A voir également:
- Grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
1 réponse
Cela dépend des gens certains grandissent jusque 18-20ans et d'autres ne grandissent plus après 15-16ans (une amie mesure 1m65 depuis ses 15ans).
La seule chose à faire c'est d'attendre pour savoir mais en tout cas sache que ce n'est pas une tare que de faire plus de 1m80. En effet les filles sont de plus en plus grande et apprécie d'avoir un copain qui les dépasse de plusieurs cm. Moi même mesurant environ 1m78 j'apprécie que mon copain soit plus grand.
Donc patience et ne démoralise pas si tu grandis encore un peu ^^ .
La seule chose à faire c'est d'attendre pour savoir mais en tout cas sache que ce n'est pas une tare que de faire plus de 1m80. En effet les filles sont de plus en plus grande et apprécie d'avoir un copain qui les dépasse de plusieurs cm. Moi même mesurant environ 1m78 j'apprécie que mon copain soit plus grand.
Donc patience et ne démoralise pas si tu grandis encore un peu ^^ .
TheOth
Messages postés
3
Statut
Membre
ok merci ^^ parceque je veut atteindre les 1m90 et en + j'ai une carrure d'un gua musclé alor que je fais rien je me suis dit que j'allais arreté de grandir
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Ce n'est pas dis, peut être que tu vas prendre encore quelques centimètres d'ici là
sousou
ben voila moi j 18ans et je fais1m60 et sa depuis mes16 ans alors tu peux t'estimer heureuse
TheOth
Messages postés
3
Statut
Membre
euh... je suis une mec ^^