A voir également:
- Règles irrégulières.
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
mylove76
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
6
11 mai 2011 à 18:28
11 mai 2011 à 18:28
Bonjour,
j'ai eu le même problème premier cycle à 11 ans et plus rien pendant un an et demi après, tout est revenu à la normale après.
j'ai eu le même problème premier cycle à 11 ans et plus rien pendant un an et demi après, tout est revenu à la normale après.
Bonjour,
Ces "premières règles" n'en étaient peut-être pas des vraies, c'était peut-être du sang qui venait d'un saignement dans le corps de votre fille et qui c'est évacué sous la forme de règles. Et aussi, au départ, les règles ne sont pas régulières. J'ai dut attendre 5 mois pour avoir un cycle à peu près correct (entre 24-26 j).
En espérant avoir répondu.
Ces "premières règles" n'en étaient peut-être pas des vraies, c'était peut-être du sang qui venait d'un saignement dans le corps de votre fille et qui c'est évacué sous la forme de règles. Et aussi, au départ, les règles ne sont pas régulières. J'ai dut attendre 5 mois pour avoir un cycle à peu près correct (entre 24-26 j).
En espérant avoir répondu.
Le cycle n'est pas toujours ponctuel, mais ce n'est pas très grave.
Parfois c'est en retard de plusieurs mois, et on s'inquiète, on va jusqu'à croire qu'on est enceinte, mais en fait, non.
Alors, peut-être qu'en patientant un peu, ça viendra. ^-^
Parfois c'est en retard de plusieurs mois, et on s'inquiète, on va jusqu'à croire qu'on est enceinte, mais en fait, non.
Alors, peut-être qu'en patientant un peu, ça viendra. ^-^