Mon fils de 12 ans est infernal

nado - 17 juin 2011 à 12:16
 vivi - 8 mars 2012 à 16:31
Bonjour,
mon fils va avoir 12 ans en juillet prochain
il ne m'écoute pas je suis obligée de répéter au moins plusieurs fois les choses avant qu'il les fasses par exemple les devoirs ou alors souvent c'est un non catégorique qu'il me lance ou alors il me du chantage ex: si tu me fais ca,alors je ferai ce que tu demande.Pour la douche c'est un calvaire pour qu'il y aille, le matin il ne veux pas se lever pour aller au collège je suis souvent obligée de me fâcher pour qu'il se lève.Il embête son petit frère sans arrêt >bref il nous pousse a bout.Quand il n'est pas la atmosphère est plus détendue.Que faire?
A voir également:

1 réponse

j'ai le même!! faut tenir bon!! Peut etre à t'il du mal à trouver sa place ?? moi j'arrive encore par des moyens détournés à avoir de bons moments avec lui mais seule , sans son frère, sinon ce doit etre ça l'adolescence, que ce soit ses devoirs ou un coup de main à la maison ç'est un vrai combat !! pourtant je discute beaucoup avec lui mais je le sent tout de même me filer entre les doigts il faut se faire une raison, il est responsable de ses actes et grandi sans nous (helas) c'est la vie, à nous de l'accepter en lui faisant comprendre que nous sommes et resterons toujours ses parents ...pas facile tout ça bon courage
1
Bjr, g un fils qui va avoir 12ans au mois de mai, il passe par plusieurs phases, la coler la tristesse. Bref j'en prend plein la tronche malgre nos discutions. Son pere et moi sommes separes, et celui-ci ne m'aide pas, ne nous aide pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0