A voir également:
- Risque ou pas..?
- Risque sodomie - - Sexualité
- Cunnilingus risque - - Sexualité
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Anulingus risque - Accueil - Sexualité
3 réponses
Oui, je sais que ce n'est pas une pilule du lendemain enfin j'avais un doute..
Mais on ne savais pas quoi faire sur le coup.
Demain j'irais en chercher une.
" ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie "
Ce n'est pas ce que je fais.
Merci pour vos réponses.
Mais on ne savais pas quoi faire sur le coup.
Demain j'irais en chercher une.
" ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie "
Ce n'est pas ce que je fais.
Merci pour vos réponses.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
29 mars 2011 à 20:33
29 mars 2011 à 20:33
Bonjour
Jasminelle, ce n'est pas la pilule du lendemain, donc oui vous risquez de tomber enceinte. Vous pouvez encore prendre la pilule du lendemain (jusqu'à 72h après le rapport) mais plus vous attendez, moins elle sera efficace
Jasminelle, ce n'est pas la pilule du lendemain, donc oui vous risquez de tomber enceinte. Vous pouvez encore prendre la pilule du lendemain (jusqu'à 72h après le rapport) mais plus vous attendez, moins elle sera efficace
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
29 mars 2011 à 20:34
29 mars 2011 à 20:34
Comment ça, tu as pris une pilule Jasminelle ?? Ce n'est pas du tout une pilule du lendemain !! C'est n'importe quoi !!
Va à la pharmacie demain pour demain une contraception d'urgence, une VRAIE. C'est vraiment la limite niveau délai mais c'est mieux que rien.
Et ne va pas piquer des pilules n'importe où ! Une pilule comme Jasminelle est une pilule qui se prend tous les jours, ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie !
Va à la pharmacie demain pour demain une contraception d'urgence, une VRAIE. C'est vraiment la limite niveau délai mais c'est mieux que rien.
Et ne va pas piquer des pilules n'importe où ! Une pilule comme Jasminelle est une pilule qui se prend tous les jours, ce n'est pas un comprimé de Doliprane qu'on prend quand on en a envie !