Opération contre la migraine !!!
Fermé
Bonjour,
je suis aller chez mon medecin traitant cette apres midi, et j'ai plusieurs problemes mais un m inquiète bcp car parait il il faudrai que je sois operer! En fait je souffre de migraines depuis plusieurs années et plus aucun des traitements ne fait effet, le docteur ma di k il se porrait que se soit un nerf bloqué et qu il suffirai de le debloquer ou de le séparer ou de le sectionné pour que plus aucun symptomes ne me fasse souffrir!
Quelqu' un aurait il des renseignements sur cette opération et sur la maladie en elle même ?
merci
je suis aller chez mon medecin traitant cette apres midi, et j'ai plusieurs problemes mais un m inquiète bcp car parait il il faudrai que je sois operer! En fait je souffre de migraines depuis plusieurs années et plus aucun des traitements ne fait effet, le docteur ma di k il se porrait que se soit un nerf bloqué et qu il suffirai de le debloquer ou de le séparer ou de le sectionné pour que plus aucun symptomes ne me fasse souffrir!
Quelqu' un aurait il des renseignements sur cette opération et sur la maladie en elle même ?
merci
A voir également:
- Opération contre la migraine !!!
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Profemigr migraine - Guide
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
876
30 mars 2011 à 22:19
30 mars 2011 à 22:19
Ton message n'est pas assez précis pour te conseiller ... Par exemple, tu sais où se trouve ce nerf ? Si c'est au niveau des cervicales, je suppose que oui une opération est possible.
Tu souffres de migraines depuis combien de temps ?
Tu souffres de migraines depuis combien de temps ?
1 avril 2011 à 23:57
je souffre de migraines depuis que j' ai 10 ans environ (maintenant j'ai 16 ans) donc ça fait environ 6 ans que je souffre de cette maladie.
par contre le nerf je ss pas vraiment ou il se trouve si vous pouviez me renseigner se serais sympa!
2 avril 2011 à 19:26
3 avril 2011 à 14:36
mais je ss pas trop comment il s' appelle.
Mais j' aimerais savoir en quoi consiste exactement cette opération
3 avril 2011 à 14:38
3 avril 2011 à 15:16
Et en quoi consiste l 'opération est ce une opération a risques ?