Risque ou pas..?

Ishigoo - 29 mars 2011 à 20:31
 Ishigoo - 29 mars 2011 à 20:46
Bonjour,
J'ai besoin de savoir quelque chose..
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 27 (ce n'étais pas le premier), et nous avons eu un problème de préservatifs qui a craqué..
Dans l'heure qui a suivit, j'ai pris une pilule, une Jasminelle mais je n'en prend jamais.
Il y a t'il des chance que je tombe enceinte..? Ou des risque de maladie ?
(Je précise que nous étions entrain de le faire une deuxième fois avec le même préservatifs)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Oui, je sais que ce n'est pas une pilule du lendemain enfin j'avais un doute..
Mais on ne savais pas quoi faire sur le coup.
Demain j'irais en chercher une.

" ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie "
Ce n'est pas ce que je fais.

Merci pour vos réponses.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mars 2011 à 20:33
Bonjour


Jasminelle, ce n'est pas la pilule du lendemain, donc oui vous risquez de tomber enceinte. Vous pouvez encore prendre la pilule du lendemain (jusqu'à 72h après le rapport) mais plus vous attendez, moins elle sera efficace
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
29 mars 2011 à 20:34
Comment ça, tu as pris une pilule Jasminelle ?? Ce n'est pas du tout une pilule du lendemain !! C'est n'importe quoi !!

Va à la pharmacie demain pour demain une contraception d'urgence, une VRAIE. C'est vraiment la limite niveau délai mais c'est mieux que rien.

Et ne va pas piquer des pilules n'importe où ! Une pilule comme Jasminelle est une pilule qui se prend tous les jours, ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie !
0