Les discussions

Poser des questions aux élèves

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Andy et je suis au collège dans mon collège il y a une atelier qui s’appelle club journal et j'y fais parti et je me suis lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Plus de règles pendant 3 mois mais avec des mal de ventre...

Bonjour, J'ai eu mes première règles le 30 janvier et depuis chaque mois a chaque fois c hyper régulier, j,ai extrêmement mal en bas du ventre, du dos...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Pipi au lit

Bonjour, J'aimerai avoir un médicament qui arrête de faire pipi au lit ..?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

10 seroplex et lysanxia que faire

Bonjour, J'ai pris 10 seroplex de 10mg et plusieurs Lysanxia. Dois je consulter un medecin ? J'ai actuellement des nausées, de la fatigue et de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Veut grandir

Bonjour, je me nomme rimke et jai 15 ans je mesure 1m60 et je atteindre 1m80 comment je fais pour atteindre ce but aidez moi contacter moi tres vite p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdue

 Fermé

Bonsoir, J'espère pouvoir me faire comprendre. Voilà cette année je suis en 3ème et c'est cette année qui est la pire de ma vie. Mon regard sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

Absence de règle de plus de 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Constance et j'ai 15 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 29 février 2016 et j'ai souvent la nausée ses derniers temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

17ans : 1m58, 49kg

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis maigre et petit je mesure 1m58 pour 49kg Je m'inquiète j'ai bientôt la majorité et je suis très petit tout l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Oreo_Life

Fievre inexpliquée

Bonjour, Actuellement 17 ans , j'ai parfois des hausse de température surtout vers le soir. Ce matin : 36.6 Ce midi : 37.0 Vers 16h : 37.4 a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Aidez moi svp je veux savoir si je vais encore grandir

Bonjour, je suis une ado de 14.5 ,j'ai eu ma pubérté à 12,5 je fais maintenant 1;56 j'ai peur de ne pas encore grandire et avoir une taille moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Je suis une fille qui fait 1m44 à 15ans ! aidez-moi !

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai apris que la taille minimal pour les filles de 15 à 17 ans est de 1m51, moi je fais que 1m44 je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Mon angoisse de vomir...

Bonjour, depuis l'âge de mes 8 ans j'ai la phobie de vomir... cette angoisse me suis donc depuis 6 ans... j'ai 14 ans. Je n'est pas eu cette phobie p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Premières règles et pleins de questions

Bonjour, j'ai 15ans et dans la nuit de mercredi j'ai eu mes vraies premières règles ( en janvier j'avais juste eu une tache dans ma culotte puis rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je grandirais encore ?

Bonjour, j'ai 13 ans et 5 mois je mesure 1.60m j'ai eu mes règles il y a 10 mois. Je voudrais savoir si je peux encore grandir ( 5cm sa m'irait), ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Jambes arques a 15 ans

Bonjour, et merci de me lire J ai 15 ans et je souffre de jambes arques . Elles ne me font pas mal mais ca me complexe . J ai aussi remarqué que me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 14 jai 1m40 je suis très petit comment faire agrandir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Ventre très gonflés, règles insupportables

Bonjour, Alors voilà, j'ai des règles vraiment très douloureuses, pendant celles ci j'ai: - Le ventre très gonflé ( mais vraiment et tout dur). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
La petite robe noire

Quand vais je muer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, et je n'ai toujours pas muer. Je sais que ça viendra et je ne m'inquiète pas à ce sujet la. Ce que je voudrais s...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Perte de liquide transparent..

Bonjour, Pour vous expliquez ma situation.. Toute la journée je me sentais bien jusqu'au debut de soirée ou j'ai commencer à avoir mal au ventre je m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
KrazyPanda

Démangeaisons importantes

Bonjour, depuis quelques mois, je souffre de démangeaisons très TRÈS importantes. J'ai appris que j'ai eu la gale. Je m'en suis soignée deux mois plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Automutilation

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et demi, je me mutile sur l'avant bras gauche. Je me mutile avec une lame de taille crayon que j'ai désinfecté une s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien

Mon fils fait n'importe quoi!!

Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques mois notre fils a totalement changé. il a 20 ans nous lui avons trouvé du travail (CDI) depuis cinq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Petite lévre noir à droite et rose à gauche.

