Pas de larmes...

Signaler
-
 dtressado -
Bonjour,
J'ai 16 ans.
Je n ai jamais eu de mal a pleurer, meme si exprimer mes sentiments m a toujours semblé complexe.
Depuis deux ans, ma mère est en depression. o , je suis sortie avec un garcon pendant six mois, rien de sexuel ne s est produit, mais je suis tombee amoureuse. Evidement toute histoire a une fin. Je pense avoir surmonter cette histoire mais je repense beaucoup au passe et les souvenirs bons et mauvais de notre relation resurgissent constamment.
Enfin, le probleme n etant pas la, je vais passer a ce qui me tracasse.
Depuis environs un an et demi, il m est impossible de verser une seule larme( meme apres la rupture avec mon copain). J'ai essayé d ecrire, j'ai essayé d ecouter des chansons tristes, de voir des films qui suscitent generalement des larmes. Rien n y fait.
Je sens un enorme poids sur mon ventre H24.
Je n en peux plus. Il faut que ca sorte.
Mais "ca" quoi?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
1
Salut. :D
Oh, c'est bizarre... ton histoire... :x
Sinon tu peux essayer de lire des livres comme : -La Beauté Du Mal, de Rebecca James
-Je Veux Vivre, de Jenny Downham.
-J'avais Douze ans, de Natalie
Schweighoffer
J'ai vu sur internet qu'ils sont super tristes, alors si ça te tentes, voilà.
Bon salut et bonne chance ! :D
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
13
tes parent sont-il divorcés si non parle en peut etre avec ton pere vu que ta mere est depressive parle en a ton docteur peu etre ou va voir un Psy dans le dernier recours
ET juste comme ca ( je ne susi pas sadique) mais si tu te fasi très mal tu pleure ou pas ?
Non ils ne sont pas divorcés, mais je ne leur parle pas beaucoup.
Et, pour etre honnete , je n ai jamais essayé de me faire "vraiment mal" ! ;)
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
13
Bon apres moi je vois pas l'interet de vouloir pleurer sans raison
C est pas pleurer snas raison, cest se sentir pas bien h24 avec un espece de poids ssur le ventre sans etre capable de l expliquer.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
1
Salut, j'ai 15 ans bientot et moi aussi ca doit faire plus Dun ans que je nai pas pleure. Pourtant etan petit on me traitai de pleurnichard. Cela me fait vraiment bizzare il ya 2 mois, je me suis fracturee le nez par un coup de coude et meme apres ca je n'ai pas pleurer, j'ai peur davoir perdu mes larmes.
Bonjour,

Pour être honnête, je ne suis pas médecin donc la seule chose que je puisse faire c'est de te transmettre mon expérience, mais chaque être est différent.
Quand moi je me fesais vraiment mal (je fesais du basket et il m'est arriver de me casser les doigts, déchirure des ligaments etc..), il m'arrivait que je verse une petite larmichette et encore. La seul fois ou j'ai vraiment pleurer il y a 1 ans j'ai eu une lombalgie aïgue et là je pense que j'ai pleurer pour les 20 ans a venir.
Je ne suis pas sur que tu ai perdu tes larmes et j'y crois pas mais en as tu parler au médecin qui ta vu pour ton nez. Il me semble avoir entendu qu'il y a des gens qui ne ressente pas la douleur, maintenant j'en sais pas grand chose.
Tu sais ne pas pleurer ne me traumatise pas plus que ça, bon mon age fait que j'ai appris a faire avec et que comme j'ai expliquer plus haut j'arrive a faire évacuer cette pression qui ne sort pas parfois.
J'ai 39 ans et je ne pleurs jamais et comme toi quand la situation ce prête à pleurer j'ai un énorme poids sur l'estomac quelque chose qui me ronge de l'intérieur mais ça ne sort jamais. Quand j'ai des problèmes et que vraiment je ne vais pas bien et que cette impression est là et bien je vais m'extérioriser, en gros je vais courir ou je tape dans un sac de frappe et comme j'ai la chance de vivre près d'une forêt, une fois seule et bah je crie a m'en arracher les cordes vocale. Une fois que j'ai réussie a sortir cette colère ou cette tristesse qui est en moi, je me sent beaucoup mieux.
Si tu n'arrive pas a parler avec tes parents, est-ce que tu as des amis a qui tu as confiance et lache toi. Il faut des fois arrêter d'encaisser et laisser aussi les autres encaisser pour toi et sans complexe.
La vie est bien assez compliquer comme ça pour se la gacher inutilement.
Essaye le sac de frappe, je vais peut être passer pour une dingue mais des fois je tape a m'en faire mal aux mains mais après je suis complètement vider, épuisser et là il m'arrive de pleurer. Non pas de douleur physique, mais je me sent tellement bien que les larmes viennent toute seule.
Il faut que tu arrive a faire sortir ce qui est en toi. La communication et le sport, je crois qu'il n'y a rien de tel pour desamorcer la bombe qui est en toi.
Courage
Merci, ca me fait qqe part du bien de savoir que je ne suis pas la seule.
Merci aussi pour tes conseils, je vais essayer :)
La pire chose n'est pas d etre considérée comme etait un "coeur de pierre" ou un etre "sans coeur" par ses amis ? Parce que c'est qqch qui me touche bcp personnellement.
Combien de fois je l'ai entendu ça que j'avais un coeur de pierre, et que j'étais sans coeur même encore maintenant. Mais comme je dis souvent, c'est pas parce que je ne pleurs pas que ce coeur ne me fait pas mal. Dit leurs à tes amis qui te dise ça, que tu es toucher mais que tu ne réagis pas comme eux tout simplement.
La souffrance interieur est la pire des souffrances, mais il faut que tu apprennes a t'extérioriser. Courage, tu vois j'ai 39 ans et suis maman de 2 enfants. J'en suis pas morte, je ne suis pas dépressif, j'ai des amis et surtout j'ai appris à communiquer avec les autres.