J'ai un petit penis
Bonjour, mon penis fais 7 cm en érection et j'ai que 13 aisée normal et quan je decallote mon glan et tt petit par rapport à mes pote pouvais vous mai...
Bonjour, mon penis fais 7 cm en érection et j'ai que 13 aisée normal et quan je decallote mon glan et tt petit par rapport à mes pote pouvais vous mai...
Bonjour, je vous demande de l'aide car mes deux tétons sont gonflés ( ça a commencé quand j'avais 12 ans et aujourd'hui j'en ai 15 ). Je voudrais savo...
Bonjour, je voudrais savoir si jj'aurais bientôt mes 1e règles car jai: ●des perte blanchâtre dans ma culotte notamment en sport ●des poils pubie...
Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule Jasminelle (enfin, son générique, Belanette) pour des soucis d'acnés. Je l'ai oubliée 4 jours (partie ...
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce normal que j'aie une croissance si élev...
Salut je m'appelle Annaya j'ai 12ans et je pèse 100kg je suis énorme mais je refuse d'aller voir un médecin. Quand pensez-vous ??
Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine se mutile depuis 2 ans je crois et je lui ai fait comprendre par plein de moyen d'arreter, je lui ai dis que je l'...
Bonjour, ma scolarité a été assez compliqué, mais depuis le lycée tout s'aggrave. J'ai fait une seconde ou j'avais des absences mais ce n'était pas ...
Bonjour mon fils à 12 ans mesure 161 cm et pèse 72 kilos. Il n'a jamais été motivé par le sport et pour s'occuper mange joues et restes planté sur ...
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce que faire des étirements et du sport fo...
Bonjour, J'ai 16 ans je suis vierge et non réglée Suite à un cours d'éducation sexuelle j'ai décidé de regardé un peu ce qui se passait là dedans ...
Bonjour, J'ai 14 ans et sa fais un peu plus de 4 moi que je n'es pas mes règles j'ai eu aucun rapport je sais que c'est normal des petit écart au dé...
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, et je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : De combien de cm je pourrai encore grandir ...
Bonjour, Slt tout le monde , jai 18 ans , je suis une fille , je mesure 156 cm , je veux gagner quelques centimètres , si c possible Dites moi comm...
Bonjour, Un liquide brun sort de mon [vagin] je n'ai pas encore mes regles et j'ai 15 ans qlqn peut m'aider svp
Bonjour, j'ai 13 ans et je me demendais a quelle heure je pouvais dormir pendant les grandes vacances mais aussi juste je suis quequ'un qui ne dort pa...
Bonjour j'ai la varicelle et j'ai fortement gratté mon ventre et mes jambes, je sais qu'il y'aura des cicatrices mais t'aura t-il des creux ? Et ils r...
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu des pertes marrons pendant une journée ou deux, je pensais avoir mes règles mais rien. J'ai l'application "Clue" ...
Bonjour, jvoudrais de l aide à cause de les perte blanche
Bonjour, ma 1er fois s'etais 2 jours après mes règles il y a 3 mois et je ne me suis pas protéger rien et j'ai des pertes marron est-ce normal?
Bonjour les filles... Moi je part en vacances dans quelques moi et grâce à l'appli Clue j'ai pus voir que j'allais avoir mes regles pendant ! Etant d...
Bonjour, J'ai 13ans Et demain je vais à la piscine AVK mon cheri et une ami Mais j'ai mes règles depuis le 20 juin Et je ne supporte pas les t...
Bonjour je vouler s'avoir si c'est vrai que les première règle son vraiment génétique avec s'elle de ma mère car elle les a eu a 16 ou 17 ans sa m'inq...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au bras gauche depuis quelques jours cela s'arrête pendant des heures puis d'un coup me reprends ! Ma douleur...
Bonjour, J'ai 14ans et beaucoup de chose se passe en ce moment il y a 2mois j'ai fait la pire connerie de ma vie j'ai etais au commiseriat et le "pr...
Bonjour, Je m'appelle Fabian j'ai 19 ans j'ai fais une crise mardi dans le bus j'avais du mal à respirer je sais pas pourquoi. La sa recommence j'ai...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien en cherchant donc je pose mon problème ici. Voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà prit la pilule du le...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai beaucoup de problèmes. Sauf qu'hier soir il y a eu quelque chose de trop et, sur le coup de la colère, je me suis mutil...
Bonjour, d'après vous quel est cette douleur que je ressent par les veines au poignet gauche
Bonjour, Je m'appelle armand et j'ai c'est deux gros tetons gonflés avec une boule douloureuse en dessous, Qui me font complexée. Si quelqu'un peu...
Bonjour, Est ce que c'est normal de couler dans l'eau, quand je prend mon bain , après environ 20 min sa coule. Merci de m'avoir écouté J'esp...
Bonjour j'ai 15 ans dans quel que semaine et je n'ai pas encore mais règle attention je ne suis pas du tout inquiète mais je me dis jusque que de nos ...
Bonjour , jai 13ans et depuis que jai eu mes regles(4Fois) , elle napparecent que 1fois tout les 2mois et pendant 1semaine , elle nont JAMAIS etait do...
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m48 , je faisais pas de sport jusqu'à maintenant mais j'aimerais commencer le Handball, est ce que vous savez si ça...
Bonjour, J'ai 13 ans et je trouve ma taille parfaite j'aimerais la garder pour toute ma vie ma mère est petite et mon père grand comment fait pour a...
Bonjour, J'ai 15 ans que g eu il y a 1 mois et je fait 1,86 je peux atteindre les 2 mètres ?
Bonjour, moi pour le mois prochain je part a la plage j'aurai mais règles a cette périodes comment je peut faire pour ne pas les avoir je n'est jama...
Bonjour, je ne sais même pas si ce message serat vue ou si je vais avoir des réponses mais j'ai besoin d'aide... Je suis un ado de 16ans, on vas certa...
Salut tout le monde j'ai 14 ans . J'ai mes règles depuis mars 2016 (depuis pas longtemps je sais) et mes 2 dernières menstruations étaient à chaque fo...
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai le ventre gonflée et dur et pas eu de rapports et pas encore mes règles est ce normal ? Pouvez vous m'aidez svp ? J'ai trè...
Bonjour, Je m'appelle Sophie :) J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt. Alors voilà,sa risq...
Bonjour, Je commence mes regle très bientot, mais j'ai une sortie, et nois somme lete, donc maillot de bain, je ne prend pas la pillule, mais jaim...
Bonjour, jai 14 ans et je mesure 1 50 est ce que cest normal je nai pas encore eu mes regles
Bonjour, Mes règles sont très irrégulière,y'a un mois j'ai fait des préliminaires sans penetration et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'ai pas e...
Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans mais je voudrais savoir combien de temps je doit dormir
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un petit moment j'ai du liquide blanc qui apparait vers mon vagin ( je pense ) et je n'ai jamais eu mes règles si vous ...
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans ( je suis une fille ) et je pense à poser cette question maintenant parce que j'ai la douleur en se moment. Alors voilà ç...
Bonjour, J'ai 15ans presque 16 et je fais 1m55 ce qui est très complexant.. donc je voulais savoir si c'était normal ? Et si y avait moyen d'accélér...
Bonjour, C'est gênant pour moi de demander ça, mais j'ai vraiment besoin de réponses... En faîte, depuis l'été dernier, je pense que j'ai un soucis ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais partir en vacances à la mer. J'ai mes règles mais je veux quand même aller me baingner. Est-ce que je peux mettre un ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.