Je suis mal dans ma peau

meli948 - Modifié par meli948 le 24/04/2011 à 14:07
 LovelyRosella - 5 juin 2011 à 02:13
Bonjour, j'ai 11 ans et je pense que ma vie est ratée .IL n'y a qu'une chose que j'aime c'est mon travail je suis une excellente élève mais je pense que je suis une tache et que je ne vaut rien et je suis complexer par mon corps.Si vous connaissez un reméde à cette déprime aidez moi svp...
A voir également:

3 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
24 avril 2011 à 14:45
as tu déja été voir un psychologue?
0
cloé974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 00:28
salut ne tkt pas ta vie n'est pas raté elle ne fait que commencé il faut que tu t'entoure de gens qui t'aime et que t'aime que tu profite de la vie et puis tu est complexé par ton corp comme pratiquement tout les ados et mais ne t'en fais tu vas grandir tu vas changé un peu de patience sa ne fais que commencé
bise
0
on a toutes un complexe physique ( C LES NANA ! )...tu n'as que onze ans ma belle!!!! tu vas te former, MAIS le plus important est dans la tete !!! prend confiance en toi tu n'as pas fini de te découvrir, affirme toi et respecte toi ,tu ira loin tu verras! En plus excellente élève (intelligente) TU ES PARFAITE.....!!!!!!!! n'hésite pas a te le dire
0
LovelyRosella
5 juin 2011 à 02:13
Je pense que tu es encore trop jeune pour dire que ta vie est ratée... Tu n'es même pas encore totalement rentrée dans l'adolescence, alors, sois patiente, et espère. Les choses s'amélioreront peut-être, puis avec ton corps, l'essentiel, c'est que tu t'y sentes bien. Et tu sais, y a pas vraiment de remède, tout dépend de toi. :)

Sur ce, bonne chance.
0