Les discussions

Douleur au bras gauche à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au bras gauche depuis quelques jours cela s'arrête pendant des heures puis d'un coup me reprends ! Ma douleur...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Ne plus savoir quoi faire

Bonjour, J'ai 14ans et beaucoup de chose se passe en ce moment il y a 2mois j'ai fait la pire connerie de ma vie j'ai etais au commiseriat et le "pr...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cam04.

Depuis mardi 21/06/16

Bonjour, Je m'appelle Fabian j'ai 19 ans j'ai fais une crise mardi dans le bus j'avais du mal à respirer je sais pas pourquoi. La sa recommence j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons foncées

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien en cherchant donc je pose mon problème ici. Voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà prit la pilule du le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Blablabla

Comment diminuer les cicatrices de mutilations?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai beaucoup de problèmes. Sauf qu'hier soir il y a eu quelque chose de trop et, sur le coup de la colère, je me suis mutil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Llem.

Douleurs

Bonjour, d'après vous quel est cette douleur que je ressent par les veines au poignet gauche

DCI

J'ai un probleme au niveau de mes tetons

Bonjour, Je m'appelle armand et j'ai c'est deux gros tetons gonflés avec une boule douloureuse en dessous, Qui me font complexée. Si quelqu'un peu...

lafouine.

Regle

Bonjour, Est ce que c'est normal de couler dans l'eau, quand je prend mon bain , après environ 20 min sa coule. Merci de m'avoir écouté J'esp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour j'ai 15 ans dans quel que semaine et je n'ai pas encore mais règle attention je ne suis pas du tout inquiète mais je me dis jusque que de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut des regles "bizard"

Bonjour , jai 13ans et depuis que jai eu mes regles(4Fois) , elle napparecent que 1fois tout les 2mois et pendant 1semaine , elle nont JAMAIS etait do...

Utilisateur anonyme

Le handball fait il grandir?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m48 , je faisais pas de sport jusqu'à maintenant mais j'aimerais commencer le Handball, est ce que vous savez si ça...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Je veut arrêter de grandir .

Bonjour, J'ai 13 ans et je trouve ma taille parfaite j'aimerais la garder pour toute ma vie ma mère est petite et mon père grand comment fait pour a...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire 2 mètres ?

Bonjour, J'ai 15 ans que g eu il y a 1 mois et je fait 1,86 je peux atteindre les 2 mètres ?

Docteur Pierrick Hordé

Ne pas avoir de règles

Bonjour, moi pour le mois prochain je part a la plage j'aurai mais règles a cette périodes comment je peut faire pour ne pas les avoir je n'est jama...

samgunsjovirow

Besoin d'aide, sucide?

Bonjour, je ne sais même pas si ce message serat vue ou si je vais avoir des réponses mais j'ai besoin d'aide... Je suis un ado de 16ans, on vas certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GUIZIOUZOU

Retard de règles

Salut tout le monde j'ai 14 ans . J'ai mes règles depuis mars 2016 (depuis pas longtemps je sais) et mes 2 dernières menstruations étaient à chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
loulou949

Règles

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai le ventre gonflée et dur et pas eu de rapports et pas encore mes règles est ce normal ? Pouvez vous m'aidez svp ? J'ai trè...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Gynéco et problèmes de famille

Bonjour, Je m'appelle Sophie :) J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt. Alors voilà,sa risq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Stopper mes regle 1 journée

Bonjour, Je commence mes regle très bientot, mais j'ai une sortie, et nois somme lete, donc maillot de bain, je ne prend pas la pillule, mais jaim...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, jai 14 ans et je mesure 1 50 est ce que cest normal je nai pas encore eu mes regles

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
camjts

Pertes marron grossesse ou c'est normal

Fermé

Bonjour, Mes règles sont très irrégulière,y'a un mois j'ai fait des préliminaires sans penetration et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'ai pas e...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Combien de temps doit dormir un ados de 13 ans

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans mais je voudrais savoir combien de temps je doit dormir

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin: liquide blanc

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un petit moment j'ai du liquide blanc qui apparait vers mon vagin ( je pense ) et je n'ai jamais eu mes règles si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur sous les côtes

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans ( je suis une fille ) et je pense à poser cette question maintenant parce que j'ai la douleur en se moment. Alors voilà ç...

Alix11R

16ans et tout petit

Bonjour, J'ai 15ans presque 16 et je fais 1m55 ce qui est très complexant.. donc je voulais savoir si c'était normal ? Et si y avait moyen d'accélér...

