Opération contre la migraine !!!

Fermé
flo23 - 30 mars 2011 à 22:11
 flo23 - 3 avril 2011 à 15:16
Bonjour,

je suis aller chez mon medecin traitant cette apres midi, et j'ai plusieurs problemes mais un m inquiète bcp car parait il il faudrai que je sois operer! En fait je souffre de migraines depuis plusieurs années et plus aucun des traitements ne fait effet, le docteur ma di k il se porrait que se soit un nerf bloqué et qu il suffirai de le debloquer ou de le séparer ou de le sectionné pour que plus aucun symptomes ne me fasse souffrir!
Quelqu' un aurait il des renseignements sur cette opération et sur la maladie en elle même ?

merci
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
30 mars 2011 à 22:19
Ton message n'est pas assez précis pour te conseiller ... Par exemple, tu sais où se trouve ce nerf ? Si c'est au niveau des cervicales, je suppose que oui une opération est possible.

Tu souffres de migraines depuis combien de temps ?
0
Bonsoir,
je souffre de migraines depuis que j' ai 10 ans environ (maintenant j'ai 16 ans) donc ça fait environ 6 ans que je souffre de cette maladie.
par contre le nerf je ss pas vraiment ou il se trouve si vous pouviez me renseigner se serais sympa!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
2 avril 2011 à 19:26
Désolée mais je ne peux pas deviner où se trouve ton nerf !!
0
En fait je pense que c'est un nerf de la nuque qui remonte au cerveau jusque dans la figure.
mais je ss pas trop comment il s' appelle.
Mais j' aimerais savoir en quoi consiste exactement cette opération
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
3 avril 2011 à 14:38
Donc ça vient bien des cervicales.
0
A ok !
Et en quoi consiste l 'opération est ce une opération a risques ?
0