le sais déja, nous sommes diffèrents avec mon frère, mais on s'entend très bien, mais j'ai une voie complètement diffèrente, une bonne carrière mais célibataire, mon frère correspondant plus à mes parents.

Que pensez-vous de mon caractère et de mon point de vue ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
3 avril 2011 à 10:41
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0