Règles irrégulières.

Caramel - 11 mai 2011 à 17:03
 Melissa - 6 juin 2011 à 21:11
Bonjour,

Ma fille à 12 ans et demi. En janvier dernier, elle a eu ses premières règles et depuis, plus rien. Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de régulariser le cycle?

Merci.
A voir également:

4 réponses

mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
11 mai 2011 à 18:28
Bonjour,

j'ai eu le même problème premier cycle à 11 ans et plus rien pendant un an et demi après, tout est revenu à la normale après.
0
Bonjour,

Ces "premières règles" n'en étaient peut-être pas des vraies, c'était peut-être du sang qui venait d'un saignement dans le corps de votre fille et qui c'est évacué sous la forme de règles. Et aussi, au départ, les règles ne sont pas régulières. J'ai dut attendre 5 mois pour avoir un cycle à peu près correct (entre 24-26 j).

En espérant avoir répondu.
0
LovelyRosella
5 juin 2011 à 01:41
Le cycle n'est pas toujours ponctuel, mais ce n'est pas très grave.
Parfois c'est en retard de plusieurs mois, et on s'inquiète, on va jusqu'à croire qu'on est enceinte, mais en fait, non.

Alors, peut-être qu'en patientant un peu, ça viendra. ^-^
0
Moi cela m'as fais pareil mes premiere regles ont eu lieux , et jai attendu 5 mois pour qu'elle reviennent . ( Jai 13 ans ) Et elle ne sont toujours pas régulière il faut souvent attendre 1 ans pour que le corps s'y fassent et que le cycle soit ponctuelle.
0