Relation père-fille
L0OVE
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
Modifié par L0OVE le 19/04/2011 à 09:39
LovelyRosella - 5 juin 2011 à 02:19
LovelyRosella - 5 juin 2011 à 02:19
A voir également:
- Forum ado fille
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
- Coloration cheveux ado fille - Accueil - Adolescence
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
19 réponses
Il faut que tu lui en parles, face à face, que tu lui expliques ce que tu nous expliques, que tu n'es pas jalouse etc. Après c'est sûr la venue d'un bébé chamboule un peu la vie et surtout qu'il est encore tout petit donc il demande beaucoup d'attention. Je te conseille de ne pas lui reprocher ça mais de lui faire comprendre que tu veux ta place dans cette nouvelle famille. Tant pis si tu t'effondres, si ça peux arranger les choses.
Peut être que lui il est tellement occupé qu'il ne le voit pas ou alors qu'il pense que ça fait parti de "ta crise d'ado"...
Les choses ne peuvent s'arranger dans la vie qu'avec la parole, la communication ! Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre alors que de te confier à lui ! Courage bisous
Peut être que lui il est tellement occupé qu'il ne le voit pas ou alors qu'il pense que ça fait parti de "ta crise d'ado"...
Les choses ne peuvent s'arranger dans la vie qu'avec la parole, la communication ! Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre alors que de te confier à lui ! Courage bisous
14 mars 2011 à 22:48