Problème de respiration!
Mr-X-1994
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mr-X-1994 -
Mr-X-1994 -
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un problème de respiration depuis jeudi de la semaine dernière. Au debut, j'avais un état comme si de l'air me manquait (mal à respirer à l'intérieur, pas au niveau de la gorge), mais ça venait une ou deux heures, et là, depuis lundi c'est tout le temps. Je suis allé voir un médécin, il a dit que je respirais bien, et que ça c'était une crise d'angoisse. Moi, effectivement, j'au eu un coup de stress mardi de la semaine dernière en regardant un match de foot (je sais, c'est con) et jeudi ça à commencé.
En étant assis, après avoir mangé ou avoir fumé une clope j'ai encore plus de mal à respirer..
ALors est-ce que c'est vraiment qu'une crise d'anxiété? Est-ce que ça dure longtemps? Que faire pour qu'elle passe?
J'ai 16 ans et j'ai un problème de respiration depuis jeudi de la semaine dernière. Au debut, j'avais un état comme si de l'air me manquait (mal à respirer à l'intérieur, pas au niveau de la gorge), mais ça venait une ou deux heures, et là, depuis lundi c'est tout le temps. Je suis allé voir un médécin, il a dit que je respirais bien, et que ça c'était une crise d'angoisse. Moi, effectivement, j'au eu un coup de stress mardi de la semaine dernière en regardant un match de foot (je sais, c'est con) et jeudi ça à commencé.
En étant assis, après avoir mangé ou avoir fumé une clope j'ai encore plus de mal à respirer..
ALors est-ce que c'est vraiment qu'une crise d'anxiété? Est-ce que ça dure longtemps? Que faire pour qu'elle passe?
A voir également:
- Problème de respiration!
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
3 réponses
Mr-X-1994
Messages postés
6
Statut
Membre
Non, d'ailleurs les docteurs ont dit que je respirais très bien et que c'était une crise d'angoisse..
sonic9477
Messages postés
31
Statut
Membre
3
sa te le fait tout le temps ou seulement quand tu as une crise d'angoisse?
Mr-X-1994
Messages postés
6
Statut
Membre
Tout le temps..
sonic9477
Messages postés
31
Statut
Membre
3
ils tont donnait un traitement pour ça?
Mr-X-1994
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui ils ont donné des medicaments contre le stress, hier j'ai vu une psy, elle m'a dit de repartir chez mes parents pour destresser et pour me soigner.