Bonjour à tous, J'ai 15ans et jamais eu de rapport sexuelle. J'ai déjà eu une micose. Hier j'ai vue que j'avais ma petite lèvre du cotés droit qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

J'aimerais mincir

Bonjour, Je mesure 1m65 je suis en 4ème je pèse 68 kilos je sais pas si c'est un bon poid je me trouve super grosse j'aimerais bien maigrir si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joraline

Aide mutilation

Bonjour, Comment partent des cicatrice blanche dans le bras ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Fin du monde

Bonjour, la vrais question c'est que j'ai pensé à me suicide;comment je pourrai m'en sortir? car il y a des moments de souffrance et d'engoisse ou ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles au début de secondaire 2 (donc, à 13 ans) Je n'ai jamais été régulière. Parfois, mes règles to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je grosse 13 ans???

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 160cm et je pèse 55 kilo est ce anormale. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux me suicider

Bonjour, je m'appelle Axel 13 ans et j'ai envie d'en finir

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
SPOIL666

Annive raté.

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui c'était mon anniversaire, je viens d'avoir 15 ans, j'ai passé la journée avec mes amies et aucune d'entrer ellz n'a pensée à me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Perte blanche parfois transparente et gluante

Bonjour j'ai 13 ans , et cela fait depuis plusieurs mois que j'ai des pertes blanches mais il y a qq jours sont apparus des pertes transparentes et gl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Urgette

Main mauve avec tâche orange quand il fait froid

Bonjour, J ai 15 ans et mes main sont mauve avec des tache orange fluo pk? cst une question qui me questionne car je ne connaît personne de mon ento...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Urgette

Santé sur le poids et la taille

 Résolu

Je suis une fille de 13 ans je mesure 1.58m et je pèse 42kg. Je voudrais savoir si mon poids est addapté à mon âge et à ma taille ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

J'ai a penne 16 ans et j'ai un hémorroïde..

Bonjour Il y'a 1 semaine je me suis rendu compte que ca me gratter l'anus, ducoup j'ai voulu savoir pourquoi ca me démangeais, et j'ai touché, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Boule à l'aine

Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine une boule à l'aine, j'ai 17 ans. Au début je pensais que c'était un poil incarné comme j'en ai souvent au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Cheville

Bonjour/bonsoir a tous, il y a environ 5 mois je suis mal retombée sur ma cheville en faisant de l'ultimate, et depuis si j'appuie sur ma cheville dro...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Laurejoe

Ou faire test sida ?

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et ai eu un rapport non protégé avec un homme plus agé il y a un peu près 2 mois (on avait oublié le préserva...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Est ce que on n'arrête de grandir quand on n'a ses regle

Bonjour, Je m'appelle selena j'ai 11ans j'ai eu mais. Règle a 11ans et je sais pas si je vais grandir est ce Que je vais arrêter de grandir

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse première fois avec préservatif

 Résolu

Bonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Mal à la tête en fin d'après-midi ou le soir

Bonjour , j'ai 15 ans et depuis 1 semaine environ j'ai mal à la tête ( derrière la tête et au-dessus )fin d'après-midi ou le soir. C'est apparu d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ANAISEL8

Musculation !

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais de la musculation avec des haltères de 6 kilos depuis a peu près 1-2 semaines, je voulais savoir si cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Bonjour, J'ai 31 ans et je mesure 1m 43 et je voulais savoir comment grandir mrc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

J'ai des bouton sur mon pénis

Bonjour, je suis un jeune ado je n'est que 13 ans je ne me masturbe pas et j'attrape des tout petit bouton au boit de mon pénis pouvez medire de que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Mon frere me frappe et traite ma mere

Bonjour, Mon frere a 17 et moi 13,quand ma mere nous laisse tous seul,mon frere me tappe.quand ma mere revient,je lui en parle mais elle dit que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme gênant

Bonjour, J'ai 18 ans mon penis messure 13 cm c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Maux de joue

Bonjour, J'ai ma joue qui me fait mal .J'ai un rhume puis mon cou me fait bcp mal . Est ce qu'une d'entre saches ce que j'ai ?? Veuillez m'informez

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre

Bonjour, J'ai 13 ans 1m66 pour 66kg il faut que je maigrisse mais il y a de la tentation partout et c'est difficile je veux perdre rapidement je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Nager à la piscine pendant les règles

Bonjour, Peut-on nager a la piscine étant à son 1er jour de règle

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Rase mon penis ou pas ?

Bonjour J'ai 14 ans j'ai les poils de mon penis qui me gene j'qmerais savoir si je me rase mais je n'ai jamais fait. Donc je me pose la questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ThomasLts

Javel

Bonjour, Je me demandai il fallait a peu près combien de gorgée pour mourrir car la j'en ai bu quelque une..

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 456