Lgame

Problème hormonale?

Bonjour, C'est gênant pour moi de demander ça, mais j'ai vraiment besoin de réponses... En faîte, depuis l'été dernier, je pense que j'ai un soucis ...

Alys

Les règles !

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais partir en vacances à la mer. J'ai mes règles mais je veux quand même aller me baingner. Est-ce que je peux mettre un ...

lafouine.

Ma colère me detruit

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans je vais passer mon brevet. En ce moment je réalise beaucoup de chose et je fait un gros questionnement sur moi même. je ...

begonie

13 ans: l'impression d'être depresive

Boujour, Désolé pour l'orthographe Je m'appelle Margaux et j'ai 13 ans et cette année n'a pas était tendre avec moi car depuis peu j'ai l'impression...

begonie

Faire du foot après une opération ( fille )

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Marre de tout ! de la dyslexie et des échecs

Bonjour, je m'appelle Marie et j'aurais bientôt 19ans cette année . Je suis pas trop douée pour le blabla ...euh bon je me lance . Quand j'étais au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, pas de vie sociale

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que écouter de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17

J'ai un sein plus petit que l'autre et ça me gêne !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mes seins ont commencé à pousser vers 8 ans (et je suis pubert depuis mes 10 ans) J'ai un sein qui n'a pas du tout évolué ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Moi250

Les regles!!

Bonjour, bon voila mon probleme a moi c'est que demain je dois aller a la piscine avec des amis jes 15 ans et je demande si je peut y aller sans tampo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 16ans et je mesure 1m 55. Je veux augmenté ma taille jusqu'à 1m 75. Quels sont les moyens pour y arrivé. Aider moi svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
begonie

Aucun signe de puberté à 14 ans (aidez moi!)

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai finalement décider de poser une question sur internet qui me complexe depuis presque 2 ans : ma puberté tardive....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alex124168

Regles 2 fois par mois depuis tjrs

Bonjour j'ai un truc qui me tracasse depuis un moment , j'ai 13,5 ans et j'ai mes règles depuis mes 12 ans , le problème est que depuis que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans mais pas mes regle alors que j,ai de anche et de la

Bonjour, j'ai 12 ans de la poitrine et des anche je fait environ 1m50 et 40kilo svp aider tout mes copine les ont!

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Maux de ventre + hoquet fréquent depuis presque 2 ans

Résolu

Bonjour tous le monde. Depuis presque 2 ans je souffre de maux de ventre pratiquement tous les jours certaine fois les douleurs sont plus forte que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule gauche masse

Bonjour, j'ai une masse ai niveau du testicule gauche, c'est une sorte de masse molle qui fait toute la largeur de ma testicule, sur la droite je la...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Je ne mange presque plus...

Bonjour, J'ai 14 ans et ça va bientôt faire un mois que je ne mange presque plus et je commence à me poser de sérieuses questions. Mon ventre gargoui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de règles .. Je ne sais pas quoi faire .. Au fait j'ai 17 ans et je n'ai jamais fait de rapports sexuels .. Je suis toujours...

lafouine.

J'ai peur d'avoir un micropenis

Bonjour j'ai 13 bientôt 14 et je suis un peux complexer par mon penis il mesur que 3 cm au repos 6 cm en erection comparé a un amis a moi qui connais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Florian67100

1,50 m a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1,50 m et je fait du basket ball ce qui est difficile pour moi et j'en de mares de moqueries comment faire pour gagn...

Andy31200

Les règles

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu mes règles, je voudrais savaoir si c'était normal .

Utilisateur anonyme

Comment gagner des mucles rapidement

Fermé

Bonjour, Je voudrais gagner des muscles assez rapidement gar je pratique le basket ball et je ne suis pas au point question muscle. J'aimerai beauco...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

A laide! mes pertes ne s'arrêtes plus

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles 《normales》 il y a environ 2 semaines. Elles ont durées le temps qu'il fallait mais alors que j'ai repris ...

Utilisateur anonyme

Pertes transparentes et gluantes

Résolu

Bonjour, je suis sans doute pas sur le bon forum pour parler de cela, mais je suis très inquiète. J'ai mes règle depuis 2jours seulement. Aujourd'hui ...

lafouine.

Je me masturbe

Bonjour, Alors voilà , j'ai 12 ans et chaque semaine j'ai comme des envies de me masturber et du coup bah... je le fais et j'ai honte j'aimerais arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles noires

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles l'année dernière, je suis toujours vierge et je ne prends ni traitement ni contraseptif et depuis hier j'ai mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 712