Mon cousin veut qu'on fasse l'amour.

Fermé
Kwaensyte Messages postés 5 Statut Membre -  
 LovelyRosella -
Bonjour,
Mon cousin qui est aussi pour moi mon meilleur ami, veut qu'on fasse l'amour. Il habite loin de chez moi alors on se voit que très rarement, mais cette été il vient 15 jours chez moi.
J'ai 15 ans et lui en a 17. Ce serait ma première fois, et lui sa deuxième.
Est-ce bien de le faire entre cousin?
Il y à t-il des risques de regrets?

Merci de vos réponses, cordialement.
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

C'est complètement dingue de vouloir faire ça, c'est même illégal si je ne m'abuse. Par ailleurs ton cousin est plus agé que toi, tu devrais vraiment te méfier et renoncer à cette idée qui semble assez malsaine...
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Rectification : cela n'a rien d'illégal.

Après, c'est une question d'éthique et de "morale" personnelle.
0
Kwaensyte Messages postés 5 Statut Membre

Oui, je comprends mais; je le connais mieux que personne et je sais qu'il me ferait jamais de mal ni rien.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Autant pour moi, enfin en tous cas, cela ne me semble vraiment pas sain comme projet...
0
Volte

Bonjour
non, ce n'est pas illégal
on peut même se marier entre cousins
le problème, c'est que vous n'avez pas l'air motivée. Vous dites que c'est votre meilleur ami ?? en faisant cela vous le perdrez. Et on ne couche pas avec son meilleur ami, les amis sont trop précieux!!
d'ailleurs vous ne dites pas que vous êtes amoureux l'un de l'autre, et vous vous voyez rarement...
alors à mon avis, dites lui de se trouver une copine et de laisser tomber. Pour vous je pense que ce serait une grosse désillusion.
1

On est vraiment amoureux l'un de l'autre. C'est juste à cause de la distance qu'on dit qu'on est meilleurs amis.
0
Volte

d'accord.
Mais justement, attendez un peu... être cousins et être amis ce n'est la même chose qu'être amants. Si vous ne vous voyez que 15 jours dans l'année, comment allez-vous faire par la suite ?
je pense qu'il vous faut parler de tout cela avant de passer à l'acte.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Vous ne serez ni les premiers ni les derniers cousins à passer à l'acte.

Mais à 15 et 17 ans, surtout ne faites aucun projet d'avenir. Laissez passer du temps. Vous verrez par la suite.
0

C'la fait plus d'un an qu'on en parle quasiment tout les jours, et la situation n'avance pas. Fin' lui de son côté il dit qu'il n'y a aucuns inconvégniants et moi je me demande si après ça ne va pas changer notre relation.
Après on a plusieurs amis qui l'ont déjà fait entre cousins et tous disent que cela ne change rien à leur situation, mais ils ne s'aiment pas autant que nous.
0
Volte

si vous vous posez autant de questions, c'est que vous n'etes pas sûre de vous du tout (ce qui est normal, même dans une autre relation)
raison de plus pour attendre.
0
LovelyRosella

Je pense tout d'abord, qu'il vaudrait mieux pour ta première fois, le faire avec quelqu'un que tu aimes sincèrement.

Après, tu devrais lui demander ses raisons ? Pourquoi est ce qu'il veut coucher avec toi ?
0