J'ai 14 ans et je fais 41 kilos.
morganep31
-
LovelyRosella -
LovelyRosella -
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je fais 41 kilos. Dans ma famille on me dit que je devrais manger plus et au collège on me dit que je suis trop mince ou même maigre.
J'en ai assez des critiques et des "conseils" de ma famille. Moi je me sens bien dans ma peau mais il est vrai que je devrais un peu grossir.
Ici, c'est le seul moyen de dire franchement ce que je ressens alors j'ai vraiment besoin de vos avis.
Pensez-vous que je suis trop mince ou même anorexique ? Et comment dois-je faire pour prendre quelques kilos en plus ?
J'en ai assez des critiques et des "conseils" de ma famille. Moi je me sens bien dans ma peau mais il est vrai que je devrais un peu grossir.
Ici, c'est le seul moyen de dire franchement ce que je ressens alors j'ai vraiment besoin de vos avis.
Pensez-vous que je suis trop mince ou même anorexique ? Et comment dois-je faire pour prendre quelques kilos en plus ?
A voir également:
- J'ai 14 ans et je fais 41 kilos.
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- 41 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
2 réponses
L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Tu sais, j'ai bientôt 14 ans (dans quelques mois), et je fais 40 kilos. Et j'me considère mince, mais ni maigre, ni autre. Après, si tu veux prendre quelque kilos, fais le, mais naturellement, en mangeant des choses saines, et bonne pour ta santé. (Faudrait pas qu'tu dégringoles, et deviennent obèse ! U.U")
J'ai eu le même problème à ton âge: mes parents voulaient même me faire prendre un traitement pour que je prenne du poids, mais le médecin leur a dit de laisser faire la nature. La puberté, et même le début de la vie active n'a pas changé grand chose. Et puis il y a quelques années, quand j'ai commencé à vivre seule, là j'ai pris du poids :-))
Moi je fais 1m70 pour 44kg