Se muscler et prendre du poids .
toniodu13
Messages postés
358
Statut
Membre
-
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous pose cette question car j'ai 13 ans et demi et que je voudrais prendre du poids .Je fais 59 kg pour 1m 85 et je n'aime pas mon corps, mes copains m'en parle mais je ne sais pas quoi faire .Je voudrais prendre du poids et en même temps du muscle parce que ça sert à rien de prendre du gras ^^" .donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci .
P.S: Je précise que pour les exercices basiques genre pompes, abdos j'ai beaucoup de mal je ne sais pas pour quoi en fait .
Je vous pose cette question car j'ai 13 ans et demi et que je voudrais prendre du poids .Je fais 59 kg pour 1m 85 et je n'aime pas mon corps, mes copains m'en parle mais je ne sais pas quoi faire .Je voudrais prendre du poids et en même temps du muscle parce que ça sert à rien de prendre du gras ^^" .donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci .
P.S: Je précise que pour les exercices basiques genre pompes, abdos j'ai beaucoup de mal je ne sais pas pour quoi en fait .
A voir également:
- Se muscler et prendre du poids .
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Une seule solution, le sport rien de tel pour garder la forme et te muscler :) tu peut opter pour un sport comme la natation .
toniodu13
Messages postés
358
Statut
Membre
Merci mais c'est déjà fait ^^ je fait du basket et un peu de natation mais le probleme c'est que je maigris a vu d'oeil, je peux manger comme 4 et perdre 2 kilos comme ce mois ci .
Vu ta taille je pense que de la musculation ne te ferai pas de mal (bon je ne sais pas si c'est vraiment mauvais pour la croissance mais vu que t'es déjà géant c'est pas trop grave ^^) donc voilà commence par des abdos, des tractions et ce genre de truc au quotidien avant d'aller dans des salles de muscu :)