Douleurs dans le bras droit

Signaler
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
 Amidala -
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai des douleurs sur les veines du bras droit à certain endroit, et lorsque j'appuie sous l'essel de mon bras droit, j'ai aussi des douleurs.

Lorsque je bouge mon poignet aussi, je sent ces douleurs qui semble venir des veines, car quand j'appuie dessus je sent la douleur.
A voir également:

7 réponses

Peut être une crampe, ou une contracture musculaire.

Quand tu te touches les veines, sont-elles particluièrement dessinées ? Sont-elles plus grosses ? Ont-elles l'air plus gonflées ?
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
5
Au alentours d'une semaine.. :s
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
5
Non.. mais quand j'appuie.. je vois pas la veine vue que ses la face normal du bras, je ne le retourne pas.

Mais je pense que sa viens des veines..

Non, quand je retourne le bras, elle ne sont pas gonflé :s
Moi, j'ai eu pendant un certain laps de temps ces douleurs que tu décris. C'était quand je m'étais fracturé une éapule, il y a quelques mois. J'avais un nerf/veine qui se gonflait horriblement, généralement au millieu de la nuit, et qui me faisait très mal.

Mais moi, les veines étaient très gonflées, et étaient particulièrement dessinées. Voilàé pourquoi ton cas est bien différent. Je pense donc plutôt à un mal en rapport avec les muscles, genre crampe, mais comme tu as ce mal depuis une semaine, je dirais une contracture, à confirmer.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
5
Il y à peu, j'ai fait une chute de vélo à l'arrêt du à une zone glissante, j'avais les mêmes douleurs au poigné pendant au moins 5 jours, mais cela fait 2 semaine au moins. Lundi dernier (31) je me suis pris un ballon de basket sur les 3 doigts de la main droite, se qui ma faut des douleurs horrible.

Cela pourrais avoir des rapports?
Surement un nerf/veine qui se gonfle et contracte ? Tu as ces douleurs depuis quand ?
Personellement, je ne m'y connais pas particulièrement pour te donner une réponse correcte et précise. Attendons l'avis de quelqu'un de plus qualifié.