J'ai les seins qui tombent: complexée.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
 Looux3 -
alors voila je sais pas trop comment le dire mais j'ai un gros problème avec ma poitrine, pour commencé j'ai 15 ans et j'ai les seins qui tombe j'en ai un beaucoup plus petit que l'autre, ils ne sont pas rond du tout (d'où le fait que je n'ose pas me montré en maillot...) et je n'ai aucun bombé sur le haut de mes seins, même ma mère qui a 50 ans a une plus belle poitrine que moi.
Je suis décidé a me faire opéré même si c'est pour dans 2 ou 3 ans, je ne peu plus vivre comme sa, rien que le fait de voir mon reflé dans le miroir sa me donne envi de pleuré :'(
A cause de se complexe je ne suis jamais sortie avec en gars de peur qu'il le remarque.
Je n'ose pas parlé de se complexe a ma mère, et sur le faits que je veux me faire opéré
Alors comment le lui dire SVP aidé moi !!
( j'aurai bien aimé mettre une photo pour que vous vous rendez conte de mon complexe mais je ne sait pas ou allé dsl )

4 réponses

Bjr,
je peux comprendre ce complexe qui est le votre, des seins qui tombent alors qu' on est encore très jeune. J' ai connu ça moi aussi quand j'avais 15 ans. Une vraie prise de tête, mais j'ai appris à vivre avec. Pas très facile surtout quand on voit tous ces magazines nous montrant des filles refaites de la tête au pieds. On se dit qu'on est une erreur de la nature, mais rassurez vous toutes les femmes n'ont pas les seins "biens ronds".Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est. Et croyez moi c'est pas parce que vous avez des seins qui tombent que votre petit ami ne vous aimera pas.j 'ai 27 ans aujourd'hui et je peux vous dire que tout ça est loin derrière moi. Alors courage à vous.
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même problème à 19 ans, mais j'ai appris à vivre avec et je suis TRES féminine, on me regarde souvent quand je sors, je me fais souvent draguer.
Il faut savoir se mettre en valeur, porter des tenues qui te rendent sexy tout en étant 'soft'.
Tu verras, ça te passera. Et puis, j'ai appris que les hommes ne sont pas tous des obsédés des grosses poitrines, s'il t'aime vraiment, il t'aimera tel que tu es..... Bisoux
Moi j'ai 17 ans aussi je fais un bonnet 100 C-D cela depend, j'ai des seins qui me font honte de vraie sans de toilette, je ne sais pas comment remedier a se problème.. J'ai vue a la pub sur NRj 12 demain a 21h il y'a une emition sur les seins ect et j'ai vue une jeune fille avec des seins qui tombent je vais regarder
Je suis dans le même cas que toi depuis toujours j'ai les seins qui tombent et je n'ai seulement que 17 ans. Un est moins gros d'un bonnet que l'autre et je fais du 100D et mes seins ont une forme horrible et tt comme toi j'en viens même à pleurer. J'ai demandé alors conseil à mon médecin quand j'ai eu 16 ans et il m'a répondu que comme je suis encore jeune il fallait attendre la fin de ma croissance et que si j'avais l'intention d'avoir des enfants, il ne fallait pas avoir recours à la chirurgie car cela poserai de graves problèmes pour l'allaitement et même le sein, puisque pour le remonter il faut enlever de la peu, pourrait "éclater" du moins c'est ce qu'il à sous-entendus. Maintenant ca me tourmente car je voudrais absolument remédier à ce problème, mais si je fais une opération j'aurai une plus belle poitrine permettant de me sentir mieux et de prendre confiance en moi et peut-être que la vie m'amènerait à être mère mais en même tps je ne supporte plus ma poitrine j'ai toujours honte de moi. Donc au final on est confrontée à un sacré dilemme.
Messages postés
36918
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 juillet 2021
24 201
Quel âge as tu?
Messages postés
2
Statut
Membre