J'ai les seins qui tombent: complexée.
Fermé
Vagabond93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
Modifié par p.horde le 21/03/2010 à 21:57
Looux3 - 5 juin 2011 à 17:47
Looux3 - 5 juin 2011 à 17:47
A voir également:
- Les sein tombe a 15 ans
- Gros seins qui pendent - Meilleures réponses
- Sein qui tombent a 15 ans - Meilleures réponses
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Xnxx 15 - Forum ados
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bjr,
je peux comprendre ce complexe qui est le votre, des seins qui tombent alors qu' on est encore très jeune. J' ai connu ça moi aussi quand j'avais 15 ans. Une vraie prise de tête, mais j'ai appris à vivre avec. Pas très facile surtout quand on voit tous ces magazines nous montrant des filles refaites de la tête au pieds. On se dit qu'on est une erreur de la nature, mais rassurez vous toutes les femmes n'ont pas les seins "biens ronds".Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est. Et croyez moi c'est pas parce que vous avez des seins qui tombent que votre petit ami ne vous aimera pas.j 'ai 27 ans aujourd'hui et je peux vous dire que tout ça est loin derrière moi. Alors courage à vous.
je peux comprendre ce complexe qui est le votre, des seins qui tombent alors qu' on est encore très jeune. J' ai connu ça moi aussi quand j'avais 15 ans. Une vraie prise de tête, mais j'ai appris à vivre avec. Pas très facile surtout quand on voit tous ces magazines nous montrant des filles refaites de la tête au pieds. On se dit qu'on est une erreur de la nature, mais rassurez vous toutes les femmes n'ont pas les seins "biens ronds".Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est. Et croyez moi c'est pas parce que vous avez des seins qui tombent que votre petit ami ne vous aimera pas.j 'ai 27 ans aujourd'hui et je peux vous dire que tout ça est loin derrière moi. Alors courage à vous.
6 févr. 2011 à 12:11
Il faut savoir se mettre en valeur, porter des tenues qui te rendent sexy tout en étant 'soft'.
Tu verras, ça te passera. Et puis, j'ai appris que les hommes ne sont pas tous des obsédés des grosses poitrines, s'il t'aime vraiment, il t'aimera tel que tu es..... Bisoux