Petit seins

Fermé
lilouw - 18 mai 2011 à 18:58
 LePenseur - 5 juin 2011 à 23:52
Bonjour,
voila j'ai 12ans ( bientot 13 ) je suis en 5eme et j'ai pas de seins enfin juste de koi remplire un 75a et j'complexe enormement vous n'aurez pas une "methode ou autre pour que mes seins pousse plus vite ?? merci a+
A voir également:

10 réponses

alice du 99
19 mai 2011 à 10:03
mais ne t'inquiète pas ! arrête de dire n'importe quoi ! moi aussi je suis en 5ème et la moitié des filles de ma classe et qui ont ton àge ne mettent même pas de soutien-gorge car ils ont rien !
2
Mais ne t'inquiète pas, Moi je suis en 4ième et depuis ma petite enfance j'était très maigre et ce n'est que depuis l'année dernière en fin de 5ieme que j'ai pris de la poitrine suite a l'apparition de mes règles, et la plus part des filles de ma classe ne portait pas de soutien gorges non plus. ensuite l'année dernière j'était aussi plate qu'une planche a pain et maintenant je fais une assez bonne taille si je puis dire mais en restant fine. Voilà et si tu veux vraiment prendre de la poitrine il vas juste falloire que tu mange plus. Bref j'espère t'avoir aider.
0
alice du 99
26 mai 2011 à 18:22
ah bon il faut manger ? moi je ne mange pas beaucoup et ça pousse normalement :)
0
Il faut manger quoi?
0