Fracture et rééducation
glamourlove1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
glamourlove1 Messages postés 25 Statut Membre -
glamourlove1 Messages postés 25 Statut Membre -
salut!! je suis cyrine et je vien ici pour demander de l'aide
tous d'abord j'ai 12 ans et 14 février 2011 jeme suis fracturé la jambe (juste dessous le genou et dessus la cheville, je ne sais pas comment cas'appelle exactement! ) bon bref le 30 mas dernier je me suis fais enlevée la moitié duplatre du coup mon genou s'est libérée et l'a maintenant il me fait super super mal je ne peu pas le bouger s'il vous plait aidez moi!! comment faire pour redevenis normal?? peut etre un truc tous ce que vous avez des médicament, de la pomade svp aidez moi!! je suis résté avec le platre 1 mois et demi je vais redevenir normale etvivre mon enfance? g peur! comment faire??
tous d'abord j'ai 12 ans et 14 février 2011 jeme suis fracturé la jambe (juste dessous le genou et dessus la cheville, je ne sais pas comment cas'appelle exactement! ) bon bref le 30 mas dernier je me suis fais enlevée la moitié duplatre du coup mon genou s'est libérée et l'a maintenant il me fait super super mal je ne peu pas le bouger s'il vous plait aidez moi!! comment faire pour redevenis normal?? peut etre un truc tous ce que vous avez des médicament, de la pomade svp aidez moi!! je suis résté avec le platre 1 mois et demi je vais redevenir normale etvivre mon enfance? g peur! comment faire??
A voir également:
- Fracture et rééducation
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Reeducation fonctionnelle - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
4 réponses
Bonjour,
Normal que ton genou te fasse mal : il a été immobilisé
pendant un long moment et il est donc ankylosé.
Pour cela, le médecin a certainement dû te prescrire des
séances de kinésithérapie pour une rééducation en douceur.
Normal que ton genou te fasse mal : il a été immobilisé
pendant un long moment et il est donc ankylosé.
Pour cela, le médecin a certainement dû te prescrire des
séances de kinésithérapie pour une rééducation en douceur.
d'abord merci pour ta réponce je n'ai plus peur maintenant mais j'ai appellé ledocteur à plusieur reprise et il m'a di que je n'ai pas besoin de séance pourla rééducation il m'a di de prendredu doliprane comment faire?