A voir également:
- Trou derriere la tete
- Pli derriere la tete - Meilleures réponses
- Trou dans les cheveux - Meilleures réponses
- Trou tete bebe - Accueil - Développement du bébé
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- J'ai la tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
3 réponses
Je me souviens que j'en arrachais quelques un il y a deux ans, c'était un tic, mais je ne le fais plus depuis. La nuit, je ne retrouve pas de cheveux arrachés, et mes cheveux ne sont pas fins, mais au contraire épais. Et je ne me sens pas particulièrement anxieux.
Mais tu dois l'être un peu quand même, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
Ces manifestations sont liées d'une manière ou une autre à l'angoisse.
Tu n'en n'es peut être pas conscient.
Ces manifestations sont liées d'une manière ou une autre à l'angoisse.
Tu n'en n'es peut être pas conscient.