Regles deux fois dans le méme mois
f.y59nr
-
fy.59nr -
fy.59nr -
Bonjour,
j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci (càd une fois du 4 au 8 et la depuis ce matin (18/05) du sang plutot marron. ) je ne prend pas la pillule et entre ces deux cycles j'ai eu un rapport est ce normal ou pas car je m'inquiéte un peu..? cordialement
j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci (càd une fois du 4 au 8 et la depuis ce matin (18/05) du sang plutot marron. ) je ne prend pas la pillule et entre ces deux cycles j'ai eu un rapport est ce normal ou pas car je m'inquiéte un peu..? cordialement
A voir également:
- Regles deux fois dans le méme mois
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour.
Ta question est mis dans le forum adolescents. Tu es donc assez jeune je pense.
" je ne prend pas la pillule et entre ces deux cycles j'ai eu un rapport "
C'est important que tu penses à te protéger, non seulement contre les grossesses non-désirées mais aussi des MST (maladies sexuellement transmissibles).
Prend contact avec un Planning Familial.
Je te mets déjà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donne quelques informations utiles. Tu pourras aller discuter avec les professionnels et y obtenir des informations concrètes dans le domaine de la sexualité.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta question est mis dans le forum adolescents. Tu es donc assez jeune je pense.
" je ne prend pas la pillule et entre ces deux cycles j'ai eu un rapport "
C'est important que tu penses à te protéger, non seulement contre les grossesses non-désirées mais aussi des MST (maladies sexuellement transmissibles).
Prend contact avec un Planning Familial.
Je te mets déjà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donne quelques informations utiles. Tu pourras aller discuter avec les professionnels et y obtenir des informations concrètes dans le domaine de la sexualité.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je vous remercie , (oui,, j'ai 16 ans). je m'éais protégée avec un préservatif mais il a craqué , et c'est pour ca que je m'inquiète car depuis je n'ai toujours pas eu mes règles , pour l'instant avec un retard d'un jour .. j'ai donc l'intention d'aller a un planning familial . encore merci pour votre aide !!
C'est à cause de la pilule du lendemain, son action est de décaler le cycle.