Je couche avec un majeur et je suis mineure

Fermé
jennifer0291 - 6 mars 2012 à 23:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 mars 2012 à 06:14
Bonjour,
alors voila j'ai 14 ans et j'ai eu l'occassion d'aller une soirée et une nuit cher un "ami" qui a 6ans de plus que moi !
On avait fumer quelque joint et on avait un peu bue au fil de la soirée il a poser sa main sur mon dos, il a commencé a m'embrasser puis a me toucher, ensuite il ma allongée et apres nous avons fait l'amour, et le matin aussi mais on ne sait pas protéger ! Mais malgrés tout je l'appreci énormément, on parle beaucoup sur des discutions instantanées et j'aime beaucoup passer du temps avec lui et lui parler, je me sens vraiment en securité et allaise avec lui !
Je voulais savoir si il risque quelque chose et si je risque quelque chose physiquement ( Au niveau sida, si j'ai des chances de tombée enceinte ... )
Merci de me dire ce que vous pensez de cette relation !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 mars 2012 à 06:14
bonjour
En plus des choses citées par lucky Luke, ton "copain" risque des soucis judiciaires car tu es mineur et pas majeur sexuel et lui est majeur

si tes parents le savent ils peuvent le poursuivre judiciairement

donc pour le rapport non protégé :

=>si ton rapport a moins de 3 jours =>tu prends la pilule du lendemain
=>si ton rapport a moins de 5 jours et plus de 3 jours=>tu vas chercher la prescription pour la pilule du surlendemain
=>si ton rapport a plus de 5 jours =>tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au planning familial de ta région pour faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire et par la même occasion tu fais le test MST et te renseigne sur les moyens de contraction, les risques de par les utiliser
5