Problèmes de peaux

Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - Modifié par Codexlyoko le 14/05/2011 à 12:43
Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 4 juin 2011 à 19:12
Bonjour,
comme un bon nombre de personnes, j'ai une peau affreuse ;) ! Acné, légèrement grasse, ... J'ai opté pour une solution simple, lavage de peau au savon, matin, midi et soir (: !
Je trouve ça plutôt efficace. Mais, j'ai remarquer que depuis déjà pas mal de temps, mon nez est très brillant. J'ai évidemment pensé que c'était "gras", mais..
Il brille tout le temps, je veux dire, même après la douche. Je n'ai absolument jamais le nez "mat". Je voulais déjà savoir, si vous pouviez me dire ce que c'était ! :) Après si vous avez un remède quelconque, dites-le (: !
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
14 mai 2011 à 00:28
Bonsoir,

Tu te laves le visage avec un gant de toilette ?

Tu sais que trop se laver le visage et se laver tout court ce n'est pas bon pour la peau....

Sinon pour ton problème d'acné, essaye Sanex zéro %, tous les matins sous la douche.... J'avais une peau à problèmes et depuis que j'ai essayé ce gel douche et bien j'ai moins d'impuretés et plus d'histoires de peau grasse.....
1
Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 mai 2011 à 00:38
Tout d'abord, merci je vais essayer le gel douche au plus vite, et en second, mon dermato m'a dit que se laver beaucoup n'agressait pas la peau, enfin si on est pas un acharné bien sûr (A).
Puis, oui, j'utilise effectivement un gant de toilette :) !
0
Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 mai 2011 à 00:39
Enfin, la question était surtout dirigée vers la brillance de mon nez, mais comme j'ai pas mal de boutons, ça m'arrange bien en passant :-) ! Merci beaucoup ! :)
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
14 mai 2011 à 00:43
Et bien ton dermato n'est pas commun lol enfin bref.
Par contre il ne t'a pas dit que de se laver le visage avec un gant de toilette n'était pas bon non plus.... Sa n'enlève pas les impuretés bien au contraire.
Et sur la brillance de ton nez, c'est parce que tu te le laves de trop lol
0
Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 mai 2011 à 01:04
A vrai dire j'ai le nez dans cet état depuis 3 ou 4 mois et cela fais 3 semaine que je me lave le visage aussi souvent..
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
14 mai 2011 à 01:08
Mais ce n'est pas très bon, c'est ce que m'avais dit mon dermato et une pharmacienne.... Etant gamine, j'avais le nez vraiment boutonneux et ma mère m'a dit "tu ferai mieux de le frotter un peu", tellement que j'avais honte d'avoir une telle peau, j'ai frotté et frotté, ben je me suis brulé la peau et au final j'ai eu le droit a une "jolie" croute sur tout le nez !!! La honte lol.

Mais attention quand même tu risquerai de t'abimer la peau à trop la nettoyer ;)
0